23 févr. 2019, 17:09
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Edna trouve que la potion a mauvaise mine... Elle fouille un peu partout pour trouver ce qui pourrait ressembler à du colorant alimentaire, elle sort une fiole de liquide violet.

Serpy not sorry.
3ème année RP.
23 févr. 2019, 17:27
Ly s'approche d'Edna en train de rajouter du colorant et la fait tomber dedans. Ensuite le petit rajoute un pincée de sel.

@Edna Gringot

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
23 févr. 2019, 19:23
Eliana s'approche du chaudron qui mijote et aperçoit une élève qui flotte à l'intérieure! Elle y ajoute son chewing-gum qu'elle mâche depuis 2 heures maintenant et part chercher une corde afin de faire sortir la malheureuse.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP
23 févr. 2019, 19:26
Harriet sort la malheureuse de la potion avant d'y jeter son vieux mouchoir.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
23 févr. 2019, 19:59
Lila s'approche de la potion par peur que quelqu'un la pousse dedans . Elle y rajoute ensuite un peu de caramel et du lait .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
23 févr. 2019, 20:14
Edna, un peu sonnée, remercie Harriet et essore ses vêtements au dessus du chaudron.

Serpy not sorry.
3ème année RP.
23 févr. 2019, 22:04
Marie, attirée par le bruit se rapprocha de la marmite et trouvant que la potion n'avait pas l'air d'avoir bon goût, elle décida de rajouter des chocogrenouilles (beaucoup de chocogrenouilles)
24 févr. 2019, 01:24
Eliana revient après avoir trouvé une corde mais il n'y a plus personne dans le chaudron, seul flotte encore une chocogrenouille avant de disparaitre dans la potion. Elle hausse les épaules et y jette la corde dedans puis observe la corde s'y enfoncer à son tour.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP
24 févr. 2019, 19:32
Jules entra à toute vitesse dans la pièce et y déposant de vieux pissenlits qu'il avait trouvé par terre, dans les couloirs. Avec ceci, il ajouta un caillou, gros comme sa paume de main, ce qui entraîna l’apparition de bulles en forme de petits cœurs.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
24 févr. 2019, 19:55
Harriet passe en courant devant le chaudron et y ajoute maladroitement un peu de terre et les derniers flocons de neige venus directement du Parc.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !