19 août 2020, 00:20
La Playlist
Pour écrire et me plonger dans un monde, je pars souvent sur des musiques aphones et donc sans aucune paroles. Voici donc la playlist que j'utilise souvent.
Musique Mystérieuse - Musique d'orchestre. Celle-ci est utilisée pour toutes les zones mystérieuses d'un monde. Elle permet le besoin de résoudre quelques péripéties énigmatiques tout en apportant le doute.
Bataille Pirates & Corsaire. Cette musique permet de se plonger dans un monde de combat. On peut aller d'un combat magique à un combat de chevaleresque.
Inspiration #1. Cette musique permet de commencer le monde de notre esprit imaginaire. On peut s'imaginer créer un enfant que nous voyons grandir au fil des note, nous pouvons même y voir les étapes importante de sa vie... La plus que l'imaginaire peut offrir.
Celtic Music - Legend. Une belle musique qui inspire la joie, les moments de fêtes, mais aussi tous les instants ou le doute d'un combat interne pour rendre plus difficile un choix cornélien pour un personnage. De plus, elle peut être utile lorsque l'on invente un monde imaginaire fantasy basé sur la période du Moyen-Âge.
Leo Rojas - Der Einsame Hirte. Une musique d'ambiance à la normalité des aventures de nos personnages. Il permet d'en réveler les moments de détente. Rien à dire de plus sur cette dernière
Je relance donc avec La playlist qui qualifie au mieux la vie de votre protégée.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Musique Mystérieuse - Musique d'orchestre. Celle-ci est utilisée pour toutes les zones mystérieuses d'un monde. Elle permet le besoin de résoudre quelques péripéties énigmatiques tout en apportant le doute.
Bataille Pirates & Corsaire. Cette musique permet de se plonger dans un monde de combat. On peut aller d'un combat magique à un combat de chevaleresque.
Inspiration #1. Cette musique permet de commencer le monde de notre esprit imaginaire. On peut s'imaginer créer un enfant que nous voyons grandir au fil des note, nous pouvons même y voir les étapes importante de sa vie... La plus que l'imaginaire peut offrir.
Celtic Music - Legend. Une belle musique qui inspire la joie, les moments de fêtes, mais aussi tous les instants ou le doute d'un combat interne pour rendre plus difficile un choix cornélien pour un personnage. De plus, elle peut être utile lorsque l'on invente un monde imaginaire fantasy basé sur la période du Moyen-Âge.
Leo Rojas - Der Einsame Hirte. Une musique d'ambiance à la normalité des aventures de nos personnages. Il permet d'en réveler les moments de détente. Rien à dire de plus sur cette dernière
Je relance donc avec La playlist qui qualifie au mieux la vie de votre protégée.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 août 2020, 08:56
La Playlist
Alors je dirais :La playlist qui qualifie au mieux la vie de votre protégée.
- Human de Christina Perri
- Shukumei qui signifie "Fatalité"
- I'll be Waiting de Lenny Kravitz
Je relance avec les musiques qui vous motivent à faire le ménage !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
20 août 2020, 19:16
La Playlist
Alors je dirais ces chansons :Je relance avec les musiques qui vous motivent à faire le ménage !
Annie OST(2014) - It's A Hard-Knock Life,
The Amazing World of Gumball | Filth Filth All Around (extended version) Chi-chi & @CG5, et
Master of Tides - Lindsey Stirling
Je relance avec les musiques qui vous donnent envie de manger!!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
22 août 2020, 10:44
La Playlist
Alors alors :
* Ça sent la banane de Jacqueline Farreyrol 🍌
* Poppippo de Hatsune Miku me demandez pas pourquoi
*Moules frites de Stromae
Le thème m’a pas trop inspiré
Je relance avec :
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
* Ça sent la banane de Jacqueline Farreyrol 🍌
* Poppippo de Hatsune Miku me demandez pas pourquoi
*Moules frites de Stromae
Le thème m’a pas trop inspiré
Je relance avec :
Les chansons de votre enfance !
1ère année RP
22 août 2020, 10:54
La Playlist
Ce thème m'inspire 
Mon cœur, mon amour - Anaïs Croze
J'etais accro à cette chanson petite
Pandi-Panda - Chantal Goya
C'est avec cette chanson que mon amour pour les pandas est né
Où je vais - Amel Bent
Ma philosophie - Amel Bent
J'adorais Amel Bent
Générique de Code Lyoko
Ce dessin animé, c'était juste waouh, et puis le générique, je l'écoutais en boucle
Mon cœur, mon amour - Anaïs Croze
J'etais accro à cette chanson petite
Pandi-Panda - Chantal Goya
C'est avec cette chanson que mon amour pour les pandas est né
Où je vais - Amel Bent
Ma philosophie - Amel Bent
J'adorais Amel Bent
Générique de Code Lyoko
Ce dessin animé, c'était juste waouh, et puis le générique, je l'écoutais en boucle
Les musiques qui vous détendent
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 12:31
La Playlist
I need U - BTS
Killing Me - iKon
Stay Gold - BTS
Dynamite - BTS
Billie Jean - Micheal Jackson
Speed Demon - Micheal Jackson
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Killing Me - iKon
Stay Gold - BTS
Dynamite - BTS
Billie Jean - Micheal Jackson
Speed Demon - Micheal Jackson
Les musiques qui vous donnent envie de lire![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
22 août 2020, 12:52
La Playlist
C'est fou que je reconnaisse autant la gamine que j’étais dans la plupart de tes chansons Clémence
Pas assez rapide
· Les Filles Désir · Vendredi sur Mer
· MAIS JE T'AIME · Grand Corps Malade & Camille Lellouche
· Hanoï Café · Bleu Toucan
3° année Rp
Pas assez rapide
Reducio
·Softly· Clairo rien que le titre.
