INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci Hélios ! Haha oui, un concours de poèmes ça pourrait être sympa j'avoue :P

Eileen, j'espère que tu arriveras à trouver ta place ici ! Ma volière reste ouverte si tu as besoin de quoique ce soit, ou même un rp !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Hazel Ashcroft a écrit : 31 juil. 2026, 15:03 Merci Hélios ! Haha oui, un concours de poèmes ça pourrait être sympa j'avoue :P

Eileen, j'espère que tu arriveras à trouver ta place ici ! Ma volière reste ouverte si tu as besoin de quoique ce soit, ou même un rp !
Rp ? Quelqu'un a parlé d'rp ?! ... Je dis jamais non, je m'excuse juste d'avance pour la qualité. Je suis un peu rouillé 🤣..

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Oh je te garantis pas non plus de la grande littérature tu sais :rofl: Mais si ça peut t’aider à retrouver un peu d’intérêt pour l’univers / ton personnage alors c’est avec plaisir !!

| PNJ |#6B89A9

Alors j'accepte avec grand plaisir. Sincèrement ♡

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Top ! Je t’envoie un hibou dans la soirée :wise:

| PNJ |#6B89A9

Super. J'essayerais de voir si j'ai rien de prévu pour y jeter un coup d'œil aussi.

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------

Ca parle de concours de poésie ? Si vous voulez, il y a un club de poésie ! Géré par les fantastiques @Summer Jenkins et @Otis Bentley !
Participez-y, franchement ça vaut le coup ! :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Mais non ?? :wow:
Je vais aller voir ça oui ! Comme quoi le château est vraiment trop grand, j’avais jamais vu :lol:

| PNJ |#6B89A9

Il est pas au château, le club est au Chaudron Baveur ! Y a plein d'autres trucs à voir, profites-en pour faire le tour des sujets qui t'intéressent :biggrin: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ah c’est sans doute pour ça que j’avais jamais vu alors, j’ai pas encore trop fouillé le CB !
Je vais totalement checker tout ça, merci beaucoup pour l’info en tout cas !! :cute:

| PNJ |#6B89A9