La Galerie d'Avatars
Salut !
Lexa, j'avoue ne pas avoir d'yeux assez fins pour faire la différence entre la couleur actuelle et des yeux gris, je laisse ça aux expertes également.
Je viens juste partager un ptit truc, parce que j'ai vu passer pas mal d'avatars aplatis dans leur cadre car n'étant pas au bon format, il y a ce sujet récente et merveilleuse découverte qui propose une liste des tailles d'avatars, aux proportions du cadre des profils, ce qui simplifie beaucoup la vie !
Lexa, j'avoue ne pas avoir d'yeux assez fins pour faire la différence entre la couleur actuelle et des yeux gris, je laisse ça aux expertes également.
Je viens juste partager un ptit truc, parce que j'ai vu passer pas mal d'avatars aplatis dans leur cadre car n'étant pas au bon format, il y a ce sujet récente et merveilleuse découverte qui propose une liste des tailles d'avatars, aux proportions du cadre des profils, ce qui simplifie beaucoup la vie !
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
La Galerie d'Avatars
Je relance, si quelqu'un peut essayer
?
j'ai donc légèrement modifié ma demande...
Thomas, je ne sais pas, le poids n'est pas bonTami MacCartey a écrit : 2 sept. 2020, 19:54 Bonsoir par ici...
J'ai essayé de redimensionner des images, mais j'ai un un problème de téléchargement enfin bref. Pourriez-vous me redimensionner ces images et les mettre au bon poids s'il vous plaît ? Ça me serait très utileReducio
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Tami MacCartey
Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Sheryl Tony
!
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Lexa Queen, j'ai tenté ça, dis-moi si la teinte te convient 
Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
C’est parfait, merci Geneva
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’aurais besoin de vos jolis talents pour modifier cette image.
Modifications nécessaires :
- foncer les cheveux, qu’ils soient noirs ou au moins encore plus foncés
- redimensionner & mettre au bon poids si ce n’est pas bon
Modifications bonus, si vous en êtes capables :
- modifier la couleur des yeux en un vert très sombre
- éclaircir un peu la peau
Merci beaucoup !
J’aurais besoin de vos jolis talents pour modifier cette image.
Modifications nécessaires :
- foncer les cheveux, qu’ils soient noirs ou au moins encore plus foncés
- redimensionner & mettre au bon poids si ce n’est pas bon
Modifications bonus, si vous en êtes capables :
- modifier la couleur des yeux en un vert très sombre
- éclaircir un peu la peau
Merci beaucoup !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Galerie d'Avatars
@Thalia Gil'Sayan
Est-ce que cette nouvelle version te convient ? Je n'ai pas encore vérifié le poids et l'image car je préfère être sûre que ça te plaise avant. Pour les cheveux, c'est compliqué de faire plus foncé à cause de la mèche de devant, mais je peux encore essayer si besoin
(+ je peux aussi rendre la peau encore plus claire)
Est-ce que cette nouvelle version te convient ? Je n'ai pas encore vérifié le poids et l'image car je préfère être sûre que ça te plaise avant. Pour les cheveux, c'est compliqué de faire plus foncé à cause de la mèche de devant, mais je peux encore essayer si besoin
Reducio

Dernière modification par Alaska Cross le 13 sept. 2020, 12:16, modifié 1 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
La Galerie d'Avatars
@Thalia Gil'Sayan Ça va comme ça ou il faut foncer un peu plus les cheveux encore ? 
Reducio

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux, c’est vraiment parfait. Je vais prendre la version d’Eileen, je crois que les cheveux sont un peu plus foncés.
[Thalia existe entre les échos]