10 juin 2021, 19:10
 Club   Permanent  L'heure des artistes
Cette fois mon cœur m’a guidée. Ma tête n'a rien fait.

Reducio
Image

Et ici, j’ai fais le dessin vite fait donc il est pas magnifique :

Reducio
Image

Je ne sais pas dessiner les visages pour mon plus grand désolement. Alors si vous avez des tuyaux à me passer je suis preneuse !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

15 juin 2021, 21:09
Coucou les artistes en herbe un petit dessin que j'ai fini aujourd'hui( bon j'ai collé mon dessin sur une image toute faite pour avoir un fond mais ca rend bien non ?!) :cute:
C'est le nouvel avatar de mon ami Jack Lou

Image

J'espère qu'il vous plait ?!! :grin: Si vous aussi vous en voulez un faites le moi savoir, je le ferais avec plaisir ! :wow:

Merci pour ton conseils !!! Malheureusement je ne vois pas ton dessin :cry2:
Dernière modification par Saga Jones le 15 juin 2021, 21:35, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

15 juin 2021, 21:30
Ton dessin me plaît beaucoup Saga ^^ mais un petit conseil , arrondit un peu plus le menton de ton oeuvre ça le rendrait encore plus joli :)♥ , j'aimerai aussi présenter mon dessin bon niveau couleur c'est pas encore ça car je l'ai fait avec un nouveau logiciel et il est trop compliqué pour mon petit cerveau T^T bref j'aimerai beaucoup avoir vos avis négatifs comme positifs ça me permettra de m'améliorer !
Image
Edit : Héhéhé j'ai enfin réussi ( merci Vivi ♥) mais j'ai quand même du faire une capture d'écran car l’hébergeur ne prenait pas en compte les fichiers krita (': m'enfin bon!

Edit 2 : J'aime beaucoup Evie ! c'est très jolie ^^ t'as plus de facilité avec les couleurs que moi :lol: avec quel logiciel dessines-tu? en tout cas j'aime beaucoup !
Dernière modification par Damona Blake le 15 juin 2021, 22:04, modifié 1 fois.

D.B

15 juin 2021, 21:37
Ton dessin ne s’affiche pas Damona :(

Très beau dessin Saga j’adore ! :wow:

Je vous présente un autre dessin moi aussi, oui c’est encore Evie et Athéna mais je peux pas m’en empêcher aussi :wise:

Reducio
Image

N’hésitez pas à me boubouter pour donner votre avis ou bien pour avoir un dessin fait par moi hehe :tongue:

Édit : T’as mis un 3 entre le truc de BBcode Damona normal que ça marche pas j’imagine :lol:
ReEdit : Et bah je m’attendais pas à vos nombreux hibou mais merci <3
Dernière modification par Evie Parkson le 15 juin 2021, 21:47, modifié 1 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

15 juin 2021, 22:10
Un autre dessin fait avec des feutres à alcool :grin:
Dites moi ce que vous en pensez!
Image

Que c'est beau Damona j'adore genre wahhh :meninblack:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

15 juin 2021, 22:19
Attention pour rappel ce sujet n’est pas un flood. Les messages doivent obligatoirement contenir une réalisation artistique ou à défaut une critique constructive sur les œuvres précédentes.
Si vous avez un doute sur les règles d’un sujet, je vous invite à relire le premier post de celui-ci.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

15 juin 2021, 22:21
Cets très beau Sage sauf que là fille derrière en haut à droite n'a pas une belle tête donc il faudrait peut être la refaire un peu mais c'est très beau dans l'ensemble

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

15 juin 2021, 22:31
Personnellement, je trouve que ton dessin est vraiment magnifique Saga :wow: ! Les couleurs vont très bien ensemble, les traits sont simples et léger, et le tout m'a l'air tellement réel ! Digne d'une BD :meninblack: ! Continue comme ça et tu deviendras une vraie professionnelle j'en suis certaine.

Edit: La rédaction du Huffle valide avec validation :wise:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

15 juin 2021, 23:37
Personnellement j'adore Saga ! J'aime beaucoup ton style et comme Elizabeth je trouve que les couleurs vont très bien ensemble ! J'adore aussi les expressions que tu as donné aux personnages ! C'est du beau travail :wow:

J'en profite pour vous partager mes premiers dessins sur téléphone, je débute haha alors ça ne vaut pas vos œuvres d'art.

Reducio
Image

Reducio
Image

15 juin 2021, 23:40
Pour un début c'est très beau Isla , un conseil :) la prochaine fois dessine tes épaules un peu plus bas ils ne sont jamais au même niveau que le cou sinon tu te débrouille super bien:D♥

D.B