17 févr. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Ah parce qu'elle pense en plus que je suis sa soeur ?! Mais quelle est stupide, cette cousine..Marie Paulia a écrit : 17 févr. 2020, 21:21 Qui veut de moi alors ?Parce que c’est hors de question que j’ai une sœur comme elle, maman Lexie !
Félicitation, pitite soeur !
DIANTRE, qui a invoqué Papa ?!
EDIT : Je plussoie l'edit de mon VDD
Dernière modification par Hestia Andrew le 17 févr. 2020, 21:28, modifié 1 fois.
17 févr. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Non Mike, pas besoin de détails croustillants, y'en a déjà bien assez rien qu'à regarder l'arbre généalogique 
Edit' : *salut théâtralement* Merci, merci.
Pas grave, j'prendrai un petit verre quand on arrivera, on dit que ce n'est pas bien de boire lorsqu'on conduit...
Edit' : *salut théâtralement* Merci, merci.
Pas grave, j'prendrai un petit verre quand on arrivera, on dit que ce n'est pas bien de boire lorsqu'on conduit...
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
17 févr. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Marie Hestia est ta cousine (et ma meilleure amie aussi) mais pas ta soeur
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
17 févr. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Non part pas !!! Je veux voir ton pythonAlexei Menkins a écrit : 17 févr. 2020, 21:27 Tu vois Lili t'es pas toute seule t'as l'autre là
*se casse avec sa fille x)*
Bravo Kya![]()
Merci Brett
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
17 févr. 2020, 21:30
Autour d’un verre
Tous ces câlins 
Déjà 1 : J'ai deux maris, donc je cherche les demandes en mariage et les fiançailles s'il vous plait, car je n'ai aucun souvenir. 2 : Mettez-vous d'accord parce que niveau enfants, je comprends rien
Et j'ai un fils !
Déjà 1 : J'ai deux maris, donc je cherche les demandes en mariage et les fiançailles s'il vous plait, car je n'ai aucun souvenir. 2 : Mettez-vous d'accord parce que niveau enfants, je comprends rien
Et j'ai un fils !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2020, 21:30
Autour d’un verre
Le ToMike est tellement puissant qu'il s'invoque spontanément Hestia !
Dommage Kyana l'histoire de la conception de Hestia est particulièrement singulière !
Dommage Kyana l'histoire de la conception de Hestia est particulièrement singulière !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
17 févr. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Ouais ! On peut aller au magasin de Quidditch prendre un éclair de feu ?Alexei Menkins a écrit : 17 févr. 2020, 21:27 Tu vois Lili t'es pas toute seule t'as l'autre là
*se casse avec sa fille x)*
Bravo Kya![]()
PLUS ACTIVE / ! \
17 févr. 2020, 21:31
Autour d’un verre
t'es marié avec Brett et Mike Lili ? Oo
Non Maxine t'as juste une vraie maman quelque part qui t'aime et te respecte mais je sais pas où elle est x'D
Non Maxine t'as juste une vraie maman quelque part qui t'aime et te respecte mais je sais pas où elle est x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Bah si c’est pour se voir à la cousinade, ça m’énervera quand mêmeHestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 21:28Ah parce qu'elle pense en plus que je suis sa soeur ?! Mais quelle est stupide, cette cousine..Marie Paulia a écrit : 17 févr. 2020, 21:21 Qui veut de moi alors ?Parce que c’est hors de question que j’ai une sœur comme elle, maman Lexie !
![]()
J’avais mal compris
Oui je l’ai compris après Lexie
Édit : mais ! Laissez moi poster enfin !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 févr. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Peut être qu’elle est cacher dans les ruines du Dominion ! Je suis tête en l’air je dois bien le tenir de quelqu’unAlexei Menkins a écrit : 17 févr. 2020, 21:31 t'es marié avec Brett et Mike Lili ? Oo
PLUS ACTIVE / ! \