La boite aux questions
Et zut j'ai mal lu pardon, je suis navrée pour le dérangement, un grand merci Eider !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
La boite aux questions
Bonjour Miss !
Petite question concernant le sujet "Sous le regard du cerf".
La limite de post à 1x par mois est InRP ou HRP ?
Merci d'avance !
Bonne journée !
E.
Petite question concernant le sujet "Sous le regard du cerf".
La limite de post à 1x par mois est InRP ou HRP ?
Merci d'avance !
Bonne journée !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
La boite aux questions
Bonjour très cher,
Il s’agit bien du HRP.
donc vous pouvez très bien poster le 31 octobre… puis le 1er novembre ! N’oubliez pas d’ajouter une date inRP cependant, si vous souhaitez garder une trace de la relation.
Belle journée,
Il s’agit bien du HRP.
Belle journée,
La boite aux questions
Bonsoir Miss !
J'ai une question concernant le devoir 3.4 : Animagus et métamorphomages. Pour la question 2, il faut trouver des moyens de rendre sa forme originale à un humain métamorphosé en animal, or je trouve très peu d'informations pour y répondre (à moins que j'ai mal cherché, mais j'ai l'impression d'avoir retourné tout internet
). Dois-je donc inventer ?
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai une question concernant le devoir 3.4 : Animagus et métamorphomages. Pour la question 2, il faut trouver des moyens de rendre sa forme originale à un humain métamorphosé en animal, or je trouve très peu d'informations pour y répondre (à moins que j'ai mal cherché, mais j'ai l'impression d'avoir retourné tout internet
Merci d'avance et bonne soirée !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La boite aux questions
Bonjour très chère,
Certains sortilèges annulent bel et bien les effets, pour le reste, vous pouvez émettre vos hypothèses.
J’espère que cela vous aidera !
Belle journée,
Certains sortilèges annulent bel et bien les effets, pour le reste, vous pouvez émettre vos hypothèses.
Belle journée,
La boite aux questions
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Katie Evans
La boite aux questions
Bonjour.
Pour le premier exercice du deuxième devoir de première année, on doit mettre si c'est vrai ou faux, où on peut trouver cette information ?
Merci.
Pour le premier exercice du deuxième devoir de première année, on doit mettre si c'est vrai ou faux, où on peut trouver cette information ?
Merci.
La boite aux questions
Bonjour très chère,
Je vous conseille de bien relire le cours à la recherche d'indices. Vous pouvez également chercher sur internet si vous avez un doute. En espérant vous avoir aidée.
Belle journée,
Je vous conseille de bien relire le cours à la recherche d'indices. Vous pouvez également chercher sur internet si vous avez un doute. En espérant vous avoir aidée.
Belle journée,
La boite aux questions
Bonjour !
Petite question concernant le sortilège qui transforme un scarabée en bouton. InRP, est-ce que le même sortilège peut faire l'effet inverse comme celui de la dinde et du cochon d'inde ?
Est-ce que les élèves qui apprennent ce sortilège peuvent également transformer un bouton en scarabée ?
Merci et bonne journée !
E.
Petite question concernant le sortilège qui transforme un scarabée en bouton. InRP, est-ce que le même sortilège peut faire l'effet inverse comme celui de la dinde et du cochon d'inde ?
Est-ce que les élèves qui apprennent ce sortilège peuvent également transformer un bouton en scarabée ?
Merci et bonne journée !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
La boite aux questions
Bonjour, dans le 3ème devoir de métamorphose, vous nous demandez de trouver comment et pourquoi ont étés crées certains sorts mais je ne parvient pas à trouver des infos sur ses sorts... Pourriez-vous m'aider ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_