29 mars 2023, 23:08
Discussions de comptoir
Hey ! Ce que tu peux faire pour retrouver les possesseurs de lézards c'est que tu fait une recherche "lézard" dans le sujet Faire des achats.
Belle soirée également !
Belle soirée également !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 mars 2023, 00:07
Discussions de comptoir
De toute manière, les images d'animaux sont données de manière aléatoire donc il n'est pas possible de choisir
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 mars 2023, 01:40
Discussions de comptoir
En soit si, tu peux indiquer l'image que tu souhaites 
Je sais pas si tu vois mais dans le profil d'une personne avec un animal, tu peux ouvrir l'image dans un nouvel anglais et dans le lien il y a un chiffre, en général c'est 0 ou 1, mais tu peux le changer pour le chiffre de ton choix et l'image de ce même animal change ! je sais pas si c'est clair
Je sais pas si tu vois mais dans le profil d'une personne avec un animal, tu peux ouvrir l'image dans un nouvel anglais et dans le lien il y a un chiffre, en général c'est 0 ou 1, mais tu peux le changer pour le chiffre de ton choix et l'image de ce même animal change ! je sais pas si c'est clair
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mars 2023, 01:52
Discussions de comptoir
après vérification du sujet d'achat, il est en effet possible de choisir le visuel visiblement.
Je viens d'un monde tellement ancien que ce n'était pas possible à mon époque, et comme je n'étais pas retourné sur le sujet depuis que j'ai acheté ma chouette, je n'avais pas pris conscience du changement
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 mars 2023, 07:05
Discussions de comptoir
Merci beaucoup pour vos conseils !Je vais aller voir ça : grin:
EDIT : Au final je ne vais pas m'acheter de lézard vu quil y a que deux sortes différentes, et pas celui que j'imaginai
REEDIT : Au finalje vais m'acheter un lézard quand même
EDIT : Au final je ne vais pas m'acheter de lézard vu quil y a que deux sortes différentes, et pas celui que j'imaginai
REEDIT : Au finalje vais m'acheter un lézard quand même
30 mars 2023, 12:39
Discussions de comptoir
J'ai aussi adopté un boursoufflet y'a pas longtemps, pour en faire un subordonné de Klee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mars 2023, 12:44
Discussions de comptoir
Oh mon dieu... Poudlard va être envahi de mini Kill et de mini Wlee
Tous aux abris !!!
Evacuation de Poudlard programmée...
Tous aux abris !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Des boursoufflet aveugles et mangeurs de doigts, courez !Erin Fergusson a écrit : 30 mars 2023, 12:44 Oh mon dieu... Poudlard va être envahi de mini Kill et de mini Wlee
Tous aux abris !!!
30 mars 2023, 12:47
Discussions de comptoir
On va avoir besoin de Miss Xarinez pour fabriquer des litres et des litres de doxyboursoufcide
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2023, 12:50
Discussions de comptoir
A pâques on fera plutôt une chasse aux boursouflets... bien plus drôle que la classique chasse aux œufs.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron