18 mars 2021, 21:42
- Questions -
Dans ce cas-là, concentrez-vous sur les quatre premières boites
Bonne soirée
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Bonne soirée
18 mars 2021, 21:44
- Questions -
Merci Miss Perkins pour ces précisions.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
26 mars 2021, 23:59
- Questions -
Bonjour Miss,
Quand vous parlez de lignes de parchemin, il s’agit de lignes sur ordinateur. Connaissez-vous l’équivalent sur téléphone ou en nombre de mots ?
Merci d’avance,
A. W.
Quand vous parlez de lignes de parchemin, il s’agit de lignes sur ordinateur. Connaissez-vous l’équivalent sur téléphone ou en nombre de mots ?
Merci d’avance,
A. W.
28 mars 2021, 15:38
- Questions -
Bonjour,
Malheureusement, non. De plus, chaque téléphone donne des réponses différentes. Je vous conseille simplement de faire preuve de logique et d'estimer si votre réponse vous semble suffisamment complète ou non. Navrée de ne pas savoir vous aider davantage !
Bonne journée,
Miss Perkins.
Malheureusement, non. De plus, chaque téléphone donne des réponses différentes. Je vous conseille simplement de faire preuve de logique et d'estimer si votre réponse vous semble suffisamment complète ou non. Navrée de ne pas savoir vous aider davantage !
Bonne journée,
Miss Perkins.
11 avr. 2021, 10:50
- Questions -
Bonjour Miss,
Pour un RP, je me demandais si une élève de première année est capable de lancer le sort "Recurvite" ? Et si non, est-il possible qu'après un essai peu victorieux, la cible, si c'est une personne, se retrouve à l'infirmerie (pour avoir été projeté contre le mur ou que sais-je...
) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre temps,
Eileen J. Adams
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Pour un RP, je me demandais si une élève de première année est capable de lancer le sort "Recurvite" ? Et si non, est-il possible qu'après un essai peu victorieux, la cible, si c'est une personne, se retrouve à l'infirmerie (pour avoir été projeté contre le mur ou que sais-je...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre temps,
Eileen J. Adams
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 avr. 2021, 13:48
- Questions -
Bonjour,
Récurvite n’est pas enseigné en cours de Sortilège car c’est un sortilège mineur, les sortilèges mineurs ayant de particulier qu’ils sont plutôt faciles à lancer. J’estime que les élèves les étudient seuls. À mon sens, c’est tout à fait possible que vous l’appreniez en 1e année.... mais votre maitrise du sort ne peut pas être parfaite !
Bonne journée,
Miss Perkins.
Récurvite n’est pas enseigné en cours de Sortilège car c’est un sortilège mineur, les sortilèges mineurs ayant de particulier qu’ils sont plutôt faciles à lancer. J’estime que les élèves les étudient seuls. À mon sens, c’est tout à fait possible que vous l’appreniez en 1e année.... mais votre maitrise du sort ne peut pas être parfaite !
Bonne journée,
Miss Perkins.
12 avr. 2021, 09:42
- Questions -
Bonjour, j’ai une question concernant un devoir de deuxième année.
Merci d’avance,
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Quand vous dites que ce n’est pas un RPG. Vous entendez qu’on ne peut pas faire parler les personnages ?Durant l’exercice pratique, vous vous êtes entraînés à lancer « Reparo ». Faites un compte-rendu complet de vos DEUX premiers essais. Avez-vous réussi au bout du deuxième essai ? Attention, un compte-rendu n'est pas un RPG.
Merci d’avance,
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 avr. 2021, 19:19
- Questions -
Bonsoir,
Je vous invite à lire le premier message de ce sujet car j'y explique ce qu'est un compte-rendu
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Je vous invite à lire le premier message de ce sujet car j'y explique ce qu'est un compte-rendu
Bonne soirée,
Miss Perkins.
12 avr. 2021, 19:40
- Questions -
D'accord, merci.
17 avr. 2021, 12:09
- Questions -
Bonjour miss, je voudrais vous poser une question portant sur le premier devoir de Deuxième année "Les sortilèges mineurs" :
Merci d'avance, et j'espère que ma question est pertinente.
Bonne journée à vous.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Pour cette question, je suis libre de choisir les sortilèges mineurs que je veux n'est-ce pas ? Ou dois-je reprendre ceux des questions 3 et 4 de la partie question ?Petits essais:
Décrivez moi en deux ou trois essais ce que vous auriez faits pour lancer des sortilèges mineurs. Chaque essai doit concerner un sortilège différent, se composer d'au moins cinq lignes de la case des devoirs et comporter des phases parmi la visualisation, la concentration, la gestuelle ou encore la prononciation. Vous avez le droit de ne pas réussir les sortilèges mais vous devez m'indiquer pourquoi vous pensez ne pas avoir réussi. /8
Merci d'avance, et j'espère que ma question est pertinente.
Bonne journée à vous.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB