19 août 2024, 10:29
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tosu le monde

En direct de mon telephone.
A cause d'une pa'nz d'internet j'annonce une absence de 2 jours a compter d'aujourd'hui

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

20 août 2024, 17:11
Bonjour,

Je serai absente du 21 août au 27 août minimum. Vos demandes de badges et devoirs seront traités aujourd'hui. Privilégiez un autre professeur si vous avez des demandes à soumettre dans les jours à venir. :)

20 août 2024, 20:04
Bonjour,

Je préviens d'une absence quasi-totale du 24 août au 22 septembre, je serai à l'étranger. Je préviens surtout pour mes partenaires de RP.
@Eileen O'Brien (on arrivera sûrement à finir le premier RP), @Dominic Khan, @Mei Wang, @Ernest Stevens, @Merinda Swart (pour le RP à venir).

2è année RP

21 août 2024, 21:06
Bonsoir à tous,

Comme vous avez peut-être pu le remarquer (surtout mes partenaires RP), je ne me suis pas connecté depuis un ptit moment et encore moins posté... alors que je m'étais promis que les vacances scolaires me permettraient de me replonger à fond dans le RP.
La conclusion est la suivante : ce n'est pas les cours ou la vie en générale qui m'ont empêché de poster, mais bien la motivation. Jusque là je me cachais derrière une masse de boulot insurmontable... mais finalement : pas que.

C'est pourquoi j'annonce donc une absence totale d'une durée indéfinie. En fonction de la durée de celle-ci, je relancerai l'histoire d'Alf, ou pas. Il se peut que cette absence se transforme en absence définitive mais je ne veux pas m'avancer trop vite (même si je n'ai quasiment pas écrit la 2A d'Alf à Poudlard, je pourrais toujours la rattraper plus tard).

Désolé pour tout mes partenaires RP et à mes collègues de deuxième année...
En vous souhaitant à tous une agréable rentrée scolaire que ce soit IRL ou inRP,
La plume d'Alf

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

22 août 2024, 21:46
Bonjour !
Mon absence du 26 au 30 est finalement levée, mon évènement prévu étant annulé ^^
Je reprends donc un rythme de présence normale !

4e année rp 49-50
#fffff0

22 août 2024, 22:13
Bonsoir,

Suite à imprévu, je serai totalement absent ce samedi 24, et le dimanche 25.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

22 août 2024, 23:11
Bonsoir,

Étant récemment arrivée, je doute que mon absence se fasse remarquer, mais on sait jamais :wise:
J'annonce une baisse de présence du 23 Août au soir, jusqu'au 28 Août compris.

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

23 août 2024, 10:26
Bonjour ici,

Je serai absent de cette après-midi à dimanche, donc du 23 au 25.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

23 août 2024, 11:46
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence jusqu'à la fin du mois qui se prolongera peut-être en fonction de la rentrée. Je ne passerai que pour RP. Je répondrai d'abord aux hiboux urgents. Je reste très dispo par discord si besoin ! ^^

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

23 août 2024, 12:37
Bonjour je ne serais pas vraiment.t là de ce soir à dimanche aprem ! Bon week-end !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily