La Galerie d'Avatars
@Jennyfer Marshall, Sheryl l'expliquait juste au dessus, il est probable que ton avatar ne soit pas accepté, une fillette de 11 ans n'a pas autant de poitrine. Si besoin, tu peux demander à ce que quelqu'un te la réduise, ou bien trouver d'autres images
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer Jennyfer mais je ne te promet rien car ce n'est pas facile pour moi (qui suis null en retouchage photos
)
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il mettre ce vava à la bonne taille svp? Merci

Quelqu’un pourrait-il mettre ce vava à la bonne taille svp? Merci

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Rose Allister il se trouve que cet avatar est déjà utilisé par Milie Lombdu. Tu ne peux donc pas l'utiliser pour l'instant
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Galerie d'Avatars
Ah d’accord, je n’étais pas du tout au courant. Désolée! Je pense que je vais garder mon vava actuel et si jamais elle change de vava un jour... je changerai! Merci de m’en avoir informé
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
La Galerie d'Avatars
bonjour quelqu'un pourrait remettre ces photos à la bonne taille svp et leurs mettre un fond poudlard ( sauf la dernière ) si possible ?

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
La poitrine de la deuxième photo est trop volumineuse pour une enfant de 11 ans je trouve. 
Edit: Je vais essayer de mettre les 1 et 3 à la bonne tailles mais sur le fond de Poudlard pour la 1 je ne garantis rien.
Edit2:
Bon bah au final j'ai pas pu mettre le fond.
Edit3: Hein d'accord.
J'ai hâte de te voir arriver en septième année alors je pourrais te proposer un rancard.
Edit: Je vais essayer de mettre les 1 et 3 à la bonne tailles mais sur le fond de Poudlard pour la 1 je ne garantis rien.
Edit2:
Reducio

Reducio

Reducio

Bon bah au final j'ai pas pu mettre le fond.
Edit3: Hein d'accord.
J'ai hâte de te voir arriver en septième année alors je pourrais te proposer un rancard.
Dernière modification par Redose Omniak le 7 sept. 2020, 00:32, modifié 3 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
La Galerie d'Avatars
merci mais tu sais la seconde photo c'est pour quand je serais en 7 ème année
edit 2 : et à ce moment là j'accepterais surement ton rencart
edit 2 : et à ce moment là j'accepterais surement ton rencart
La Galerie d'Avatars
@Ivy Levinson j’ai fais plusieurs fond pour les deux premières images mais elles ne sont pas au bon point ni à la bonne taille 
Image 1:
Image 2:
Image 1:
Reducio

Image 2:
Reducio

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
@Rafaëla White merci beaucoup c'est très joli !