13 oct. 2023, 12:20
 F.A.Q.  La boite aux questions
Et zut j'ai mal lu pardon, je suis navrée pour le dérangement, un grand merci Eider ! :)

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

16 oct. 2023, 10:50
Bonjour Miss !

Petite question concernant le sujet "Sous le regard du cerf".
La limite de post à 1x par mois est InRP ou HRP ?

Merci d'avance !
Bonne journée !
E.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -

16 oct. 2023, 23:49
Bonjour très cher,

Il s’agit bien du HRP. :) donc vous pouvez très bien poster le 31 octobre… puis le 1er novembre ! N’oubliez pas d’ajouter une date inRP cependant, si vous souhaitez garder une trace de la relation.

Belle journée,

25 oct. 2023, 23:28
Bonsoir Miss !

J'ai une question concernant le devoir 3.4 : Animagus et métamorphomages. Pour la question 2, il faut trouver des moyens de rendre sa forme originale à un humain métamorphosé en animal, or je trouve très peu d'informations pour y répondre (à moins que j'ai mal cherché, mais j'ai l'impression d'avoir retourné tout internet :laugh: ). Dois-je donc inventer ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

26 oct. 2023, 13:02
Bonjour très chère,

Certains sortilèges annulent bel et bien les effets, pour le reste, vous pouvez émettre vos hypothèses. :) J’espère que cela vous aidera !

Belle journée,

26 oct. 2023, 13:15
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

8 nov. 2023, 12:50
Bonjour.
Pour le premier exercice du deuxième devoir de première année, on doit mettre si c'est vrai ou faux, où on peut trouver cette information ?
Merci.

12 nov. 2023, 08:51
Bonjour très chère,
Je vous conseille de bien relire le cours à la recherche d'indices. Vous pouvez également chercher sur internet si vous avez un doute. En espérant vous avoir aidée.

Belle journée,

22 nov. 2023, 06:39
Bonjour !

Petite question concernant le sortilège qui transforme un scarabée en bouton. InRP, est-ce que le même sortilège peut faire l'effet inverse comme celui de la dinde et du cochon d'inde ?
Est-ce que les élèves qui apprennent ce sortilège peuvent également transformer un bouton en scarabée ?

Merci et bonne journée !
E.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -

4 déc. 2023, 23:12
Bonjour, dans le 3ème devoir de métamorphose, vous nous demandez de trouver comment et pourquoi ont étés crées certains sorts mais je ne parvient pas à trouver des infos sur ses sorts... Pourriez-vous m'aider ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_