3 mars 2019, 20:13
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Selon ma théorie, Mr Blackwave est une version plus âgée de Jack, dans Jack et la mécanique du cœur

Image

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

3 mars 2019, 20:14
Thalia Gil'Sayan a écrit : Mais maintenant, on voit les mécanismes, à l'endroit où y'a... ben, où y'a plus son bras ?

*sourit à Cassiopée puis questionne*

Avec le Ministre ou avec la Plume du Ministre ?
Les deux. Ecrire avec le/la joueuse/joueur derrière le ministre serait ultra intéressant parce que j'aime ses écrits mais l'histoire et la façon d'être du personnage est quelque chose de fascinant. 
C'est un peu le lvl final, écrire avec le ministre, comme s'il était intouchable :lol: 

Ho, bien vu Will ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

3 mars 2019, 20:16
Je ne pense pas que cela soit une découverte pour Isabella Montmort. Elle travaille au département des Mystères après tout!
Je suis heureuse qu'Elina soit toujours en vie pour ma part. :innocent: J'aimerais néanmoins bien savoir ce qu'il s'est produit exactement à l'Académie des Arts Obscures car s'en sortir, même avec un bras en moins, face à ces 7 là est déjà un exploit!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 mars 2019, 20:18
*ça veut dire que vous allez revenir au château ? :cute: *

Avec le Ministre, plus rien ne m'étonne maintenant ;-; 
et je suis encore bloquée sur l'histoire du temps où Miss Montmort s'est évadée avec le vieil Elfe 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

3 mars 2019, 20:18
Cassiopée Malory a écrit : 3 mars 2019, 20:14 Les deux. Ecrire avec le/la joueuse/joueur derrière le ministre serait ultra intéressant parce que j'aime ses écrits mais l'histoire et la façon d'être du personnage est quelque chose de fascinant. 
C'est un peu le lvl final, écrire avec le ministre, comme s'il était intouchable :lol: 

Ho, bien vu Will ! 
Le lvl final ? Je préfère mille fois écrire avec des élèves ah ah, avec un ministre que veux-tu trouver comme contexte sans être un aventurier hors du commun ?

Tout de même, c'est gore cette aventure ! J’imagine pas la douleur que ça doit être de perdre un bras urgh... Mais dieu merci nous avons toujours une professeur d'histoire de la magie en vie.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

3 mars 2019, 20:19
Personne ne râle sur le fait qu'on aura bientôt de nouveau cours d'Histoire de la Magie ?  :lookdown:
Avec un peu de chances, elle sera traumatisée et pourra pas revenir tout de suite !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

3 mars 2019, 20:24
@Cassiopée Malory : il semblerait, oui. ^^ 
@Clément Downing : si ce n'était pas aussi peu crédible d'un point de vu RP, je trouverais certainement de quoi vous occuper jusqu'à la fin de l'année pour vous apprendre à me souhaiter ce genre de chose. :evil:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 mars 2019, 21:07
Cassiopée Malory a écrit : 3 mars 2019, 20:14
Thalia Gil'Sayan a écrit : Mais maintenant, on voit les mécanismes, à l'endroit où y'a... ben, où y'a plus son bras ?

*sourit à Cassiopée puis questionne*

Avec le Ministre ou avec la Plume du Ministre ?
Les deux. Ecrire avec le/la joueuse/joueur derrière le ministre serait ultra intéressant parce que j'aime ses écrits mais l'histoire et la façon d'être du personnage est quelque chose de fascinant. 

Ho, bien vu Will ! 
Pour écrire avec sa Plume, tu peux toujours lui faire une demande de RP avec un PNJ, il est surchargé mais pour moi il a accepté en tous cas.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

6 mars 2019, 23:23
Même à l'aube d'une éventuelle future catastrophe, Kristen Loewy est une femme qui a de la classe.
Toutes baguettes vers ce heurtoir, dit-elle. Et cet humour parfaitement bien dosé ; ah, elle est bien des choses Loewy, mais on oublie bien souvent qu'il ne pourrait guère y avoir mieux qu'elle. 

6 mars 2019, 23:26
J’ai adoré ! ^^ Entre le plat et le fromage, l’air de rien... La réplique est pour tout Poudlard... C’est beau !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe