Flood Autour d’un verre

Eileen Jones a écrit : Alors... Il y a Gideon, Lumah,, Marie, Lila, Emilie et moi d'un côté ; Arya, Kyana et Hestia de l'autre c'est ça ? :lol:
Ca en fait des cousins :shock:
Et Ruby aussi, par contre pour ce qui est des du père ...

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
Je crois que des records seront battus  :rofl:

Amants ?  :skeptical:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
bah quoi ? Mike et moi en même temps avec moi qui était pas au courant ça veut bien dire qu'il y a un amant dans l'histoire (voir deux)...Et on a peut être pas tout découvert :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ruby aussi ? J'avais sauté une étape :sweatingbullets:  Bah on est beaucoup dans la famille, alors :shock:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Que.. :what: Mais noon ! Tout le monde sauf Mariiie ! :cry: *Se roule parterre en pleurnichant*

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
*Tapote l'épaule d'Hestia*
Ca va aller, t'inquiète pas :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Moi jsuis une petite orpheline si vous voulez :cute:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Ca m'étonne que le popcorn ne soit pas encore sorti, avec cette discussion sur une paternité douteuse...

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Je t'adopte Maxine si tu veux :cute:

Ruby > normalement c'est Lili ou Aliosus qui sortent le pop corn mais Lili est impliquée et Alio est pas là XD
Dernière modification par Alexei Menkins le 17 févr. 2020, 21:06, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 17 févr. 2020, 21:05 Quelqu'un a parlé d'amant ? :meninblack:
Pas du tout... *bous sa boisson avec les sourcils froncés* :@

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila