La Galerie d'Avatars

Coucou, oui, je suis encore là :rofl:
J'avoue qu'en ce moment, je fais la chasse à l'avatar parfait !
Voilà mes petites demandes !

Reducio
Image postée par le membre

Pour celle ci, pourriez vous, s'il vous plaît, mettre ses cheveux en roux, et la mettre à la bonne taille et au bon poids, si besoin. Facultatif, mettre les petites fleur en bleue, ca c'est vraiment pas obligatoire.
Reducio

Pour cette image là, pourriez vous mettre les cheveux en roux. Et aussi la mettre à la bonne taille et au bon poids, si besoin.

Reducio

Et sur celle là, il faudrait mettre les yeux marron, noisettes. Et toujours la mettre à la bonne taille et au bon poids.

Je suis consciente de vous en demander beaucoup, mais Merci beaucoup à ou aux âme.s charitable.s qui s'occuperont de ma demande.

Merci beaucoup d'avance

Bonne journée.

Kara <3

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

La Galerie d'Avatars
@Kara Cruz Je t'ai fait les trois, dis moi si quelque chose ne va pas ^^ Normalement elles sont toutes à la bonne taille mais on sait jamais :sweatingbullets:

Reducio

Reducio

Reducio

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

La Galerie d'Avatars
Tout est parfait Eileen, merci

EDIT : sauf que je viens de remarquer, qu'aucune des images n'et au bon poids ... Excuse moi de te déranger encore ...
@Eileen Jones
Dernière modification par Kara Cruz le 10 sept. 2020, 20:37, modifié 1 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il recadrer mon vava et le mettre au bon poids afin qu’il n’ait plus l’air aussi compressé svp? Merci 😊
Edit: Image postée par le membre

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.

La Galerie d'Avatars
C'est bon la ? @Rose Allister Image postée par le membre

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
@Rose Allister, tu voulais sans doute dire redimensionner ?
En tout cas, voici ton image :
Reducio

Belle journée à toi,
Kat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

La Galerie d'Avatars
Rose,
J’ai fait ça :

Reducio

Reducio

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

La Galerie d'Avatars
Merci tout le monde!
@Katherine Bailey mon vava était un peu compressé sur ordi donc je voulais que ce soit moins compressé. Je pense que tu as raison, on peut dire « redimensionner »!

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.

La Galerie d'Avatars
Bonsoir !

Est-ce qu'il serait possible de changer la couleur des yeux de cet avatar en bleu s'il-vous-plaît :happy: ?
Reducio

Merci d'avance ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai dit, si quelque chose ne te conviens pas, n'hésite surtout pas ;)

Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-