1 avr. 2023, 09:44
Discussions de comptoir
Omg vos vavas poissons d'avril sont trop bien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 09:47
Discussions de comptoir
¡ snoʇ ɐ ןᴉɹʌɐ,p uossᴉod xnǝʎoᒋ
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
1 avr. 2023, 10:02
Discussions de comptoir
Haha, j'ai cru que c'était Krobley Nowan, j"avais pas vu que tu avais toi aussi joué à l'échange de vavas
Très réussi en tout cas, on voit enfin révélée au grand jour la vraie nature de notre elfe préféré !
Très réussi en tout cas, on voit enfin révélée au grand jour la vraie nature de notre elfe préféré !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 avr. 2023, 10:12
Discussions de comptoir
Oui je suis un peu choqué de voir un elfe (chez les Serpentard) qui fuuuuume ! Quelle honte pour notre race !
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
1 avr. 2023, 10:13
Discussions de comptoir
1 avr. 2023, 10:16
Discussions de comptoir
*Envoie une chaussette puante sur Krobley*
Les temps ont changé !
Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !
Les temps ont changé !
Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !
Code couleur #ad3e00
1 avr. 2023, 10:17
Discussions de comptoir
Car le temps d'avant, c'était le temps d'avaaaaaant
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 avr. 2023, 10:19
Discussions de comptoir
1 avr. 2023, 10:20
Discussions de comptoir
[MESSAGE PUBLICITAIRE]
Oyez oyez la populasse,
Nous vous proposons un tout nouveau service exclusif, de quoi révolutionner votre manière de vivre et vous passez des elfes de maison - qu'ils fassent leur révolution, nous les envoyons directement au chômage de toute façon.
Attention, l'offre est limité dans le nombre !
Oyez oyez la populasse,
Nous vous proposons un tout nouveau service exclusif, de quoi révolutionner votre manière de vivre et vous passez des elfes de maison - qu'ils fassent leur révolution, nous les envoyons directement au chômage de toute façon.
Attention, l'offre est limité dans le nombre !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
1 avr. 2023, 10:20
Discussions de comptoir
Allez en prison... ne passez pas par la case "départ"... ne recevez pas 200€Nowan James a écrit : 1 avr. 2023, 10:16 Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |