23 juil. 2019, 12:17
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Je suis soudainement prise d'un doute... une enfant née de l'union d'une sorcière et d'un cracmol, est-ce une Sang-mêlé ou une Née-sorcière ? S'il s'agit alors d'une Née-sorcière je vous demanderai gentiment de bien vouloir modifier mon profil pour supprimer l'incohérence, hehe ~ Merci d'avance pour votre réponse !

Edit: Merci Marty !
Dernière modification par Jeanie Catanach le 4 août 2019, 01:48, modifié 1 fois.

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
23 juil. 2019, 12:33
Bonjour,

Les Cracmols n'étant pas vraiment considérés comme des Sorciers (d'un point de vue génétique en tout cas), si l'un de vos parents l'est alors vous ne serez pas Né-Sorcier. Le terme de Sang-Mêlé correspond très bien à ce cas de figure  ^^ 

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 juil. 2019, 22:10
Bonjour !
Je voulais savoir si il était possible que Iris ai du sang de vélane dans les veines mais qu'elle le découvrirait par la suite !
Si c'est possible, elle tient ça de sa tante, la seine de son père !
Bonne journée
Iris

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
25 juil. 2019, 22:19
Je pense que si Iris était une Vélane, même de sang, elle le saurait ^^
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.
(tiré du WikiHP) 

Surtout si c'est le sang si proche dans la généalogie, Iris aurait beaucoup de traits d'une Vélane, dont la transformation en harpie. Et du coup elle le saurait depuis longtemps... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
25 juil. 2019, 22:27
Geneva King a écrit : 25 juil. 2019, 22:19 Je pense que si Iris était une Vélane, même de sang, elle le saurait ^^
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.
(tiré du WikiHP) 

Surtout si c'est le sang si proche dans la généalogie, Iris aurait beaucoup de traits d'une Vélane, dont la transformation en harpie. Et du coup elle le saurait depuis longtemps... 
Ah oui t'a raison ca colle pas trop tout ca ! Bon nah merci et tant pis pour moi

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
25 juil. 2019, 23:35
Je sais pas si je suis le mieux placer pour répondre mais fleur Delacour était un quart Vélane par exemple, et elle ne se transformait pas. Elle était juste qualifiée d'une grande beauté. Donc je pense que la transformation et les boules de feu qui vont avec la colère ne se transmettent pas aux humain  :innocent:

Enfin, c'est qu'une supposition.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 juil. 2019, 23:42
Hum je me permet mais on a pas le droit d'être Vilaine sur ml de toute façon non ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
25 juil. 2019, 23:45
Exactement, on n'en a pas le droit, c'est noté dans le premier article de ce sujet ;)

Septième année RP
25 juil. 2019, 23:50
Daemon Caldwell a écrit : Hum je me permet mais on a pas le droit d'être Vilaine sur ml de toute façon non ?
Vélane c'est interdit mais vilaine... aucune idée  :sweatingbullets:  :rofl:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 juil. 2019, 23:52
Rufus Williams a écrit : 25 juil. 2019, 23:50
Daemon Caldwell a écrit : Hum je me permet mais on a pas le droit d'être Vilaine sur ml de toute façon non ?
Vélane c'est interdit mais vilaine... aucune idée  :sweatingbullets:  :rofl:
J'ai bien fait de mettre ce sujet en favori :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.