23 août 2024, 13:08
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello à tous !
J'annonce une forte baisse de présence ce dimanche 25 août ainsi qu'une absence partielle à partir du jeudi 29 jusqu'au samedi 31 !

Bonne journée,
Miles. :)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

25 août 2024, 20:18
Bonjour !

J'annonce une absence de dernière minute jusqu'au 28 Août.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

26 août 2024, 12:30
Bonjour,

j'annonce une absence totale jusqu'à jeudi 29.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

26 août 2024, 15:27
Bonjour, tout le monde, je viens signaler une absence totale de la part de @Kelly Hanson qui ne pourra pas se connecter avant un très long moment. Elle s'excuse de son absence imprévue et espère revenir le plus vite possible.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

28 août 2024, 10:59
Bonjour à tous,

Je viens annoncer quelques absences à venir sur le mois.
- vendredi 13 septembre,
- mardi 17 septembre.
- du mercredi 25 au vendredi 27 septembre.

Je pourrai passer pour la potion mais pas beaucoup plus.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

28 août 2024, 16:44
Hello tout le monde !
Je vais annoncer une absence partielle à partir de maintenant jusqu’à disons la rentré (début septembre) je passerais pour répondre au hiboux éventuelles et aussi pour la potion et la bourse bien sur :meninblack: mais je suis vraiment désolé pour mes partenaires RP vraiment. En plus je sais que j’ai des RP qui attends une réponse depuis longtemps en j’en suis désolé.
J’espère que cette absence partielle va s’écourter.

Au plaisir
Amy L.

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

28 août 2024, 19:28
Bonjour !

La rentrée se profile et le manque de temps aussi (tout comme le besoin de se détendre pleinement pendant les heures de pause). Je serai en absence totale à partielle jusqu'au 6 septembre.

Considérez que ma volière sera en grève, si je passe ce sera uniquement pour les tâches "déjà prévues", les urgences et le RP.

Bonne fin de journée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

28 août 2024, 21:49
Bonsoir.
En prévention de la rentrée j'annonce une petite baisse de présence de ma part à partir du 2 septembre.

Désolé à mes partenaires de RP qui me verront moins souvent

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

29 août 2024, 08:33
La rentrée scolaire approchant :skeptical: j'annonce une évidente baisse de présence à compter du 3 Septembre, jusqu'à une date indéfinie, je repondrait bien sur aux hiboux, je passerai peut-etre pour la bourse et la potion, mais pour les rp's je doute vraiment pouvoir en ecrire beaucoup.

@Kelly Hanson, @Sonia Ross, @Sloane Williams@Clémence Salvatore, @Rhys Walters, @Sasha Lexer, @Cheryl Styles
Dernière modification par Hashline Darfith le 29 août 2024, 08:44, modifié 2 fois.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

29 août 2024, 08:41
Bonjour,

J'annonce une absence partiellement totale (oui) pendant une semaine environ.

Bonne journée !