4 mai 2020, 21:15
Parrainage à Grande Échelle !
Merci /beaucoup !
Oprah Amstrong,
Il faut toujours viser la lune. Car même si on échoue, on arrive forcément dans les étoiles ✌
Oprah Amstrong,
Il faut toujours viser la lune. Car même si on échoue, on arrive forcément dans les étoiles ✌
5 mai 2020, 03:58
Bonjour il est conseillé d'avoir un parrain ou une marraine au début donc je venais demander si par hasard quelqu'un voudrait être mon parrain ou ma marraine.
Bonne journée 🙃
"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.
Bonne journée 🙃
"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.
5 mai 2020, 11:13
Reducio
Lily Anderson a écrit : 4 mai 2020, 14:43J'accepte avec plaisir! Merci beaucoupGeneva King a écrit : 4 mai 2020, 14:39Si tu le souhaite, je peux devenir ta marraineLily Anderson a écrit : 4 mai 2020, 14:38 Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site, et j'avoue être un peu impressionnée! Il y a des informations partout, je ne sais plus où donner de la tête!
Je ne serais donc pas contre l'idée d'avoir un parrain ou une marraine.
Merci d'avance![]()
![]()
Du coup Geneva est ma marraine, mais merci quand même de ta proposition!Siam Vostra a écrit : 4 mai 2020, 14:39Salut ! Je peux être ta marraine si tu le souhaiteLily Anderson a écrit : 4 mai 2020, 14:38 Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site, et j'avoue être un peu impressionnée! Il y a des informations partout, je ne sais plus où donner de la tête!
Je ne serais donc pas contre l'idée d'avoir un parrain ou une marraine.
Merci d'avance![]()
EDIT : Devancée, Geneva
![]()
![]()
@Geneva King, tu n'oublies pas de confirmer?
#426b80 //
grandiose
grandiose
5 mai 2020, 11:16
Merci du rappel !
Lily Anderson devient une petite ursifé.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
5 mai 2020, 11:21
@Williams Li je veux bien être ta marraine si tu veux 😉
Résurgence
5 mai 2020, 11:30
Bonjour je suis déjà ta marraine donc tu ne peux pas demander un parrain
[font=MV Boli]
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
5 mai 2020, 15:24
@Margaret Hunter vole désormais de ses propres ailes!Bonne continuation!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 mai 2020, 16:58
bonjour je me présente je m'appelle Roxane Warren,
je suis nouvelle sur le site et je dois avouer que je suis complètement perdu donc, je souhaite que @Alyona Farrow devienne ma marraine.
bonne journée
je suis nouvelle sur le site et je dois avouer que je suis complètement perdu donc, je souhaite que @Alyona Farrow devienne ma marraine.
bonne journée
5 mai 2020, 17:11
Avec plaisir Roxane! Surveille tes hiboux!roxane Warren a écrit : 5 mai 2020, 16:58 bonjour je me présente je m'appelle Roxane Warren,
bonne journée![]()
Roxane Warren devient ma filleule!
Il me reste 1 place
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet