16 sept. 2024, 01:00
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je dois malheureusement rallonger et transformer ma baisse de présence en absence totale jusqu'à mardi compris, toutes mes excuses.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

16 sept. 2024, 10:39
Bonjour,
Il y a des choses qu’on ne peut pas prévoir IRL, j’annonce donc une baisse de présence/absence partielle au moins pendant quelques jours. J’essaierai d’être disponible au besoin et de rester active sur certains pans du site, bien que je ne promette rien.

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

18 sept. 2024, 19:27
Bonsoir !
Juste pour annoncer une annonce d'absence totale...
Pour une durée encore indéterminée.
Je me concentre à fond sur mes études, à grand regret, car je sais que ce sera sûrement très très long.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes auxquelles je me suis engagée...
@Enola Smith @Kenna Murray @Hashline Darfith @Rosalia Devere, @Maïda Sumrak, @Eva Howard, @Allison Keller, @Marilya Sowell et tous les autres, j'espère que je n'en ai pas oublié...

Bonne soirée et à bientôt peut être

et demain, le soleil reviendra

19 sept. 2024, 10:22
Coucou par ici !
J'annonce une absence presque totale de aujourd'hui au 22 septembre inclus

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

20 sept. 2024, 12:59
Bonjour à tous !

Je serai en absence quasi totale pendant trèèès longtemps... une durée indéterminée

Désolée :

Pour les RPs
@Mei Wang, @Mona Edwards, @Heather McInn, @Sasha Triga, @Elana Easterling, @Krystal James, @Daphnée Kokelicos, @Luna Hailey, @Sloane Williams, @Marie Sabak, @Sonia Ross et @Hashline Darfith

Pour les discussions

@Kai Mullerson, @Hashline Darfith, @Amy Lekis, @Bao Akelei, @Nga Baxter, @Elana Easterling et @Sonia Ross <3

Autres

@Melody Brown, ma marraine
@Nore Winter et @Sonia Ross pour la chocobataille
@Sasha Triga pour tu-sais-quoi

Voilà ! Passez un bon week-end ! :)

Kelly

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

21 sept. 2024, 12:22
Bonjour,

Je viens ici pour annoncer une grosse baisse de présence la rentrée est arrivée et je n’ai pas encore réussi à calé PFR et des problèmes familiaux s’ajoute.
Pour les RPG je pense que les réponses vont être assez longue et que vous n’aurez pas de réponse avant le week-end prochain :sweatingbullets: .

Pour donc préciser je ne serai pas là sur PFR ce Week-end et la semaine à venir et jusqu’au vacances de la Toussaint au moins vous aurez une réponse au RP que le week-end.

Pour les RP :

@Heather McInn @Daphnée Kokelicos @Sasha Lexer @Luna Hailey @Rosaleen Winston @Juliet Crower @Mérélys Munro j’espère ne pas en avoir oublié et désolé pour l’attente de réponse 😓.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

22 sept. 2024, 20:50
Bonjour,

Ayant énormément de choses à fair irl, je me mets en absence totale pour cette semaine (au moins jusqu'au 29/09) . Vous ne me verrez que pour l'animation gestion du stress et dans la péripetie pour le club de soutien.

Désolée pour tout ceux qui attendent une réponse de ma part, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas le temps, et je dois me reposer un peu. :wry:

Bonne soirée à tous !
Mia

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

24 sept. 2024, 10:28
Bonjour à tous,

L'échéance étant proche, je me permets de vous rappeler que je serai absente à partir de demain jusqu'à vendredi compris (du mercredi 25 au vendredi 27 septembre).

@Alma Field @Erin Fergusson @Lina Zhao @Ellana Duchêne @Jae Dawson @Astrid Keaty

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

24 sept. 2024, 10:32
Bonjour,

Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès des gens avec qui j’ai des RP en cours, j'espère que nous pourrons les reprendre prochainement. Je vais essayer de m’absenter – ou du moins, je ne ferais aucune action aussi bien en messages qu’en hibou – sur le site pour une durée indéterminée.

C’est dur, mais c’est nécessaire.
Je vous love tous <3

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

24 sept. 2024, 20:43
Hello,
Problème d'ordi imprévu, donc je ne pourrai pas répondre aux rps jusqu'à un futur plus ou moins proche. :sweatingbullets:
Désolée à tous ceux qui attendent une réponse depuis un petit bout de temps déjà, ça arrivera promis je ne vous oublie pas :wry:

@Britanny Huggins @Nélya Marks @Aki Davis @Eliott Marshall @Nolan Dewey @Lylas Mistérya @Scary Limpson @Erza McGowan @Deryn O'Connors @Ashley Houston @Élicia Caldin

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »