9 sept. 2024, 10:36
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Un peu tardivement navrée absence totale hier et aujourd'hui pour ma part. Je risque d'être en présence un peu réduite sporadiquement jusqu'à lundi en 8 compris mais c'est pas forcement sûr

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

10 sept. 2024, 20:53
Bonsoir,

Je suis en absence jusqu’à vendredi inclus. N’hésitez pas à rediriger votre demande de badge si celle-ci est trop pressante. Contactez moi sur Discord si c’est urgent. :)

11 sept. 2024, 07:42
Coucou tout le monde !

Je viens pas vraiment prévenir d'une absence en soit mais juste que comme beaucoup de personnes ici j'ai fait ma rentrée ce qui fait que je suis beaucoup moins présente sur le site même si je le reste encore. Donc autant avant j'étais vraiment très réactive pendant les vacances au niveau des RP ou j'en faisais plusieurs en une journée... maintenant en fonction de la journée c'est plus trop possible.
Donc voilà tout ce blabla pour dire que je serais beaucoup moins réactive à mes RP ( désolée mes partenaires <3 ).

Daphnée.K

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

11 sept. 2024, 09:16
Bonjour à tous, je viens pour vous annoncer une baisse de présente sur le site sur une durée indéterminée (ça peut aller jusqu’au vacances). Je pourrais faire un tour de temps en temps mais sans plus. Comme beaucoup j’ai fait ma rentrée et en plus étant interne le temps m’est compté la connection est difficile à avoir et les données mobiles me manquent. Donc du Lundi au Vendredi je pourrais passer un petit coucou et participer au jeu si j’en ai le temps.

Pour mes partenaires de RPs : @Kelly Hanson @Brian Helton @Sonia Ross @Sasha Lexer @Lionel Roy @Kenna Murray @Cerise Anderton @Ezra Waite @Daphnée Kokelicos et @Faith Cobain pour ma réponse à nos RP respectifs il faudra attendre soit le weekend soit le mercredi après-midi si je n’ai pas trop de job. Et même pendant ces moments je ne pourrais pas tout faire en 2 jours.

@Nore Winter, @Pervinca Burclock Je vous demande de m’excuser pour la gêne occasionnée pour notre partie de chocobataille.

Sasha

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

11 sept. 2024, 16:03
Bonjour, je pars en voyage à partir de demain et jusqu'au 22 septembre. Durant cette période, je suis en absence totale. Autrement dit... N'attendez rien de moi :disguise:

Pas de réponse aux hiboux, pas d'ajout de badge, pas de rattrapage RP, pas de message. Et pas « d'urgence » discord non plus :lol:

A bientôt !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

12 sept. 2024, 09:58
Je pense continuer d’être peu active pour encore au moins 2 semaines ! Je continue de venir mais je ne serais pas régulière sur mes écrits ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

12 sept. 2024, 15:58
Bonjour !
Je suis en absence partielle (voire totale samedi) jusqu’à lundi matin. J’essayerais de passer pour la potion et je vais peut-être répondre à quelques rps mais n’attendez rien de bien fou. ^^
À la semaine prochaine !
Dernière modification par Kenna Murray le 13 sept. 2024, 15:39, modifié 1 fois.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

12 sept. 2024, 22:15
Bonjour !
Pour cause étudiante toujours et à jamais, je serais très absente de demain très tôt à dimanche 15 vers hum 19h30 :whistling:.

Si vous devez me contacter, passez par le site et non par discord. Je n'aurais pas discord du tout du tout. @Erin Fergusson :innocent:

Pour le projet Quidd, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Constance Nelson, @Brynn Wathen, @Narcisse Brando et @Orla Lefer je reste à disposition par hibou dans la limite du calme et du temps disponible. Je ferai au mieux promis. Le reste... je reviens à fond la semaine prochaine !

Bon week-end à vous !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

13 sept. 2024, 17:40
Bonjour,

Je suis en absence quasi totale à partir de ce soir et jusqu'à lundi :)

Bon week-end !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

13 sept. 2024, 18:52
Bonjour,

J'annonce une absence partielle jusque lundi à peu près, gros week-end de travail :sweatingbullets:

Bon Week-end à vous !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !