Inscription
Connexion
06 mai 2024, 22:21
Le Jukebox Magique
Pour moi ce sera Eternel de Hatik parce que la chanson est tout simplement INCROYABLE et le chanteur aussi bien sur :happy:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever
08 mai 2024, 10:48
Le Jukebox Magique
Eternel ? Effectivement cette chanson est sublime mais je dirais quand même My immortal de Evanescence.

Si vous ne connaissez pas allez sur YouTube mais préparez quand même les mouchoirs

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.
08 mai 2024, 11:06
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui c'est Liar Liar de Dylan :wow:

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)
08 mai 2024, 11:25
Le Jukebox Magique
Pour ma part c'est 1985 de Bo Burnham :cute:
Si vous avez l'occasion de regarder Inside c'est sur Netflix foncez ! C'est absolument génial !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach
08 mai 2024, 17:52
Le Jukebox Magique
Hashline Darfith a écrit : 08 mai 2024, 10:48 Eternel ? Effectivement cette chanson est sublime mais je dirais quand même My immortal de Evanescence.
Hiiiii, Hashline, j'<3 Evanescence ! D'ailleurs, je vais en profiter... Bring Me To Life de Evanescence !

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona
08 mai 2024, 18:06
Le Jukebox Magique
Moi, c'est plutôt come as you are de Nirvana ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
09 mai 2024, 10:47
Le Jukebox Magique
Ce matin je démarre ma journée avec Valentine de Måneskin :happy:

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f
09 mai 2024, 11:11
Le Jukebox Magique
Minh An a écrit : 09 mai 2024, 10:47 Ce matin je démarre ma journée avec Valentine de Måneskin :happy:
Tu as dit quoi là : Måneskin !?
Je suis une de leurs plus grande fan, je les surkiffe donc :

Zitti E Buoni (eurovision 2021)

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.
09 mai 2024, 11:19
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, réveil en douceur avec Cassandra de Taylor Swift :wow:

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)
09 mai 2024, 11:20
Le Jukebox Magique
Haha, moi ce sera Cruel Summer , qui passe TOUT LE TEMPS à la radio, pour plussoyer la chanteuse de ma VDD ;)

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »