27 mars 2021
Les histoires anonymes
RESULTATS DE L'EPREUVE D'INVENTION

1ère place - Eridan Lowell
2ème place - Mahaud Joyce
3ème place - Jessie Organa

Élizabeth Merrow
Christina Brown

Cette fois-ci trois des maisons son représentées sur le podium. Merci à tous les participants!

La dix-neuvième session sera lancée le Lundi 29 mars vers 18h!

Attention :
- Avec une large majorité, il a été décidé que l'épreuve de rapidité serait basée sur le temps que vous mettrez à réaliser le puzzle et non à l'envoyer (le chrono du site du puzzle faisant foi).
- Une limite minimum de 220 mots est désormais instaurée pour la partie invention. La forme demeure entièrement libre!
- Quelques modifications ont été opérés pour les récompenses. Pensez à en prendre connaissance en consultant le premier post de ce sujet. (modifications effectives dès la seizième session)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 mars 2021
Les histoires anonymes
ERRATUM

Un hibou s'étant égaré dans ma volière, je me vois contrainte de revoir un peu le classement. Toutes mes excuses pour les désagréments.
Elina Montmort a écrit : 27 mars 2021

1ère place - Charlotte Dwight
2ème place - Eridan Lowell
3ème place - Mahaud Joyce

Jessie Organa
Élizabeth Merrow
Christina Brown

Cette fois-ci trois des maisons son représentées sur le podium. Merci à tous les participants!

La dix-neuvième session sera lancée le Lundi 29 mars vers 18h!

Attention :
- Avec une large majorité, il a été décidé que l'épreuve de rapidité serait basée sur le temps que vous mettrez à réaliser le puzzle et non à l'envoyer (le chrono du site du puzzle faisant foi).
- Une limite minimum de 220 mots est désormais instaurée pour la partie invention. La forme demeure entièrement libre!
- Quelques modifications ont été opérés pour les récompenses. Pensez à en prendre connaissance en consultant le premier post de ce sujet. (modifications effectives dès la seizième session)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

29 mars 2021
Les histoires anonymes
DIX-NEUVIEME SESSION

Vous trouverez le tableau à reconstituer ici
N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 8 avril à 20h.

Attention : prenez bien garde à ce que votre chrono apparaisse sur votre capture d'écran! Les classements se feront cette fois-ci en fonction de ce dernier. Vous avez 24h pour envoyer la capture d'écran de votre puzzle reconstitué.

Bonne chance!

25 ans inRP

31 mars 2021
Les histoires anonymes
RESULTATS DE L'EPREUVE DE RAPIDITE

1ère place - Ryū Masayoji
2ème place - Deryn O'Connors
3ème place - Wendy Malfa

Orion Wright
Lily-Rose Holland
Laurence Solomon
Emily Baker
Eridan Lowell
Elyna Oak

Maddie Joy
Lydia Loly
John Taylor
Kate Hunter

Noémie Claire
Nélya Marks
Elowen Livingstone
Alice Smith
April Always
John Conner

Maylis Blackwood
Sophie Prior

Dorothy Queen
Sophie Anderson
Gabrielle Gray

Lhinsay luzier

Une nouvelle fois, les Poufsouffle ont ravi le podium! Les réflexes des blaireaux sont aiguisés! On se bouscule au pied du podium, mais ils ont fait du podium leur territoire.

N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 8 avril à 20h.

25 ans inRP

29 mai 2021
Les histoires anonymes

1ère place - Leo Ginger
2ème place - Deryn O'Connors
3ème place - Charlotte Dwight

Linda Layton
Noémie Claire
Lydia Loly
John Conner

Gabrielle Gray
Sophie Prior

Décider du podium s'est avéré difficile avec des récits de haut vol! Je vous remercie pour ces magnifiques histoires! Toutes mes excuses pour l'attente des résultats... :sad:

Le jeu va rester en pause quelques temps. Je vais me concentrer sur d'autres projets et éventuellement procéder à quelques améliorations.
J'aimerais d'ailleurs solliciter tous ceux qui se sont un jour trouvé sur le podium de ce jeu
Afin de donner réellement vie à notre magnifique galerie de portraits, je souhaiterais savoir si vous êtes d'accords pour que vos récits soient publiés dans un sujet rassemblant l'histoire de tous les tableaux déjà rencontrés. Leur histoire pourrait éventuellement devenir RP (les MJ's auront leur mots à dire sur la question) et ainsi nourrir les rencontres que vos personnages pourraient faire au détour d'un couloir avec l'un de ces personnages hauts en couleurs.
N'hésitez pas à signaler votre accord (ou désaccord) à la suite de ce post ou en m'envoyant un hibou! Un grand merci a tous pour votre implication !

25 ans inRP

25 juin 2021
Les histoires anonymes
Bonsoir à tous !

Le jeu des Histoires Anonymes reprendra le 29 juin à 20h et commencera comme d'habitude par une session rapidité. N'hésitez pas à relire les règles du jeu !

Bonne soirée à tous et à très bientôt pour une nouvelle session ! :grin:

25 ans inRP

29 juin 2021
Les histoires anonymes
VINGTIEME SESSION

Heureuse de vous retrouver pour une nouvelle session des histoires anonymes !
Vous trouverez le tableau à reconstituer ici
N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 9 juillet à 20h.

Attention : prenez bien garde à ce que votre chrono apparaisse sur votre capture d'écran! Les classements se feront cette fois-ci en fonction de ce dernier. Vous avez 24h pour envoyer la capture d'écran de votre puzzle reconstitué.

Bonne chance!

25 ans inRP

30 juin 2021
Les histoires anonymes
RESULTATS DE L'EPREUVE DE RAPIDITE

1ère place - Deryn O'Connors
2ème place - Linda Layton
3ème place - Irene Gates

Shado Arya
Lily-Rose Holland
Megan Arrington

Lili Cooper
Kelly Fullbuster

Alice Smith
Edmund Dale
Noémie Claire
Gianna Evans
Lily Turner
Joseph Pierce
Kate Hunter
Ludmilla Diamond
Luna Naul

John Conner
Erza McGowan

Christina Brown
Iris Wards
Lhinsay luzier
Sophie Prior
Thomas Dumbhagin
Scary Limpson

Trois des maisons parviennent à se hisser sur le podium. Une belle diversité parmi nos adeptes de la vitesse! Félicitations et merci à tous pour vos participations !

N'oubliez pas que l'animation se fait en deux partie. Si les épreuves de rapidité ne sont pas votre point fort, vous pouvez tout miser sur la partie invention! Vous pouvez m'envoyer vos récits jusqu'au 9 juillet à 20h.

25 ans inRP

05 juil. 2021
Les histoires anonymes
Plus que quelques jours pour envoyer vos récits !

25 ans inRP

21 juil. 2021
Les histoires anonymes

1ère place - Charlotte Dwight
2ème place - Élizabeth Merrow
3ème place - Noémie Claire

John Conner

Le podium de cette session est dominé par les Poufsouffle. Serdaigle et Serpentard ont tout de même tenté de leur arracher la place !

La vingt-et-unième session sera lancée le Jeudi 22 juillet vers 19h!

Attention :
Lisez bien le premier post de ce sujet ! Il est dommage de devoir disqualifier des histoires parce que les quelques consignes ne sont pas respectées.

25 ans inRP