29 févr. 2020, 18:39
 JI  Faites votre choix
Lexa préfère voyager à l'étranger, c'est beaucoup plus intéressant. 
Votre personnage préfère-t-il vomir des limaces toute sa vie, ou être moqué partout ou il va tout sa vie ? 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
29 févr. 2020, 19:28
 JI  Faites votre choix
A quel choix compliqué ! Après réflexion, Infini préférerait être moqué toute sa vie, car cracher des limaces toute sa vie reviendrait à une double peine : vomir des limaces pour toujours et être moqué parce qu'on crache des limaces.

Votre personne préfère-t- il ne plus jamais lire ou ne plus jamais écouter de musique de sa vie ?

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
29 févr. 2020, 22:13
 JI  Faites votre choix
Malya serait déçue de ne plus pouvoir écouter de musique, mais en tant que future écrivain, choisirait de la sacrifier au profit de la lecture.

Votre personnage préfèrerait-il travailler pour son compte, avec la possibilité de devenir riche mais aussi le risque de devoir serrer la ceinture à la fin de certains mois, ou travailler pour quelqu'un pour un salaire moyen mais la sécurité matérielle à vie ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 mars 2020, 13:08
 JI  Faites votre choix
Lina préférerais travailler pour quelqu’un pour un salaire moyen mais la sécurité matérielle à vie que travailler pour son compte, avec la possibilité de devenir riche mais aussi le risque de devoir serrer la ceinture à la fin de certains mois.

Votre personnage préférerait se faire sauver la vie par son pire ennemi(e) où par Voldemort ?

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
1 mars 2020, 14:00
 JI  Faites votre choix
Malya préfèrerait être sauvée par Voldemort. Ses pires ennemis étant les Moldus, elle ne supporterait avoir une dette envers l'un d'eux ; à côté, Voldemort est sympa.

Votre personnage pardonnerait-il à son meilleur ami d'avoir tué un de ses parents ou le tuerait-il en retour sans hésitation ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 mars 2020, 14:06
 JI  Faites votre choix
Reducio
Tant qu'on lui sauve la vie, il sera content. Disons que s'il est sauvé par son pire ennemi, il lui pardonnera ce qu'il a fait, s'il est sauver par Voldemort, peut-être qu'il deviendra son ami. Du coup je répondrai Voldemort, pour avoir un nouvel ami.

Je dirais qu'il ne lui pardonnerait pas, mais qu'il ne le tuerait pas en retour. Mais puisqu'il faut faire un choix, il le tuerait quand même! :grin:

Votre personnage préfèrerait-t-il être à Poudlard mais ne pas réussir à faire de magie ou vivre chez les moldus mais pouvoir faire de la magie?

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
1 mars 2020, 16:03
 JI  Faites votre choix
Max préfère vivre parmis les Moldus et pouvoir faire de la magie, il n'a pas aimé le fait de quitter son petit confort moldu, et un petit coup de baguette peut être très utile pour améliorer sa vie :grin:

Votre personnage préfère t il être un loup garou ou vivre parmi les Moldus ?

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
1 mars 2020, 17:03
 JI  Faites votre choix
Infini peut-il être un loup garou vivant parmi les moldus ? :grin: Il préférerait vivre parmi les moldus, Percy lui manquerait trop...

Votre personnage préférerait être un génie des maths ou être totalement bilingue dans une langue étrangère ?

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
1 mars 2020, 17:21
 JI  Faites votre choix
Lina préfèrerait être totalement bilingue dans une langue étrangère.

Votre personnage préférerait avoir le sentiment d’être abandonné où le sentiment de regretter quelque chose ?

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
1 mars 2020, 19:59
 JI  Faites votre choix
un choix difficile.. mais Emilie détesterait avoir un regret. puis l'abandon, elle connait un peu...

Votre personnage préférerait renoncer à voler sur un balai ou renoncer à jouer au Quidditch