·1950 · King Princess
·Not Yours · GAB
·Hémisphère · Paradis
·Summer depression · girl in red au goût du jour.Les musiques qui vous donnent envie de lire
·Softly· Clairo rien que le titre.
·1950 · King Princess
·Not Yours · GAB
·Hémisphère · Paradis
· I Don’t Think I Can Do This Again · Mura MasaLes musiques qui vous donnent envie de lire
· Les Filles Désir · Vendredi sur Mer
· MAIS JE T'AIME · Grand Corps Malade & Camille Lellouche
· Hanoï Café · Bleu Toucan
Ne chercher pas de logique car il n'y en a pas.
Les musiques que vous écoutez en cas de baisses de morales
3° année Rp
22 août 2020, 13:02
La Playlist
Ouah j’ai une bonne liste
- Kings and Queens de Ava Max
- Ta reine d’Angèle
- Anouchka de Suzane
- Formidable de Stromae
- Trop beau de Lomepal
Je relance avec :
1ère année RP
- Kings and Queens de Ava Max
- Ta reine d’Angèle
- Anouchka de Suzane
- Formidable de Stromae
- Trop beau de Lomepal
Je relance avec :
Les chansons que vous écoutez avec vos amis !
1ère année RP
22 août 2020, 13:08
La Playlist
Reducio
Alors pour moi, il s'agirait de toutes chansons. Puisque beaucoup d'auteurs littéraire actuels indique une Playlist pour chacun de leur chapitre ou de leur livre. 
Alors je vais quand même vous en indiquer 5.
Edit :
L'encre de tes yeux — Francis Cabrel une chanson qui donne envie de lire une romance (sombre ou non). Elle peut même s'écouter pendant la lecture.
A ma place - Zazie et Axel Bauer elle me donne l'envie de lire un livre et de me mettre à la place des personnages centraux tout en voulant me retirer des clichés des genres de lecture.
C'est bientôt la fin — Mozart l'opéra Rock parce qu'on sait qu'il y a une histoire qui se fini et elle est souvent bien motivante pour se remettre à la lecture d'un livre presque achevé.
Les rues de ma peine — Amir elle donne l'envie de découvrir un endroit qui nous éloigne de notre quotidien et cela qu'importe ce qu'on y trouvera tant qu'on se trouve loin de ses "sentiments". Pour moi, elle me donne vraiment l'envie de m'effacer dans les livres, car ce sont des lieux diversifiés par les plumes et les intrigues.
Et avancer — Garou, simplement parce que c'est ce que la lecture fait à ma personne.
Edit : Devancé, pas assez rapide. Mais étrangement, ce sont aussi mes musiques quand je suis dans une baisse de moral, car je lis quand je ne vais pas bien
Alors je vais quand même vous en indiquer 5.
Edit :
Les musiques que vous écoutez en cas de baisses de morales
L'encre de tes yeux — Francis Cabrel une chanson qui donne envie de lire une romance (sombre ou non). Elle peut même s'écouter pendant la lecture.
A ma place - Zazie et Axel Bauer elle me donne l'envie de lire un livre et de me mettre à la place des personnages centraux tout en voulant me retirer des clichés des genres de lecture.
C'est bientôt la fin — Mozart l'opéra Rock parce qu'on sait qu'il y a une histoire qui se fini et elle est souvent bien motivante pour se remettre à la lecture d'un livre presque achevé.
Les rues de ma peine — Amir elle donne l'envie de découvrir un endroit qui nous éloigne de notre quotidien et cela qu'importe ce qu'on y trouvera tant qu'on se trouve loin de ses "sentiments". Pour moi, elle me donne vraiment l'envie de m'effacer dans les livres, car ce sont des lieux diversifiés par les plumes et les intrigues.
Et avancer — Garou, simplement parce que c'est ce que la lecture fait à ma personne.
Edit : Devancé, pas assez rapide. Mais étrangement, ce sont aussi mes musiques quand je suis dans une baisse de moral, car je lis quand je ne vais pas bien
Les musiques du changement
Edit 3 : Laissez-moi poster didjou
Je ne vais plus faire de discours et juste poster... Sinon, je vais avoir plein de chansonsLes chansons que vous écoutez avec vos amis !
1. Lily voulait allez danser (Julien Clerc)
2. Envole-moi (J.J Goldman)
3. Je ne suis pas un héros (Daniel Balavoine)
4. Ma gueule ( Johnny Hallyday)
5. Laissez-nous chanter (Gold)
Les musiques du changement
23 août 2020, 15:25
La Playlist
- Simple Plan - I Don't Wanna Be SadLes musiques du changement
- Imagine Dragons - Whatever It Takes
- The Greatest Showman - This Is Me
Je relance avec les musiques que vous écoutez en faisant du sport.
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR