2 sept. 2024, 21:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tous ^^
Suite à la reprise et au fait que je dois me remettre dans le rythme et que je réussisse à y inclure PFR, j'annonce une légère baisse de présence pour une ou deux semaines si tout se passe bien. (excepté pour la journée de demain ou je vais pouvoir être assez présente) Je passerai simplement moins sur le site en journée et de même pour le week-end mais mes réponses aux RPs ne seront que très peu impactées (simplement quelques jours de plus d'attente ^^)
Merci de votre compréhension !

4e année rp 49-50
#fffff0

4 sept. 2024, 13:09
Bonjour,

Je serai en absence totale du 9 au 20 septembre car je serai en stage linguistique pour mes études ^^

Bonne journée à tous !

Une envie de parler ?

4 sept. 2024, 14:26
Bonjour tout le monde !

Je viens signaler une baisse de présence due à la rentrée scolaire. Je répondrai aux hiboux simplement plus tard dans la journée, ne soyez plus habitué à mes réponses express :lol:

Concernant les RP je répondrai au plus tard, dans deux semaines après votre post, pour certains c'est une réponse express mais pour moi c'est plutôt long, donc ne soyez pas non plus choqué par ce délai :crylaugh:

Voilà, merci à tous mes partenaires pour votre attente, et promis, je ne vous oublie pas ! Si je n'ai pas répondu au bout de 2 semaines (on ne sait jamais) patientez quelques jours ou écrivez-moi (peut-être que je n'ai pas préparé le brouillon pour le RP et que j'ai zappé)

Voilà, bonne journée tout le monde ! :happy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 sept. 2024, 21:41
Bonsoir !

Comme beaucoup ici, j’annonce une baisse de présence, principalement en semaine sur PFR due à la reprise ! C’est un tout nouveau rythme pour moi donc le temps que tout se mette en place, j’aurais sûrement moins de temps pour passé beaucoup ici !

Je ne disparaît pas complètement, et ferais de mon mieux pour profiter des week-ends pour toute la partie RP !

Bonne soirée !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

6 sept. 2024, 08:11
Bonjour,

Je passe également par ici pour annoncer une grosse baisse de présence en semaine. Je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter tous les jours sur PFR. J'aurais normalement le temps de le connecter le week-end et de répondre à quelques rps. Mais en attendant de trouver un rythme entre les cours et PFR, je me mets en absence partielle à totale pour une durée indéterminée. Je m'excuse par avance pour tous mes partenaires rps.

Bonne journée à tous !

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

6 sept. 2024, 08:50
Bonjour,

Je me mets en absence quasi-totale à partir de lundi et ce pour une durée indéterminée. J'essaye de répondre au plus de RP possible avant d'être très peu disponible. Je continuerai à passer tous les jours pour la potion mais ça n'ira je pense pas beaucoup plus loin. Ma priorité sera de toute façon le RP pour le permis de transplanage et la compétence AMICO.

Merci et bonne journée,

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

6 sept. 2024, 11:25
Bonjour,

Après une absence totale au mois d'août (et une absence de réseau) que j'avais oubliée d'annoncer, ma présence sera partielle pour les quelques jours à venir pour cause de déménagement (encore).

À très vite !

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

6 sept. 2024, 22:10
Hello !

Je passe annoncer une rapide absence pour ce week-end, je n'ai aucune idée de la disponibilité que j'aurai, mais au max, je reviens dimanche soir !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

7 sept. 2024, 13:51
Bonjour !

Je serais en absence partielle à totale pour une durée indéterminée. Désolée à tous mes partenaires rp ! ^^

Bonne journée ! :happy:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

7 sept. 2024, 18:28
Bonjour à toutes et à tous, je vais être en absence partielle pour une durée indéterminée :/ J’essaierai tout de même de passer pour la potion et la rédaction mais je n’aurais peut être pas le temps pour les RPs :wry:
Désolé à tous mes partenaires RPs, j’essaierai de faire aux plus vites tout de même <3

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300