24 nov. 2018, 12:18
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Léo Solem a écrit : Bonjour,

Je me demandais, @Cassiopée Malory si il était possible de faire une demande "d'avatar", mais plus pour des PNJs ?: Je m'explique, je suis en pleine refonte de ma fiche et j'organise une partie sur ma famille, j'ai trouvés certaines images (que je changerais même peut-être), mais parfois c'est assez dur !

Si j'ai donc le droit de faire une demande de recherche d'image, en remplissant le formulaire comme si c'était un avatar pour moi, tu peux me hibouter ou répondre à la suite se serait sympa :)
Bonne journée/soirée,

Léo Solem.
Mais un PNJ n'est-il pas un personnage à part entière ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se faire tout beaux, eux aussi !

Bien sûr que tu peux ;) 

Cassy'

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

24 nov. 2018, 12:21
Cassiopée Malory a écrit :
Léo Solem a écrit : Bonjour,

Je me demandais, @Cassiopée Malory si il était possible de faire une demande "d'avatar", mais plus pour des PNJs ?: Je m'explique, je suis en pleine refonte de ma fiche et j'organise une partie sur ma famille, j'ai trouvés certaines images (que je changerais même peut-être), mais parfois c'est assez dur !

Si j'ai donc le droit de faire une demande de recherche d'image, en remplissant le formulaire comme si c'était un avatar pour moi, tu peux me hibouter ou répondre à la suite se serait sympa :)
Bonne journée/soirée,

Léo Solem.
Mais un PNJ n'est-il pas un personnage à part entière ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se faire tout beaux, eux aussi !

Bien sûr que tu peux ;) 

Cassy'
Ouiiiiiiiiiiii Merchi madame scarification gentille du train  !!
Je t'envoie les commandes par hibou dans la journée (ou à la suite !)
Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

27 nov. 2018, 21:52
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un avatar pour Noël, donc voici ma petite présentation :
Année RP & devoir : Deuxième année RP et devoirs.
Description physique détaillée du personnage : Kirsty est toute petite et très mince. Elle a de longs cheveux blonds/dorés ondulés qui descendent jusqu'au milieu du dos. Elle a la peau très pâle, sans tâches de rousseur, et ses yeu sont bleus ciel et brillent. Ses cils sont assez longs, mais ce n'est qu'un détail. Pour terminer, Kirsty n'a pas de poitrine.
Caractère : Kirsty a un caractère très fort, et est plutôt insolente. Elle est solitaire et méfiante à l'égard des autres et s'énervent facilement. Lunatique, fière et ambitieuse, ce n'est pas une super amie car elle n'est pas très dévouée ni fidèle. Mais au fond, elle est très gentille et sensible, même si elle le cache bien. Elle est très expressive et ne sait pas cacher ses sentiments. Pour finir, elle ne sourit jamais ou presque.
Style : Si possible réaliste (comme mes précédents avatars), et pas de photos.
Cadrage : Je m'en fiche un peu, même si j'aurais une préférence pour une fille de face.
Détails/Suppléments : Un avatar de Noël, s'il vous plais. Rouge et or, avec de la neige ou autre.
Pouvez-vous faire des dons ? Bien sur que oui ! En argent ou en objets.

Merci d'avance à celle qui trouvera cet avatar. <3
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 1 déc. 2018, 14:30, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

28 nov. 2018, 14:01
Je m'en occupe!!!
Dernière modification par Elfie Chassin le 28 nov. 2018, 14:16, modifié 2 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

28 nov. 2018, 14:15
Elfie Chassin a écrit : Je m'en occupe!!!
Je m'occupe déjà de leur demande, ne t'en fais pas. Ceci dit, je n'ai pas souvenir que tu fasses partie des stylistes de cette boutique, t'aurais-je oublié ?

Cassiopée.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

1 déc. 2018, 10:26
Bonjour à tous,
Je voudrais juste vous demander d'éditer votre post quand votre demande a été satisfaite pour que les stylistes puissent traiter toutes les commandes efficacement !

Merci à tous,

Elwing

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

1 déc. 2018, 10:51
Olympe Watson a écrit : Bonsoir,
 Je vous préviens tout de suite ma commande n'est pas urgente, donc ne vous pressez pas.  
Année RP & devoir :  deuxième année Rp, (et bien tôt deuxième année devoir), et encore première année devoir.
Description physique détaillée du personnage : (je vous mes pleins de détails, mais vous faîtes comme vous le sentez après) Olympe a les yeux verts en amande, un visage très féminin et assez joli, et des traits fins (précision au cas où : elle ne porte pas de maquillage ). Je n'ai pas de préférence pour la forme du visage. Elle est plutôt bronzée. Elle a une silhouette fine, sportive, et élancée. (J'insisterai surtout sur les cheveux car ils sont assez important au niveau rp du personnage.) Elle a les cheveux plutôt courts, ils arrivent plutôt au niveau du menton (comme sur mon vava actuel), pour vous laisser une plus grande marge de manœuvre, on peu dire qu'ils peuvent être légèrement plus courts (pas trop quand même), ou plus longs (ne touchent pas les épaules).
Caractère : Elle est rêveuse, intelligente, souriante et optimiste.
Genre : manga, dessin, réaliste... peu m'importe, juste je n'aime pas trop les photos.
Cadrage : comme vous voulez.
Détails / supplément : tout est dit dans la description.
Pouvez-vous faire des dons ? Non
Merci beaucoup !
J'ai trouvé ceci pour toi Olympe !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/48/up6b.png

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

1 déc. 2018, 19:42
@Isaac Powell

Voici pour toi Isaac, dis-moi si ça te convient :
Reducio
Image

L'image n'est pas redimensionné, mais je préfère attendre ton verdict.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

1 déc. 2018, 20:53
Oh c'est super ! Exactement ce que je cherchais !
Après si c'est pas trop du chipotage, peut-être des reflets un peu blancs sur l'écharpe mais au pire c'est pas grave.
Merci beaucoup en tout cas !
Tu t'es faite devancée @Cassiopée Malory, dommage :lol:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

1 déc. 2018, 21:01
Isaac Powell a écrit : Oh c'est super ! Exactement ce que je cherchais !
Après si c'est pas trop du chipotage, peut-être des reflets un peu blancs sur l'écharpe mais au pire c'est pas grave.
Merci beaucoup en tout cas !
Tu t'es faite devancée @Cassiopée Malory, dommage :lol:
Reducio

Image

Comme ça ? 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002