23 oct. 2018, 23:27
 Animation  Halloween horrifique
Il était fait de poussière! De POUSSIÈRE! Est-ce qu'il était mort? En plein cauchemar? Les deux? Nathan manqua de défaillir en observant une nouvelle fois sa main grise, qui semblait flotter dans les airs. C'était horrible. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'entrer dans ce petit jeu, non mais vraiment?

Apparemment, les élèves, tous transformés en monstres, devait maintenant essayer de faire le plus peur aux autres. Nathan aurait fait dans son caleçon si il avait des organes normaux. Il se retenait de se rouler en bouler dans un coin et de gémir. Toute sa fierté était partie en poussière. Quelle ironie.

Puis quelque chose décida que c'était son tour. Il ne voulait même pas y aller, ne sut même pas comme il se retrouva à marcher vers l'estrade. Peut-être qu'il était fou. Sans doute. Une sorte de crapaud était déjà en train de faire son spectacle, et le cerveau de Nathan trouva que c'était une superbe idée d'essayer de faire peur au monstre. Bien sûr. Mais pourquoi il faisait ça, bon sang? Ses jambes refusait d'arrêter de marcher.

Puis soudain, son corps enclencha un mécanisme et toute la poussière qui constellait son corps tomba par terre en une sorte de serpent long et fin, faisant frémir les enfants autour de lui. Le serpent de poussière ondula vers l'estrade et la grimpa, devenant à présent perceptible au yeux de tous. Nathan s'enroula autour du crapaud qui tenait en otage l'animateur et finit par reprendre sa forme presque inhumaine juste sous les yeux du monstre et du squelette. Il s'entendit murmurer un "Bouh.", alors qu'intérieurement il mourrait de peur et de honte. Qu'était devenu le grand et beau aristocrate dont il était si fier? Toujours entre le crapaud et le squelette, il eut envie de pleurer.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

24 oct. 2018, 00:22
Un bras décharnée appuyé sur un des montant du chapiteau, Chems balançait sa jambe tordue comme un vieux morceau de viande avec une fascination malsaine, à défaut d’avoir les tripes de poser les yeux sur sa peau décharnés pleine de vers. De loin, il entendait les cris effroyables de l’audience à chaque nouveau passage. Il était nerveux, secouant sans arrêt son bras libre pour se débarrasser de la sensation de chatouillement dégoutante provoqué par les bestioles dans sa chair. Pour la première fois depuis un moment, il était à court d’idée…

Claudiquant jusqu’à l’estrade en traînant le poids mort qu'était sa jambe, il occupa son temps creux de réflexion d’un ignoble sourire vers l’audience, élargissant inconsciemment les craquelures desséchées des plaies de son visage pour 30 secondes…2 minutes…5 même… Au bout de 10 minutes à faire la pose sans cligner des yeux comme sa première photo de classe de maternelle, Chems lâcha découragement l’acte. Il n’avait décidément rien en tête. C’était comme si son cerveau avec pourri avec sa peau. Mortifié par son affreuse début de performance, il tenta quand même une grimace classique pour meublé son passage creux, tirant ses paupières inférieures vers le bas en sortant la langue. «Blegh !»

Ce qu’il n’avait pas calculé, c’était que sa peau avait autant de consistance que du fromage fondu, ayant perdu toute son élasticité. La peau étirée de ses joues s’effilocha sous la traction de ses doigts, scarifiant un peu plus la chair putrescente de son visage. Chems n’avait pas conscience de ce détail, insensible à toute douleur, et continua ses pitreries enfantines jusqu’à arriver à un stade de défiguration avancée.
Inconscient  des effets de ses niaiseries, le garçon s’improvisa une petite révérence insolente, ronchon, et quitta l'estrade, la démarche aussi bancale qu’à son arrivé.

In my defense, I was left unsupervised

24 oct. 2018, 07:34
Hélène s'effondra par terre de douleur tandis que son nez et ses cheveux se détachaient de son corps. Heureusement, elle n'eut bientôt plus mal et fut capable de se voir dans le reflet de la jeune sorcière à côté d'elle. Lord Voldemort. Elle était sa jumelle, sa réplique exacte.

Elle ne put observer les autres concurrents car on la trainait déjà pour la mettre sur une estrade. Enfin, derrière les coulisses. Elle essaya de se remémorer la consigne et se souvint qu'elle allait devoir faire peur au public. Bon. Elle se drapa dans sa cape, prit un air hautain et sortit sur l'estrade.

Elle se positionna face aux élèves et éclata d'un rire dément. "Des Sang de Bourbe peuplent encore cette école, des années après la mort du vieux sénile ?! Et vous fêtez Halloween, la fête des morts...questions Oui, décidément, vous êtes tombés bien bas, il était temps que je ressucite et que je redonne sa gloire au monde des sorciers, en commençant par débarrasser cette école des Sang de Bourbe !"
Elle connaissait certains élèves Nés Moldus dans cette salle et en pointa immédiatement un de sa baguette. "Avadaaaa ..."

Hélène voyait les élèves tembler, certains essayaient de sortir ou de se cacher sous des tables. Elle décida de stoper son sketch.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

24 oct. 2018, 09:57
Juliette était abasourdie. Sa poudre, qui, il y a encore quelques secondes, était bien tranquillement dans la bouteille, venait d’en surgir et se colla à la peau de sa propriétaire. 

Une fois sa transformation terminée, elle se regarda : peau verre, membres gros et patauds, cicatrices, et... boulons. Elle était plus grande que d’habitude, et, plus grasse aussi. Ses vêtements l’encombraient, et elle avait du mal à se déplacer. 

Néanmoins, elle n’était pas la seule dans ce pétrin. Il y avait squelettes, momies, vampires, loups-garous et même un petit cochon. L’épreuve suivante fut annoncée, et Juliette sourit : avec son déguisement de Freinkeinstein, elle avait une chance sordide de gagner ! 

A son tour de monter sur scène, elle prit une démarche longue, ouvrit la bouche, et, vers le milieu de l’estrade, elle se retourna vers le public, tout en poussant un cri, le cri le plus grave qu’elle n’aurait jamais pu en pousser. Ensuite, elle fit quelques pas, et, ayant une intuition, tira sur sonn doigt : il se détacha. Effet horreur garantie ! Elle continua à détacher ses membres, puis attrapa ses cheveux, tira un peu, et détacha sa peau du crâne. Elle se pencha, pour saluer, et laissa voir son cerveau. Puis, du même pas, elle sortit de scène.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

24 oct. 2018, 14:30
   Kristin voyait son corps. Mais pas comme dans un miroir, là, elle le voyait comme si c'était le corps d'une autre personne. La fillette avait comprit et ne put retenir un cri. C'était comme si elle n'avait plus de tête, comme si on lui avait coupé la tête. Kris regarda autour d'elle pour voir si ses camarades avaient eux aussi était transformé et elle remarqua avec une petite frayeur qu'ils s'étaient tous métamorphosé, chacun avec une apparence différente, mais plus effrayants les uns que les autres.

La première personne que la jeune Jones vit, était un animal dont elle ne se rappellait pas le nom. Les chiens ? Les niffleurs ? Non ! Les cochons ! Ce n'était pas l'animal qui avait le plus d'élégance que la Poufsouffle conaissait. La jeune fille continuait d'observer ses camarades lorsqu'elle entendit une voix à glacer le sang, un squelette annonçait la nouvelle épreuve. Les élèves devaient être les plus effrayants possibles.

Kristin réfléchissait, elle aurait pu mimer un chanteur et prendre une banane pour remplacer le micro, mais ce n'était pas effrayant. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Ca allait être un carnage. Mais c'était le but. La jeune Jones chercha sa tête, l'attrappa et la garda dans ses mains de façon à voir où elle marchait.  

Elle monta sur scène, se mit face au public et commença son spectacle. Kristin jonglea en se servant de sa tête comme balle. A chaque fois qu'elle la lançait, du sang giclait un peu partout. Elle s'arrêta quelques secondes et essaya de faire quelques calculs d'Arithmétique. La Poufsouffle lança sa tête à l'endroit où se trouvait le plus de monde. La sorcière descendit de l'estrade chercher son visage puis fit une passe au juge.

Dernière modification par Kristin Jones le 24 oct. 2018, 22:02, modifié 3 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 oct. 2018, 16:45
Mon...mon dos ! Oh mon dieu mais c'est que ça avait quelque chose de douloureux en plus... Je jetait un oeil aux autres participants ...ouf tout le monde avait subi des effets négatifs ...*mmh la peur ,délicieuse sensation....* Oh mon dieu mais c'est quoi ses pensées ?

Ah il fallait que j'y aille ? Vraiment ? Comment dire...j'avais un peu le trac, un peu peur du ridicule. Oui le ridicule me faisait bien plus peur que les autres élèves... Ainsi je devait paraître effrayante ? J'usais de mon ancestrale technique pour me transformer en "monsieur poilu" je fis passer l'intégralité de mes longs cheveux au devant de mon visage, retirais mes lunettes et les replaçaient par dessus mes cheveux de manière a ce que mon visage soit invisible. Je me suis avancée , il me fallait user de mon nouvel a tout ? Je passais donc ma main sous mon t-shirt vérifiant que ma brassière ne ce soit pas fait la malle puis prise d'une pulsion un rien femen j'enlevai mon haut pour exposer mon dos . La douleur me poussa naturellement a me courber et sans réfléchir je parlais a travers mes cheveux
"et vous pensez vraiment a une simple activité pour halloween ?
Etes vous si sots pour ne pas avoir compris ?
Que vos apparences si vites acquises resteront...définitives..."
Ah la peur de la mocheté ,pour peu qu'ils me croient ça pourrait fonctionner...

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

24 oct. 2018, 17:02
Quand Adrien aperçut son nouveau corps il fut effrayé, il n'avait qu'onze ans et ce genre de physique lui inspirait une forme de crainte. Il regarda attentivement ses ailes écailleuses, sa belle queue hérissée de piques et ses dents pointues. Chaque dent scintillait de mille feux, il n'en avait jamais eues des si brillantes.

Lui qui n'avait jamais eu l'habitude de faire peur aux gens devait trouver une idée originale pour arriver à cette finalité. Beaucoup passèrent avant lui, cela lui mettait une pression supérieure. Il réfléchit quelques instants. Vint alors son tour, il monta jusqu'à l'estrade, le regard noir.

Il se tourna face à son public qu'il regardait sans l'ombre d'un sourire. Il souleva sa longue queue et la fit tomber lourdement sur le sol. Il semblait établir un espèce de rythme. Le bruit fut de plus en plus fort au fur et à mesure qu'avançait sa prestation. Il déploya ses grandes ailes tout en continuant a tapé avec sa queue sur le sol. Le regard noir il ouvrit sa bouche et montra ses dents pointues. Adrien décida ensuite de mordre délicatement sa lèvre inférieure, du sang perla et dégoulina sur son menton. Il sortit un grand cri pour effrayer l'assemblée, le cri le plus strident qu'il puisse faire, ça, il savait le faire. Voulant profiter de ses ailes, il les fit battre pour s'envoler. Tout en criant il se dirigea vers son public passant à quelques centimètres d'eux tout en faisant mine de vouloir les mordre. Il se reposa à nouveau sur la scène dans un fracas pour faire sursauter le public.

Après cette courte prestation, il fit une révérence et sortit de la scène tout en montrant ses dents et en gardant son regard noir. Il était content de sa mise en scène.

2ème année RP

24 oct. 2018, 17:04
La Douleur fusa, d'un coup. Brûlante et Glacée à la fois. La petite hurla de Rage et de Douleur, avant que sa peau commence à se craqueler. *Putain, c'que ça fait mal !* Elle grandit, elle sentit sa peau s'étirer maladroitement. Merde, elle était géante ! Et elle qui détestait le Regard Mauvais des Autres. Elle sentit les Larmes monter, mais les contint, et attendit la suite en observant les nouvelles formes des Autres dangereux.

Faire Peur. Elle avait facilement Peur, mais comment faire en sorte que les Autres tremblent de Frayeur ? Elle eut une idée, mais se mordit les lèvres en voyant une fille qui ressemblait à PoirreFresh passer devant elle et l'appliquer.
*Merde. Qu'est c'que j'peux faire ?* Une bousculade derrière elle la poussa en avant et elle se retrouva devant tout le monde. Elle fit, dans un geste instinctif, rouler ses épaules, provoquant d'étranges craquements, puis éclata de rire. Avez vous déjà entendu un géant rire ? Eh bien, c'est assez... étrange. Et ça ressemble plus à un Hurlement qu'à un rire. Elle continua de s'esclaffer avant de sourire méchamment puis de frapper du pied contre le sol. Boum... Le bruit résonna sourdement, et elle laissa l'écho s'estomper avant de recommencer. Plusieurs fois. Et d'entamer une danse étrange, ponctuée de hurlements glaçants, pour finir par attraper un bloc de pierre de la taille de sa tête en temps normal et de la broyer silencieusement d'un simple mouvement. La poussière tomba à terre, et elle attrapa d'autres pierres et se mit à jongler avec, les lançant toujours plus haut, toujours plus près du public, avant de les réduire en de minuscules particulières grises. Elle recula en souriant toujours étrangement, ponctuant chaque pas d'un grondement sourd.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

24 oct. 2018, 17:58
À peine Erwan avait-il fini de verser le contenu de sa fiole sur le sommet de sa tête que cette dernière entreprit de gonfler, gonfler, et encore gonfler. Il ne ressentait pas vraiment de douleur mais la sensation était désagréable. Lorsque la transformation s'acheva, son crâne devait bien faire un mètre de large et la même chose en hauteur. Le poids de sa tête avait également gonflé proportionnellement à son volume, si bien qu'il devenait très difficile pour le Poufsouffle de rester debout. Ses yeux se posèrent sur la foule de monstres réunit sous le chapiteau, le fait que ses globes oculaires avaient désormais la taille de melons ne semblait pas affecter sa vue, il fût rassuré de voir qu'il n'avait pas choisis la pire des fioles.

Les idées les plus cocasses traversèrent l'énorme tête d'Erwan quand le squelette annonça le concours qui devait se tenir ici-même. Il n'était pas à proprement parlé effrayant mais ça ne l'empêcherait pas d'adopter un comportement infect, horrible, du genre qui cherche à mettre mal à l'aise. Son tour approchait et rien de génial ne lui venait. Plus qu'un monstre avant lui... Vite, une idée. Tant pis, c'était son tour et il devrait agir d'instinct ! Il attrapa une poignée de terre qu'il empiffrât dans sa gigantesque bouche, se frottant les dents et la langue.

Erwan entra en scène tant bien que mal sous le poids de sa tête, lui vint alors une idée... Sans savoir si les gonflements atténueraient la douleur, il jeta sa tête contre le sol devant lui. Lorsque son nez péninsulaire rencontra le sol, le jeune Poufsouffle émit un horrible cri de douleur, un véridique cri de douleur qui ne devait tromper personne et installer une certaine atmosphère de peur. Il releva sa tête à la vue de tous et, entre ses cris de douleurs et ses rires, il fit un large sourire à l'audience dévoilant ses énormes dents pleines de terre et de sang qui coulait désormais du roc qui lui servait de nez. Surement que la vision suffirait à en faire frémir plus d'un. Il salua et retrouva sa place pour voir la prestation des suivants.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

24 oct. 2018, 18:33
Cette poudre ne devait pas être géniale pour la peau. En effet Aliénor sentit des picotements dans les mains, puis ces yeux lui firent très mal. Ces yeux lui faisaient atrocement mal ainsi que sa jambe gauche et ces mains.

La douleur se dissipa peu à peu et Aliénor décida d’ouvrir les yeux. Mais sa surprise fût totale, ce qu’elle voyait, c’était ? C’était bien son jean, pourquoi voyait-elle son jean. Elle ferma instinctivement les mains et étrangement, elle ne voyait plus rien. Comment ? Par quel maléfice ? Aliénor comprit alors en touchant son visage que ces yeux s’étaient fait la malle en laissant à la place deux trous et le pire c’est que sa jambe gauche avait décidé d’agir pas elle-même et de rester en l’air, la voilà bien.

Elle fut interrompue dans son analyse de son nouveau corps par une nouvelle voix cadavérique. Elle leva les deux bras au ciel pour voir au-dessus des autres, pratique au final ce truc. Un concours du monstre le plus effrayant ? Cela pouvait être drôle même si la fillette n’arrivait pas encore très bien à maitriser ces déplacements.

C’était son tour, elle monta comme elle le pouvait sur l’estrade et décida de s’avancer, à cloche pied bien-sûr sur l’estrade, les mains sur les yeux. Un fois au centre, elle retourna ces mains pour montrer la paume au public. Ces yeux se mirent à regarder de partout. Puis, elle descendit doucement sa main laissant apparaitre le trou ou devait être ces yeux, ce qui ne devait pas être magnifique. Un sourire sadique apparût sur ces lèvres puis, redressant ces mains elle fit le geste coucou de ces mains en penchant la tête sur le côté puis elle s’éloignant en sautillant comme une enfant à cloche pied, faisant coucou de ses mains-yeux.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI