Magic in the hair
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un nouvelle avatar !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Merci d'avance pour votre travaille !Année RP : 2 ème année.
Description physique détaillée du personnage : Gabrielle est assez petite pour son âge (135cm). Elle à de long cheveux roux onduler et des yeux bleu pétillant. Elle est fine et possède une peau claire. Elle a souvent les cheveux détacher ou deux tresses. Elle possède une cicatrice sur l'épaule gauche.
Caractère : Gentille, rêveuse, intelligente, créative, déterminer, empathique, impulsive, à toujours le sourire, têtu, maladroite, renfermer et triste quand elle est seule.
Genre : Dé préférence une photo ou un dessin réaliste. Pas de manga par contre.![]()
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : Si l'avatar pouvait avoir l'air perdu dans ses pensées, dans sa bulle, sa serait parfait !
Magic in the hair
Bonjour ! J'aimerais commander un vava !
Merci d'avance et bravo pour votre travail !Année RP & devoir : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Summer est une fille de corpulence normale pour une jeune fille de son âge. Elle a les yeux verts tirant sur le bleu et quelques taches de rousseur éparses à certains endroits de son visage (plus principalement sur les joues et le nez).
Ses cheveux sont longs et roux, avec des teintes rouges naturelles. Elle sourit toujours et ne porte pas de lunettes. Sa peau est légèrement bronzée. Ses cheveux sont très souvent détachés.
Caractère : Gentille, douce, intelligente, créative, un peu rêveuse... A l'ordinaire est est plutôt têtue et un peu fofolle !
Genre : Plutôt un dessin, style manga ou pas, peu m'importe ! Tout me satisfait.![]()
Cadrage : Plutôt de profil...
Détails / supplément : Je voudrais que Summer est une tenue décontracté avec un peu de jaune et deux traits noirs et jaunes sur chacune des joues. Si elle a l'air de rêver, ce serait super !
J'aimerais aussi un fond en arrière plan assez en rapport avec son caractère.
Magic in the hair
Bonjour j'aimerai commander un avatar pour Halloween :
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Merci d'avance et bravo pour votre travail !Année Rp et devoir : 1 ère année
Description physique détaillé du personnage : Kaéna est rousse, elle a une corpulence normale,
elle a des yeux vert, ses cheveux sont longs et bouclés roux avec une frange, sa peau est bronzé
je porte des lunettes ou des lentilles.
Caractère : Gentille, Bavarde, Attentionné, Joueuse, et Réservée .
Genre : dessin réaliste de style pas manga si possible.
Cadrage : peu m'importe
Détails/ Supplément : j'aimerai que Kaéna ait, si elle a les épaules nu, une cicatrice en forme de cerf sur le bras. Si possible, ce n'est pas obligatoire.
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Magic in the hair
Bonjour bonjour, livraison d'avatars d'Halloween, je crois que c'est ici !
@Pauline Jackson, voilà voilà :
@Katherine Bailey, de jolis vavas pour toi :
@Hermione Anter, quelques petites trouvailles :
@Angel Pike, c'est par ici :
@kaéna Cerfgris, et voici :
L'équipe de la boutique espère qu'ils vous plaisent ! Si c'est le cas, n'oubliez pas de nous le confirmer à la suite et sinon, je vous invite à m'envoyer un petit hibou.
@Pauline Jackson, voilà voilà :
Reducio

@Katherine Bailey, de jolis vavas pour toi :
Reducio

@Hermione Anter, quelques petites trouvailles :
Reducio

@Angel Pike, c'est par ici :
Reducio

@kaéna Cerfgris, et voici :
Reducio

L'équipe de la boutique espère qu'ils vous plaisent ! Si c'est le cas, n'oubliez pas de nous le confirmer à la suite et sinon, je vous invite à m'envoyer un petit hibou.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Magic in the hair
Bonjour !
Une grand merci à toi, chère Harriet, elles sont super ! Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir, mais je l'a mettrais dès que possible !
Une grand merci à toi, chère Harriet, elles sont super ! Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir, mais je l'a mettrais dès que possible !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Magic in the hair
Le premier est sublime ! Merci beaucoup !
Magic in the hair
Je prend le dernier, ils sont magnifiques!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Magic in the hair
Bonjour/bonsoir par ici !
Avec un certain retard, @Celia-Awena Fournier, voici des avatars que nous t'avons trouvés et qui, j'espère, répondent à tes attentes :
Pour toi, @Gabrielle Gray, nous avons trouvé ceci !
Et enfin, voilà nos trouvailles pour toi, @Summer Flour
Comme d'hab', n'oubliez pas de répondre à la suite si les avatars vous conviennent, ou, dans le cas inverse, de m'envoyer un p'tit hibou
Avec un certain retard, @Celia-Awena Fournier, voici des avatars que nous t'avons trouvés et qui, j'espère, répondent à tes attentes :
Reducio

Pour toi, @Gabrielle Gray, nous avons trouvé ceci !
Reducio

Et enfin, voilà nos trouvailles pour toi, @Summer Flour
Reducio

Comme d'hab', n'oubliez pas de répondre à la suite si les avatars vous conviennent, ou, dans le cas inverse, de m'envoyer un p'tit hibou
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Ils sont super beau merci beaucoup Lumah
je pense que je vais prendre le deuxième je le mettrais quand Halloween sera passer. Merci encore!