6 mai 2020, 11:19
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis très perdue, je cherche un parrain ou une marraine de préférence de Serdaigle
6 mai 2020, 11:24
Salut !Aélia Filéas a écrit : 6 mai 2020, 11:19 Bonjour je suis très perdue, je cherche un parrain ou une marraine de préférence de Serdaigle
Je peux être ta marraine si tu le souhaite
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
6 mai 2020, 11:29
Je t'envoie un hibou dans quelques minutes
Il me reste 1 place.Aélia Filéas deviens ma filleule
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
6 mai 2020, 11:34
Coucou, je suis nouvelle et un peu perdue...
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider.
Je suis ouverte à toute proposition.
PS: j'ai des problèmes familiaux donc je ne serais pas forcément très active mais je ferai le maximum!!!
Merci d'avance.
PS: j'ai des problèmes familiaux donc je ne serais pas forcément très active mais je ferai le maximum!!!
Merci d'avance.
6 mai 2020, 12:17
Je peux être ta marraine Lylas si tu le souhaitesLylas Mistérya a écrit : 6 mai 2020, 11:34 Coucou, je suis nouvelle et un peu perdue...
Merci d'avance.
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
6 mai 2020, 12:26
Super, je t'envoie un hibou tout de suite 
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
Je prends Lylas Mistérya sous mon aile
6 mai 2020, 13:55
Bonjour, je suis nouvelle et cherche un parrain ou une marraine pour m'aider, quelqu'un (un/une Serdaigle, si possible) veut bien me prendre sous son aile ?
Merci d'avance ^-^
We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
Merci d'avance ^-^
We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
6 mai 2020, 13:57
Je peux être ta marraine si tu le souhaiteMathilda Heateher a écrit : 6 mai 2020, 13:55 Bonjour, je suis nouvelle et cherche un parrain ou une marraine pour m'aider, quelqu'un (un/une Serdaigle, si possible) veut bien me prendre sous son aile ?
Merci d'avance ^-^