Flood Le Chaudron Bavard

J'avoue qu'ado être en couple ça me passait un peu au dessus de la tête. Enfin c'était plus compliqué que ça, mais je ne participais pas aux jeux de dragues de mon collège :roll: . À 14-15 j'avais un petit ami d'une autre ville, et du coup on évitait les dramas, ça me convenait parfaitement et ça a bien duré 6 mois x).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Super vos histoires d'amourette j'en ai encore jamais eu :roll:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 22 janv. 2022, 18:16 J'avoue qu'ado être en couple ça me passait un peu au dessus de la tête. Enfin c'était plus compliqué que ça, mais je ne participais pas aux jeux de dragues de mon collège :roll: . À 14-15 j'avais un petit ami d'une autre ville, et du coup on évitait les dramas, ça me convenait parfaitement et ça a bien duré 6 mois x).
Mais c'est trop chou. J'aime les relations avec de la distance. Je trouve qu'elles ont un petit truc en plus que celles où on voit tous les jours notre chéri(e) :roll:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Trop de nostalgie sur ce sujet haha
Moi je me rappelle au collège avoir assister à une rupture (le couple avait durer 3 jours je crois mdr) et le gars il s'est pointé devant la fille il a dit "YO je casse" avec un geste de la main genre kaïra. Et la pauvre elle s'est effondrée. Ca doit faire au moins 10 ans et je m'en souviens encore tellement c'état brutal :lol:

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
On est si méchants à cet âge :sweatingbullets:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah Mary, je ne sais pas si c'était chou x). Après les relations à distance, ça peut vraiment devenir compliqué à gérer, surtout avec ce virus :roll: .

Et Camille, y a pas à dire, le collège c'est vraiment une jungle ahah

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Mon cousin de 9 ans a été en couple avec une fille depuis la maternelle et elle vient de lui dire qu'elle aimait son pire ennemi le pauvre il a pleuré :wry:

Je tiens à préciser que leurs relation était basée sur les cochons car il aime les cochons et comme sa copine a une tête de truie ça a bien marché :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Qui connais le genre de couple qui en est au moins à sa 1000ème séparation ? moi, moi ! :roll:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 22 janv. 2022, 18:27 Ahah Mary, je ne sais pas si c'était chou x). Après les relations à distance, ça peut vraiment devenir compliqué à gérer, surtout avec ce virus :roll: .
Je trouve ça chou car ça me rappelle ma relation :lol: Mais c'est vrai qu'avec ce virus, ça semble plus compliqué maintenant... Bien contente d'avoir fini la distance avant haha

Summer Flour a écrit : 22 janv. 2022, 18:28 Qui connais le genre de couple qui en est au moins à sa 1000ème séparation ? moi, moi ! :roll:
J'ai horreur de ces couples :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 22 janv. 2022, 18:28 Je tiens à préciser que leurs relation était basée sur les cochons car il aime les cochons et comme sa copine a une tête de truie ça a bien marché :lol:
Non mais voyons ! Tellement de violence, je suis outrée (et j'ai bien ri) :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause