2 sept. 2018, 20:50
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
BOUM!!!!!

Cette fois c'est la carte de Miss Morgane Star qui explose avec un panache de fumée impressionnant!

Elizabeth Morgane Star ne peut pas jouer ce tour-ci, même si elle avait une paire.
Vous pouvez poster les 55 mots si vous voulez (pas d'obligation).
Pensez à m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite!

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

2 sept. 2018, 20:59
Quelle belle explosion! Qui n'a pas fait les affaires de Miss Morgane Star.

Allez, à vous Miss Stevan!

Elizabeth Morgane Star a remué avec fougue ses 5 cartes. Hélène Stevan doit en récupérer une.

Journaliste

3 sept. 2018, 08:15
Bon, au moins je ne suis plus dernière... J'ai posé une paire. Plusieurs paires ont déjà explosées donc... Il va falloir que j'use de délicatesse. Et, par conséquent, que j'apprenne ce mot que je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser. C'est comme ça que je tire tout doucement la deuxième carte du paquet un eup réduit d'Alice.
Dernière modification par Hélène Stevan le 3 sept. 2018, 08:19, modifié 1 fois.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

3 sept. 2018, 18:15
Vraiment désolé du retard...

Miss Stevan a enfin la bonne méthode on dirait, sa carte reste calme.

Miss Stevan peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!

Journaliste

3 sept. 2018, 18:27
Yes ! Merci Elyzabeth ! Encore une paire, j'adore ton jeu. Et il faut croire que les cartes aiment qu'on soit gentils avec elle. Bon, bref. J'arbore mon plus beau sourire et, contente de moi, je pose ma paire Hogwarts sur la table. Et de deux ! déclarait je, vraiment fière. À moi de mélanger.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

3 sept. 2018, 18:46
Miss Stevan s'est elle aussi allégée.

Miss Huet va-t-elle piocher LA carte qui lui garantira la victoire?

Hélène Stevan a tout fait pour brouiller les pistes de ses 5 cartes. A Alice Huet de piocher la bonne.

Journaliste

3 sept. 2018, 19:31
Ahh... Que c'était frustrant ! Il ne lui manquait plus qu'une carte ! Encore une seule carte pour lui garantir la victoire ! Elle ferma un instant les yeux, son cerveau lui dictait la 2, mais son instant la 4... Un bien dur dilemme...

" Je vais prendre la quatrième carte ! "

Elle espérait une bonne carte... Une bonne carte pour remporter cette partie.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

3 sept. 2018, 19:35
Les cartes semblent calme... pour le moment. Rien ne se passe ce tour-ci.

Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

Journaliste

3 sept. 2018, 20:11
Miss Huet ne peut pas défausser cette fois.

Miss Jones va-t-elle pouvoir en profiter?

Alice Huet mélange de nouveau ses 3 cartes. Kristin Jones doit se décider à piocher.

Journaliste

3 sept. 2018, 22:16
Kristin ne lachait pas des yeux ses camarades, observant toutes les actions. La Poufsouffle remarqua qu'il ne restait que 4 cartes à Hélène et Eli et 3 cartes à Alice. Tandis que la jeune Jones avait toujours ses 8 cartes. Si elle voualit gagner, il fallait qu'elle ait quand même un peu plus de chance !

Kris regarda le paquet de cartes d'Alice, et avec beaucoup d'espoir, elle dit : 

- Je vais prendre la carte n°2. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily