Merci !
Bonjour,
Certains ont certainement déjà vu mon précédent message mais je tenais à remercier certaines personnes, avant de quitter mon poste de concierge.
Je souhaiterais avant tout remercier tous les membres de l'équipe éducative, commercante et professeurs avec qui j'ai passé des moments incroyables, merci à vous
Merci également à @Alice Smith pour tes poèmes et divers cadeaux adorables
Merci à @Sybil Donevant pour m'accompagner que ce soit sur PFR ou IRL, tu es une personne incroyable même si parfois j'aimerais te faire disparaître en cours
humour humour t'énerve pas xD
Merci à tous mes partenaires RPs d'avoir partagé des moments de la vie de Vivian (je ne vous cite pas, vous êtes trop nombreux je suis désolée...)
Et enfin merci à tout PFR, à tous ceux qui font avancer et vivre le site, c'est incroyable
Bref, en un mot, merci à tous et à toutes, vous allez me manquer
A bientôt!
Viv'
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Certains ont certainement déjà vu mon précédent message mais je tenais à remercier certaines personnes, avant de quitter mon poste de concierge.
Je souhaiterais avant tout remercier tous les membres de l'équipe éducative, commercante et professeurs avec qui j'ai passé des moments incroyables, merci à vous
Merci également à @Alice Smith pour tes poèmes et divers cadeaux adorables
Merci à @Sybil Donevant pour m'accompagner que ce soit sur PFR ou IRL, tu es une personne incroyable même si parfois j'aimerais te faire disparaître en cours
Merci à tous mes partenaires RPs d'avoir partagé des moments de la vie de Vivian (je ne vous cite pas, vous êtes trop nombreux je suis désolée...)
Et enfin merci à tout PFR, à tous ceux qui font avancer et vivre le site, c'est incroyable
Bref, en un mot, merci à tous et à toutes, vous allez me manquer
A bientôt!
Viv'
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Merci !
On m'a bien signifié que je devais respecter la tradition des 1000 messages, alors me voilà pour en profiter pour détailler quelques points
Comme beaucoup, j'ai découvert le site une nuit, cherchant des éventuels jeux dans l'univers Harry Potter. À mon réveil, c'était un nouveau monde qui s'ouvrait alors à moi. À ce moment-là, dans ma vie (Je dis ça, mais Mars, c'est récent
) s'enchaînaient des successions de mauvaises nouvelles et situations tout aussi angoissantes. Ici, pendant un mois, j'ai été accueilli avec énormément de bienveillance. J'ai commencé à m'amuser, à discuter, et en même temps, à vivre de nouveau. Suffisamment pour, un mois plus tard, trouver un job qui allait me prendre bien plus de temps que prévu. J'avais alors prévenu d'un ton léger que je risquais d'être moins actif quelques jours, le temps de trouver un nouvel équilibre dans ma vie. Quelle erreur !
Les semaines suivantes se sont enchaînées, de plus en plus épuisantes mais toutes meilleures les unes que les autres, jusqu'à l'été. À ce stade, je pensais encore à revenir sur PFR dès que j'allais retrouver du temps, mais, ma famille n'allant pas en rajeunissant, j'ai préféré passer mes vacances avec eux. Jusqu'à ce que, fin août, je me décide à revenir. Avec beaucoup de joie, j'ai pu retrouver ma chère Maison, malgré les changements, et les départs que je n'oublie pas. Mais surtout, j'ai pu retrouver des personnes qui ont été bienveillantes avec moi depuis ma première arrivée ici, et, finalement, nouer de vraies amitiés.
Bon, passons au véritable but de ce message, les remerciements. J'espère n'embêter personne, je vais essayer de ne pas trop mentionner :
- Un immense merci à toi, @Alice Smith. Depuis le début, tu as toujours été là pour moi, pour m'aider, me guider, et je suis fier d'être ton ami !
- Seconde mais non des moindres, merci à @Orphéa Cooper pour tes deux accueils et ta bienveillance, je suis ravi de pouvoir te découvrir un peu mieux désormais (oui elle m'a menacé pour que j'écrive ça) (c'est faux)
- Les "cousins" , @Garrett Joyce (le meilleur préfet
) et @Mahaud Joyce (la meilleure marraine), des anges qui m'ont même accueilli dans leur famille
- Je n'oublie pas celles et ceux qui ne sont plus parmi nous mais avec qui je me suis bien amusé au printemps, notamment Jadah Cartson
Maintenant, pour mon retour :
- Merci à @Alice Sangblanc pour ta gentillesse, tes compliments et conseils qui ont grandement contribué à me lancer dans les RP
- Merci à mes principales partenaires de RP @Nélya Marks et @Lily Monroe, je suis content de vous connaître et j'ai hâte de développer Alexander avec vous
- Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu échanger, par hibou, sur le chaudron ou sur discord (dédicace au club 46) et que je ne peux évidemment pas tous citer. Vous êtes le cœur de ce site !
- Et surtout, merci à tous les membres de la Maison Serpentard, je suis fier et heureux d'être dans cette grande famille (complètement folle), de vous découvrir et de tisser des liens avec vous, élèves comme adultes (je ne vous mentionne pas pour éviter de vous déranger, mais merci à Sixtine, Max, Louna, Cheryl, Sybil, Victor... Je vais m'arrêter là avant de tous vous citer)
Enfin merci à toute l'équipe de Poudlard.fr d'avoir créé et de continuer à travailler sur cet endroit qui me fait me sentir bien chaque jour
Comme beaucoup, j'ai découvert le site une nuit, cherchant des éventuels jeux dans l'univers Harry Potter. À mon réveil, c'était un nouveau monde qui s'ouvrait alors à moi. À ce moment-là, dans ma vie (Je dis ça, mais Mars, c'est récent
Les semaines suivantes se sont enchaînées, de plus en plus épuisantes mais toutes meilleures les unes que les autres, jusqu'à l'été. À ce stade, je pensais encore à revenir sur PFR dès que j'allais retrouver du temps, mais, ma famille n'allant pas en rajeunissant, j'ai préféré passer mes vacances avec eux. Jusqu'à ce que, fin août, je me décide à revenir. Avec beaucoup de joie, j'ai pu retrouver ma chère Maison, malgré les changements, et les départs que je n'oublie pas. Mais surtout, j'ai pu retrouver des personnes qui ont été bienveillantes avec moi depuis ma première arrivée ici, et, finalement, nouer de vraies amitiés.
Bon, passons au véritable but de ce message, les remerciements. J'espère n'embêter personne, je vais essayer de ne pas trop mentionner :
- Un immense merci à toi, @Alice Smith. Depuis le début, tu as toujours été là pour moi, pour m'aider, me guider, et je suis fier d'être ton ami !
- Seconde mais non des moindres, merci à @Orphéa Cooper pour tes deux accueils et ta bienveillance, je suis ravi de pouvoir te découvrir un peu mieux désormais (oui elle m'a menacé pour que j'écrive ça) (c'est faux)
- Les "cousins" , @Garrett Joyce (le meilleur préfet
- Je n'oublie pas celles et ceux qui ne sont plus parmi nous mais avec qui je me suis bien amusé au printemps, notamment Jadah Cartson
Maintenant, pour mon retour :
- Merci à @Alice Sangblanc pour ta gentillesse, tes compliments et conseils qui ont grandement contribué à me lancer dans les RP
- Merci à mes principales partenaires de RP @Nélya Marks et @Lily Monroe, je suis content de vous connaître et j'ai hâte de développer Alexander avec vous
- Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu échanger, par hibou, sur le chaudron ou sur discord (dédicace au club 46) et que je ne peux évidemment pas tous citer. Vous êtes le cœur de ce site !
- Et surtout, merci à tous les membres de la Maison Serpentard, je suis fier et heureux d'être dans cette grande famille (complètement folle), de vous découvrir et de tisser des liens avec vous, élèves comme adultes (je ne vous mentionne pas pour éviter de vous déranger, mais merci à Sixtine, Max, Louna, Cheryl, Sybil, Victor... Je vais m'arrêter là avant de tous vous citer)
Enfin merci à toute l'équipe de Poudlard.fr d'avoir créé et de continuer à travailler sur cet endroit qui me fait me sentir bien chaque jour
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Merci !
Bon bah… Ça y est. 1000 messages. C’est beaucoup et pas beaucoup à la fois. Mais bref, comme la tradition l’exige je viens par ici.
Comme j’ai déjà fait un post de remerciement il n’y a pas si longtemps de cela, je ne vais pas en refaire un, ce serait barbant et puis c’est toujours les mêmes que je veux remercier.
C’est donc la fin des vacances d’été et franchement je m’ennuie. Alors tiens j’ouvre mon ordinateur et je cherche des sites Harry Potter. Je suis déjà inscrite sur un mais bon… Il est bof. Alors pourquoi pas en trouver un mieux ? Et je cherche. Et je cherche encore. Cool j’ai trouvé ! Oh nan c’est en anglais flemme. Et je recherche. Et je trouve rien en français. Bon tant pis je vais pas passer toute ma fin de vacances à chercher des sites idiots. Puis finalement… Tiens une liste de sites Harry Potter. Je vais chercher dedans ça vaut le coup. Et au bout d’un moment. Poudlard.fr. Tiens ? Ça a l’air sympa. Bon allez je m’inscris ! On verra bien ! Si j’avais su ce que ça allait devenir…
Et allez j’envoie l’inscription, April Savage. Bon j’attends… Quelques jours plus tard « votre inscription a été refusée, vous pouvez réessayez votre inscription » Ah mince. Bon bah allez on réessaie ! Et c’est parti pour Nancy Sawyers ! Et c’est encore refusé. Bah mince je suis vraiment nulle ! Ah mais c’est ça qui cloche ! Allez je retenté ma chance avec un nouveau nom, Shawna Banks. J’y crois plus.
Et puis… « Votre inscription a été validé » Génial !
J’y vais. Je comprends rien c’est quoi ça ? Allez tant pis j’abandonne. J’y jette un coup d’œil de temps en temps mais je comprends rien.Et puis quelques mois après, fin Novembre… Je tombe sur le choixpeau… Serdaigle ! Serdaigle ? Bah c’est pas mal, je connais pas vraiment cette maison mais bon…
Alors je me lance. Bon les messages paumés dans les conversations, puis une demande de parrainage. Personne se propose… Et puis zut franchement j’ai pas tout compris tant pis j’arrête.
Et puis début janvier… Tiens je me souviens de poudlard.fr… Allez j’y retourne… Bon je relance ma demande de parrainage… Oh j’ai eu une réponse ! Merci Zoey ! Là ça va mieux. Les 20 messages sont longs à atteindre, et les difficultés ne d’arretent pas là. Je m’incruste dans des RP, balance des posts de ci de là en inventant des élèves pour mes RP… Bref paumée la petite Shawna ! Heureusement qu’il y a Zoey…
Et puis finalement la machine se met doucement en route, et finalement je viens là tous les jouer je commence à m’intégrer… Messages sur les floods, RP…
Et voilà un grand pas, je suis devenue Rédactrice ! Trop chouette !
Et puis un jour je finis par m’aventurer toute seule sur le site, sans ma marraine et voilà que maintenant poudlard.fr est une partie de moi.
Le démarrage a été long mais je n’aurais pas été la même sans ce site.
Bon ce message ne devait pas être aussi long mais… J’étais inspirée…
Comme j’ai déjà fait un post de remerciement il n’y a pas si longtemps de cela, je ne vais pas en refaire un, ce serait barbant et puis c’est toujours les mêmes que je veux remercier.
C’est donc la fin des vacances d’été et franchement je m’ennuie. Alors tiens j’ouvre mon ordinateur et je cherche des sites Harry Potter. Je suis déjà inscrite sur un mais bon… Il est bof. Alors pourquoi pas en trouver un mieux ? Et je cherche. Et je cherche encore. Cool j’ai trouvé ! Oh nan c’est en anglais flemme. Et je recherche. Et je trouve rien en français. Bon tant pis je vais pas passer toute ma fin de vacances à chercher des sites idiots. Puis finalement… Tiens une liste de sites Harry Potter. Je vais chercher dedans ça vaut le coup. Et au bout d’un moment. Poudlard.fr. Tiens ? Ça a l’air sympa. Bon allez je m’inscris ! On verra bien ! Si j’avais su ce que ça allait devenir…
Et allez j’envoie l’inscription, April Savage. Bon j’attends… Quelques jours plus tard « votre inscription a été refusée, vous pouvez réessayez votre inscription » Ah mince. Bon bah allez on réessaie ! Et c’est parti pour Nancy Sawyers ! Et c’est encore refusé. Bah mince je suis vraiment nulle ! Ah mais c’est ça qui cloche ! Allez je retenté ma chance avec un nouveau nom, Shawna Banks. J’y crois plus.
Et puis… « Votre inscription a été validé » Génial !
J’y vais. Je comprends rien c’est quoi ça ? Allez tant pis j’abandonne. J’y jette un coup d’œil de temps en temps mais je comprends rien.Et puis quelques mois après, fin Novembre… Je tombe sur le choixpeau… Serdaigle ! Serdaigle ? Bah c’est pas mal, je connais pas vraiment cette maison mais bon…
Alors je me lance. Bon les messages paumés dans les conversations, puis une demande de parrainage. Personne se propose… Et puis zut franchement j’ai pas tout compris tant pis j’arrête.
Et puis début janvier… Tiens je me souviens de poudlard.fr… Allez j’y retourne… Bon je relance ma demande de parrainage… Oh j’ai eu une réponse ! Merci Zoey ! Là ça va mieux. Les 20 messages sont longs à atteindre, et les difficultés ne d’arretent pas là. Je m’incruste dans des RP, balance des posts de ci de là en inventant des élèves pour mes RP… Bref paumée la petite Shawna ! Heureusement qu’il y a Zoey…
Et puis finalement la machine se met doucement en route, et finalement je viens là tous les jouer je commence à m’intégrer… Messages sur les floods, RP…
Et voilà un grand pas, je suis devenue Rédactrice ! Trop chouette !
Et puis un jour je finis par m’aventurer toute seule sur le site, sans ma marraine et voilà que maintenant poudlard.fr est une partie de moi.
Le démarrage a été long mais je n’aurais pas été la même sans ce site.
Bon ce message ne devait pas être aussi long mais… J’étais inspirée…
Alors je ne mentionne pas je l’ai fait il y a pas longtemps mais du fond du cœur,
merci à tous.
merci à tous.
Je vous aime les amis
Merci !
RemerciementComme vous pouvez le constater j'ai atteint les 2000 messages sur le site. Je pensais pas que ça aller aussi vite pour atteindre ce chiffre énorme à mes yeux..
Je pensais même pas que j'allais rester aussi longtemps sur le site, ça fera 1 ans le 18 décembre, le temps vite ! Je sais que ce message sera sans doute un brouillon, une esquisse, et un peu en bazard mais veillez ne pas à y faire attention, je ne sais comment commencer ni comment terminer d'ailleurs..
J'aimerai remercier beaucoup de personne, mais je vais remercier ceux que je pense être le plus important actuellement ? Loin que je fasse du favoritisme mais c'est compliqué de remercier tout le monde qui peuple se site !
En premier j'aimerais remercier l'équipe du site, sans qui le site n'existerai pas et ne fonctionnerai pas aussi bien qu'aujourd'hui. Merci pour tout ce que vous faite pour le site, merci pour toute les mises à jours que vous faite pour le rendre encore mieux. Un grand merci à vous !
Maintenant, au tour de l'équipe éducative, sans qui nos devoirs ne serait jamais corrigés ! Merci à vous qui prenez le temps de lire et corriger nos devoirs par millier, merci pour vos commentaire qui nous permet d'avancer dans les prochains, un grand merci à vous aussi pour votre travail.
Au tour de quelque personnes qui en mérite, et qui seront sans doute placer dans le désordre je m'en excuse :
🌼 @Bella King, alors toi, merci de discuter avec moi par hiboux je regrette aucun message échangés entre nous, merci d'avoir accepté le projet que j'avais pour Wayne du côté amour. Merci d'être toi, merci pour tout ce que tu as fait.
🌼 @Rafaëla White, merci d'être une superbe marraine, merci de m'avoir pris sous ton aile, merci de répondre à mes questions quand j'en ai. C'est sans doute court, peu développé mais je te remercierai jamais pour ton aide depuis mon arriver sur le site.
🌼 @Alyssa Wright, que dire sur toi à par que j'aime bien rp avec toi ? Que nos échanges par hiboux sont magnifique, merci de prendre le temps de rp avec moi, merci pour tes réponses qui me font bien rire quand je les lis, merci pour ta bonne humeur malgré la fatigue, merci d'échanger et de faire évoluer la relation sur nos petits protéger, merci.
🌼 Je remercie également mes différents partenaire de Rp - ceux avec qui j'ai un ou plusieurs rp aveec plus de 2 messages - : @Gabrielle Gray, @Mélodie Flowers, @Stella Ruewen, @Koko Kayla, @Aaron Smith, je vous remercie d'avoir rp avec moi, m'aidant à construire Wayne petit à petit dans le temps, merci pour vos réponses, merci pour votre temps, merci.
Remerciements spéciaux :
🌼 @Alice Smith, Alice, je te l'avais dit que tu serai mentionnée dedans, j'ai un million de choses à dire pour toi, que ce message suffirait pas pour tout écrire ce qui me passe par la tête. Malgré les nombreuses peurs que j'ai pu avoir à ton sujet, les nuits quasiment blanche en ayant peur que tu ne me réponde plus, que tu es trouvé une meilleure personne sur qui tu pouvais compter en toute sympathie, malgré les larmes que j'ai pu versé à certains de tes hiboux, je te dédis ce paragraphe de remerciement. Je te remercie de me réconforter quand j'ai le moral à plas, merci de m'écouter quand je vais mal, merci pour mes secret gardés, merci pour nos échanges par hiboux qui, quand je vais sur ma voilière, voir que tu m'as répondu me dis que je compte encore un peu. Merci pour tout, merci d'être une sublime personne, merci d'être la fille que tu es aujourd'hui, forte et courageuse même sans espoir certains jours, merci, merci, merci, merci, merci, mille merci pour toi et uniquement pour toi. Je sais que ces sans doute peu pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant, mais je te remercierai mieux par hibou si il le faut ! MERCI.🌼 @Kimberly Harlez, ma charmante Kim, ma meilleure amie, ma confidente, Kim. Je ne sais pas par quoi commencé pour toi, comme pour Alice il y a trop de chose à dire que limite je pourrais te faire un paragraphe en message privé de dévoilant ô combien tu es importante pour moi. Merci de m'avoir aidé à mon arrivé en France, dans ce pays aussi beau que triste, dans lequel je ne connaissais aucun mots sauf les traditionnels mots cliché tel que "croissant' et "Paris" moi ? Avoir pris Français quand j'étais encore en Chine ? Absolument pas. Merci d'avoir était la première à être devenu mon amie, l'ami d'un pauvre gars qui ne savais guère où aller ni quoi dire, merci d'avoir était là quand je pleurais toute les larmes de mon corps pour x raisons ou encore quant-on jouait à nos jeux d'enfants, merci pour ta confiance, merci pour ta patience, ta maladresse imaginable, merci pour nos délires, merci pour toutes ses années. C'est vrai on s'est fait la tête quand on s'engueuler parce que tu préférais les coréens prêt à me remplacer, et je dois dire que cela me faisais peur parfois. Merci aussi d'avoir était ma cavalière lors du bal l'année dernière, je lâche littéralement ma larme pour ce message si long. J'en profite aussi pour dire à quel point tu es importante et pour rien au monde je n'oublierai ta présence à mes côté depuis mon arrivé en France, pour rien au monde je ne voudrais que notre magnifique amour amitié ne s'arrête. Un million de merci qui volent vers ton petit coeur. MERCI BEAUCOUP.J'aimerai remercier aussi tout ceux avec qui j'ai pu échanger, ceux qui peuplent le site et qui nous délivre des histoires magnifiques à lire, à ceux qui prendront le temps de lire ce message bourré de fautes mais j'ai la flemme de me corriger surtout quant- on voit la longueur du message, merci à tous, MERCI.🌼@Wayne, un grand merci à toi, oui toi, mon petit protégé que je protège et qur qui tant de projet ont était créés, merci d'avoir vu le jour. Je sais bien que parfois la vie est un enfer et que les misère du monde sont dures mais sache que j'en suis désolé mais tu as déjà les grandes lignes de ton histoire formé et écrite. Merci de me remettre en question, de me faire réfléchir sur des points de la vie auquel je n'avais méditer. Merci de ta présence, merci pour ta complexité, merci pour tout, je ne sais quoi dire sur toi, juste un grand merci pour tout. MERCI.
— Love yourself
1120 mots
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Merci !
Bonjour bonjour,
Je remarque que j'arrive à mon 3000ème messages (et que j'ai loupé les 2000). Il est donc grand temps de faire de nouveaux remerciements, maintenant que je connais plus de personnes sur ce site.
Bien sûr, je commence par remercier tous les modérateurs, les MJ et le staff en général pour tout le travail que vous fournissez pour l'avancée de ce site et le rendre vivant.
Ensuite, un message plus personnel aux Serpentard, la meilleure maison (ne le prenez pas mal, mais c'est vrai), vous êtes tous super et grâce à vous, je m'intègre super bien sur ce site depuis plusieurs mois déjà.
Après, on passe au cas par cas. En premier lieu, sans grand étonnement, @Cheryl Styles, grande amie de Koko mais aussi une joueuse très sympathique avec qui j'ai pu partager des RP, des jeux à l'infirmerie ou au sein de la maison, et d'autres choses encore qui seraient bien trop longues à énumérer. En plus, avec toutes tes nouvelles responsabilités (bravo d'ailleurs !) tu arrives à sublimer ce site et c'est vraiment super.
@Yesenia Cooper, ma marraine, sans qui j'aurais eu certainement un peu de mal avec ce site (il faut avouer qu'à première vue, il fait un peu peur). Tu as été super, et malgré tes anciennes responsabilités de préfète, tu m'as toujours aidé et je t'en suis reconnaissante
Alors bien sûr, @Kate Lang, un petit message à part rien que pour toiMême si tu as déjà une marraine ou un parrain, j'ai aimé te prendre un peu sous mon aile et faire ces RP avec toi. J'espère que les cartes chocogrenouilles que je t'ai offerte recouvrent tout le mur de la chambre de Kate
. Enfin bref, je te souhaite une très bonne continuation sur ce site, petite vipère
Pour finir, @Jane Taylor, j'ai beaucoup aimé RP avec toi, Koko et Jane s'entende très bien, et je sens qu'elle vont avoir de super relations, toutes les deux. En tout cas, tu es une super personne, et j'espère que tu passeras du bon temps![]()
Quelques noms maintenant, de partenaires RP, de blagueurs, de pipelettes, de gens adorables en somme :
@Tamsin Gillies, @Alice Smith, @Melody Brown, @Lyam Murphy, @Aaron Smith, @Narcisse Brando, @Erin Fergusson et si j'ai oublié des gens, n'hésitez pas, je vous rajoute
Très belle journée à vous toutes et tous,
La plume de Koko
Merci !
Ceci n’est PAS mon 5000e message (dommage, c’est pas passé loin…).
Ceci est un message de remerciement à l’occasion de mon premier anniversaire de préfet - anniversaire que j’ai fêté hier dignement, au milieu des Serpentards en liesse. Un an, déjà, que j’écume les murs humides du site avec un insigne embrochant ma cape, et une responsabilité qui fait battre mon palpitant d’une ardeur redoublée.
Cette mission est mon oxygène, ma raison d’être sur PFR ; je tente de la chérir depuis le départ, d’en être digne. J’espère ainsi être à la hauteur, et je voudrais entamer cette deuxième année avec sérénité et dévouement. Ouais, on dirait une lettre de motivation – je dois peut-être un peu vriller, là![]()
Merci à l’équipe des Adultes, tous autant que vous êtes ; pour votre travail acharné, votre exemple, et vos animations. Un remerciement particulier à Mr @Archibald Featherstone, Miss @Aylin Murphy, et @Maddison Nash.
/o/
Merci à mes trois DDM depuis mon arrivée :
Miss @Joanne Taylor, pour m’avoir donné des tas de responsabilités formidables dès ma Première Année, et pour avoir vu en moi un potentiel de préfet que je ne soupçonnai pas. J’ignore si vous lirez ces mots, par un moyen ou un autre, mais sachez que j’ai énormément grandi dans mon personnage et mon rôle, grâce à vous tout particulièrement. Vous êtes peut-être même la personne qui est responsable de ma longévité sur PFR, grâce à vos missions qui m’ont attiré dans une spirale géniale et responsable dès le début. Vous m’avez attrapé avec vos appâts et votre ruse, moi le gros poisson vert. Une vraie Serpentard, n’est-ce pas ! Merci de tout cœur, Miss.
Miss @Sarah Priddy, que dire ! Vous savez déjà tout … Une vraie alliée, peut-être même oserais-je affirmer une amie, au cours de ces mois ensemble. Vous m’avez apporté une douceur et un soutien mental, indispensables à un garnement comme moi. Pour les hauts comme pour les bas. Votre départ m’a beaucoup affecté, pour des tas de raisons, mais je suis heureux que les Poufsouffles aient une nouvelle DDM aussi chouette. Ne changez jamais, s’il vous plait. Merci Miss.
Miss @Sixtine Valerion, vous êtes là depuis le départ, et désormais les rênes sont à vous (ça vous va très bien au teint, d’ailleurs). Merci de rechercher l’excellence et de nous pousser à développer notre potentiel ; vous êtes une battante vous-même, et votre enthousiasme guerrier est très contagieux. Vous avez toujours été là pour moi, en soutien, à veiller sur moi comme une dragonne sur son loupiot. Tout en me laissant courir partout comme un perdu, parce que les jeunes faut que ça s’ébatte. Merci pour votre confiance, et votre soutien permanent. Merci pour votre main de fer dans son gant de velours. Merci d’être vous. Je suis très heureux de pouvoir mieux vous connaitre désormais ; plus je vous connais, plus j’apprends, et meilleur est notre travail d’équipe. Ne changez rien ! Merci Miss.
/o/
À mes trois préfètes serpentesques, si belles et rayonnantes :
@Lili Cooper, tu as toujours été mon modèle, par tous les aspects que je peux imaginer en écrivant. Une préfète absolument incroyable, et talentueuse - je rêve d’atteindre ton niveau, cette année. Une fille géniale, souriante, aidante, érudite, je n’ai pas assez de mots. Merci pour ces mois ensemble, pour notre duo. Et merci pour le soutien que tu continues de m’apporter depuis.
@Yesenia Cooper, douce et enthousiaste Yesenia. Merci d’avoir été une partenaire aussi pleine d’énergie, d’idées et de créativité. Quelle boule de feu ! Je te remercie pour nos papotages au coin du feu, dans les bons comme les mauvais moments. J’espère que tu as un RIB pour que je puisse te faire un virement de câlins (j’en ai un peu trop sur mon compte en banque, en ce moment). Garde cette flamme qui t’anime.
@Sybil Donevant, ma petite Sybil ! Quel parcours ! On se ressemble par bien des aspects, j’ai l’impression – plus que tu ne l’imagines. Merci pour ta bonne humeur, ton soutien inconditionnel et ton rayonnement dans la Maison. Je suis fier que Serpentard puisse compter sur une fille aussi forte. Ne doute pas de toi, redresse la tête, et marchons ensemble vers 2048. Merci beaucoup d’être une acolyte aussi chouette. Merci Sybil.
/o/
Je souhaiterais également remercier l’équipe des professeurs affiliés à Serpentard : Mr @Aydan Lynch et Miss @Adnae Brennan, pour votre présence et votre soutien. Merci beaucoup d’être là, avec nous.
Merci également (ces remerciements ont-ils une fin, que diable ?) à tous mes collègues préfets et préfètes (surtout préfètes, hein…) pour former une aussi joyeuse assemblée, pleine de projets et d’idées foisonnantes. Je ne suis pas le plus présent d’entre nous au milieu des couloirs, probablement parce que je suis très chauvin et casanier, mais je changeJe vous remercie d’avance pour votre patience
Merci à tous les anciens collègues qui nous ont quittés, et merci à toute l’équipe actuelle : @Ennis O’Belt, @Maddie Joy, @Megan Arrington, @Oxy Wright, @Zoey Redfly et @Noémie Claire-Cornwell.
Un gros merci à nos Préfets-en-Chefs, les éblouissants @Aliosus Nerrah et @Lydia Holmes, pour votre soutien et vos conseils du tonnerre.
Enfin, quelques élèves (et je vais probablement en oublier…) qui ont eu une quelconque influence sur mon rôle de préfet : @Edwin Wellhister pour ton soutien gigantesque et ta présence au quotidien, @Mahaud Joyce (si tu lis ces mots) pour m’avoir introduit par ici (doux baiser, ma chère), @Erza McGowan pour tes mots de tout à l’heure, @Coelestin Noestlinger pour tout l’amour dont tu m’inondes chaque jour et qui m’encourage à avancer coûte que coûte. Vous avez été des moteurs (réguliers ou ponctuels) pour ce chemin sinueux qu’est la préfecture.
Merci également à tous les élèves qui sont venus me voir exprès, ou qui m’ont glissé un compliment furtif à l’égard de cet insigne. Chaque mot me touche au cœur. Je vous remercie avec toute l’effusion que vous méritez.
FIN ! Pfiouuuu, j’aurais dû poser un RTT.
À bientôt, au détour d’une armure ou d’un cloître !
Garrett
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Merci !
Je viens participer dans ce sujet pour la première fois pour fêter deux choses, tout d'abord, mes 2000 messages mais aussi quelque chose d'encore plus extraordinaire, une année passée sur ce merveilleux site plein de surprises et de bonheur.Je n'aurai pas la place dans ce si petit message de remercier toutes les personnes de pfr qui font vivre ce site mais je tiens quand même à venir remercier plusieurs personnes.
![]()
Tout d'abord, je viens remercier tous les professeurs qui font plein d'efforts et qui travaillent tout le temps pour nous. Si vous passez par ici, je tiens à vous dire un grand merci pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous faites.
Deuxièmement, je viens remercier ma marraine qui fait beaucoup de choses pour moi, je crois que je ne la remercierai jamais assez pour tous ses services et ses explications. Merci à la merveilleuse @Zoey Redfly !Tout ce que tu as fais pour moi, je ne l'oublierai jamais. Grâce à toi je me suis intégrée ici, sur ce superbe site et je me suis fait des amis. Merci beaucoup !
J'aimerai aussi remercier une fille singulière et inoubliable, que j'apprécie beaucoup et qui m'a aidé à m'intégrer. Merci @Kimberly Harlez !Tu n'es pas seulement ma meilleure amie inRP, je t'aime beaucoup hRP et j'aime beaucoup discuter avec toi. Tu m'as appris beaucoup de choses et tu m'as ouvert l'esprit, un grand merci à toi !
Merci beaucoup à @Cilblanc Elk, sans toi beaucoup de choses ne seraient pas là, à commencer par Mélodie. C'est avec toi que j'ai commencé et je te remercie pour toute ton aide et tous tes cadeaux que j'adoreMerci beaucoup pour tes explications et merci tout simplement de m'avoir montré ce merveilleux site !
Merci à l'équipe des cheers qui m'a laissé m'installer en son sein. Vous êtes vraiment géniales et j'admire tout ce que vous faites. C'est aussi pour ça que j'ai voulu intégrer l'équipe. Donc merci à @Laurence Solomon, @Roxane Newcomb, @Lily Turner, @Mélissandre Hyde, @Joy Wakberg et @Kim Diary !
Je remercie par ailleurs notre superbe et merveilleux DDM, @Jae Dawson. Toute votre implication pour la maison est admirable. Un grand merci à vous pour vos efforts, vous êtes vraiment un super DDM !
Merci aussi à @Shanna Skayls, une superbe apprentie aiglonne. Vraiment, tu es géniale, intelligente et espiègle. Tu es une superbe mentorée, merci beaucoup à toi !![]()
Merci à toutes les personnes avec qui je discute et qui m'aident à m'épanouir comme @Aaron Smith, @Alice Smith, @Shawna Banks, @Erin Fergusson Même si c'était peu, c'était super, merci à toi., @Ellana Duchêne et @Wayne Chandler, je pourrai en citer beaucoup d'autres en encore mais en tout cas un grand merci !![]()
Tous mes partenaires RPs sont aussi à remercier pour leur volonté et toutes les fois où je les ai fait attendre. Mille merci à : Kimberly, Shawna, Wayne, Cilblanc, Alice, Ellana, Lily, Roxane, @Archibald Featherstone, @Lia Foster, @Blanche Serpentine, @Coelestin Noestlinger, @Melody Brown, @Marine Baylacq, @Jane Taylor et @Cheryl Styles !
Merci aussi à tous mes futurs partenaires RPs !
![]()
Voilà, je clôture ce long message à l'apparence mais si petit pour décrire tout l'amour qui existe. Merci encore à vous tous, je ne saurais que trop me répéter !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Jeffrey Hunter
Merci !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé ici mais il me semblait normal de venir mettre un petit mot à l'occasion de la sortie des bulletins et diplômes des examens de fin d'année.
Je voulais donc dire un grand merci à l'ensemble des professeurs et de la Direction pour le travail fourni avec ces examens de BUSE (ainsi que les ASPIC et autres années bien sûr). Il n'a pas dû être évident de fournir tout ce travail en complément des autres obligations liées à vos postes et cela en plus pendant une période estivale et de rentrée scolaire qui est rarement celle où nous avons toutes et tous le plus de dispos IRL.
L'immersion de ces examens et la qualité du contenu proposé m'a permis de vivre une superbe expérience RP. Et j'en profite pour remercier la souplesse et la bienveillance dont vous avez su faire preuve pour m'ajouter en dernière minute à ces BUSE, où je suis arrivé tardivement suite à des ennuis de santé.![]()
Vous pouvez être très fiers du rendu final avec ces magnifiques bulletins et diplômes, avec un degré de personnalisation remarquable et un aspect visuel au top.Merci pour cette belle expérience et nous avoir à tous permis d'étoffer la vie scolaire et les possibilités post Poudlard de nos petits protégés.
Merci !
Cela ne fait même pas encore 4 mois que je suis présente ici,
et je suis entrain d'écrire mon 4444e message !!!
J'étais tombée par hasard sur ce site au début de l'été et depuis, impossible de le lâcher !!!
Ca doit être comme la potion magique, une fois qu'on y a goûter, on en redemande !!!
Je remercie toutes les personnes qui sont à l'origine de ce monde et qui le font vivre, évoluer : les MJs, tout le personnel éducatif ainsi que les commençants...
Je voudrais faire une petite dédicace particulière pour trois personnes :@Ellana Duchêne pour avoir supporter toutes mes questions alors qu'elle n'était même pas ma marraine
@Constance Nelson qui a été ma première partenaire RP et avec qui je continue d'écrire avec plaisir
@Steven Thorne, mon chevalier, Baron des canetons
Je remercie tous mes partenaires RP (la liste est trop longue pour si peu de temps)
Ah, et spécial dédicace à @Narcisse Brando, qui malgré toutes mes mésaventures sentimentales, garde le sourire (enfin, je pense... faudrait soulever son drap pour voir sa tête)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Merci !

Et bien voilà, comme je suis une personne trèèès originale je passe ici pour mes 2000 messages !
Vive l'originalité !
Me voici aujourd'hui pour remercier une personne très spéciale : j'ai nommé @Zachary Winslow !
Je voulais au départ dédié ce message à toutes les personnes avec qui j'échange de nombreux hiboux, mais après réflexion je me suis dit qu'il valait mieux remercier la personne qui est à la base de tout ça.
Merciii !
Merci d'avoir crée ce site absolument fabuleux, je n'ai jamais autant aimé un site ! Pfr fait désormais partit de ma vie, et j'en suis très heureuse ! C'est ce petit coin de paradis qui m'apporte de la joie à chaque fois que j'y vais, et où j'ai pu me découvrir une passion pour l'écriture.
Merci d'avoir donné tout votre temps à la contribution de ce site, nous vous en serons à jamais reconnaissant ! Je ne peux m'empêcher de rester impressionner en voyant ce site ! C'est un si beau site, c'est... J'en reste sans mots ! Il a du demandé tellement d'efforts, merci d'être aller au bout !
Merci également de sans cesse le renouveler , de mettre en tout en œuvre pour que ce site devienne encore plus merveilleux qu'il ne l'est déjà ! Merci de régler tous nos problèmes et de veiller au bon déroulement du site !
Merciii pour tout !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site