1 avr. 2023, 10:22
Discussions de comptoir
Toi une fois la Révolution faite ça sera pas direction prison mais direction GoulagErin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 10:20Allez en prison... ne passez pas par la case "départ"... ne recevez pas 200€Nowan James a écrit : 1 avr. 2023, 10:16 Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 avr. 2023, 10:23
Discussions de comptoir
Moi aussi je fais ma pub !
Venez faire du rodéo sur calmar géant, dans la limite des stocks disponibles !
Venez faire du rodéo sur calmar géant, dans la limite des stocks disponibles !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 10:24
Discussions de comptoir
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 1 avr. 2023, 10:22ReducioErin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 10:20Allez en prison... ne passez pas par la case "départ"... ne recevez pas 200€Nowan James a écrit : 1 avr. 2023, 10:16 Allez à l'opéra, on prend la Bastille, on fait la Révolutioooon !
Toi une fois la Révolution faite ça sera pas direction prison mais direction Goulag![]()
Без проблем !
Я говорю по-русски
Я говорю по-русски
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 10:24
Discussions de comptoir
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
1 avr. 2023, 10:25
Discussions de comptoir
Bienvenue sur Canal Chaudron ! Nous vous retrouvons après une petite page de pub
!
!
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 10:27
Discussions de comptoir
XD c’est exactement ça !Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 10:25 Bienvenue sur Canal Chaudron ! Nous vous retrouvons après une petite page de pub!
1 avr. 2023, 10:27
Discussions de comptoir
La folie ici c'est. Tant de bonnes idées il y a.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
1 avr. 2023, 10:28
Discussions de comptoir
Lily je dois avouer que ton vava me fait bien rireLily Dawson a écrit : 1 avr. 2023, 10:27XD c’est exactement ça !Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 10:25 Bienvenue sur Canal Chaudron ! Nous vous retrouvons après une petite page de pub!
Eh oui ! Après reine de la république, me voilà CEO de Canal Chaudron ! Qui pourra égaler ma puissance ?
1 avr. 2023, 10:34
Discussions de comptoir
Merci beaucoup, je me suis appliquée pour ce chef d’œuvre !Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 10:28Lily je dois avouer que ton vava me fait bien rireLily Dawson a écrit : 1 avr. 2023, 10:27XD c’est exactement ça !Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 10:25 Bienvenue sur Canal Chaudron ! Nous vous retrouvons après une petite page de pub!
Eh oui ! Après reine de la république, me voilà CEO de Canal Chaudron ! Qui pourra égaler ma puissance ?![]()
Tu devrais demander un salaire
1 avr. 2023, 10:44
Discussions de comptoir
Nous, Astrid Ière, Reine-Soleil, Vampire Lumineuse, Grande Déesse de la Retouche, annonçons par la présente intégrer à Notre conseil des ministres Son Altesse Kim, Reine de la République et CEO de Canal Chaudron.
Déclarons en prime que toute tentative de Révolutation contre Notre pouvoir et la légitimité de Notre Cour vaine et, dans Notre mansuétude, prévenons les contrevenants qu'ils s'exposent à une répression sansglante.
Que les témoins prennent acte.
Déclarons en prime que toute tentative de Révolutation contre Notre pouvoir et la légitimité de Notre Cour vaine et, dans Notre mansuétude, prévenons les contrevenants qu'ils s'exposent à une répression sansglante.
Que les témoins prennent acte.