20 mars 2020, 14:38
Chassin - Williams  RP 
Ses sorts avaient tous marchés, mais le duel n'était pas fini, et Mael vit Rufus tenter de lancer le sort. Mael chercha dans sa mémoire le sort le plus potentiellement saccageur, afin que Rufus s'écroule face contre sol le tour suivant. Ou qu'il abandonne de lui même, sachant qu'il n'aurait aucune chance.

Bien. Il avait déjà lancé ce sort durant le duel mais rien n'interdisait de relancer deux fois le même sort... Mael arma sa baguette et se concentra sur la gestuelle et la formule du sort. Il fallait absolument qu'il marche, ainsi Rufus serait (s'il n'est pas encore mort de fatigue) en très mauvaise position...

action: avancer en zone 3
action: lancer le sort  Tarentallegra série [1,2,3]

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

23 mars 2020, 08:48
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

25 mars 2020, 00:59
Chassin - Williams  RP 
Un tarentallegra. Encore ? Il n'en a pas marre de vouloir me faire danser comme ça ? A un moment c'est pas sencé être considéré comme du spam d'utiliser trop de fois les même sorts ? Parce que c'est bon j'ai bien dansé maintenant je voudrais bien continuer ce duel en marchant normalement _si possible en ne marchant pas du tout parce que je suis exténué et que je souhaiterais bien pouvoir continuer sans avoir à bouger. Quelqu'un peut m'apporter un hamac ? Non ? Personne ? Tant pis, il va falloir que je réagisse. C'est bien là tout le principe d'un duel. Réagir, et si possible assez tôt pour garder une longueur d'avance. Pour moi c'est trop tard.

ne rien faire.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

2 avr. 2020, 12:07
Chassin - Williams  RP 
Mes excuses pour l'attente, j'étais persuadée d'avoir posté ma réponse :upsidedown:

Image

Baroudeuse à la valise

2 avr. 2020, 12:42
Chassin - Williams  RP 
Il ne se défend pas. Bien. Le tarentallegra le touche, et, bientôt, il va devoir danser et tomber de fatigue, mort.

Mael regarda Rufus et se dit que son tarentallegra lui mâcherai le travail. Lui même se sentait très fatigué, et il se dit qu'il s'écroulerait face contre terre s'il tentait la moindre action. Alors, il décida de ne rien faire, à part observer Rufus tomber par terre. Et aussi essayer de se redonner un peu de vitalité dans le cas où Rufus tenterai une action que Mael n'avait pas prévu. Sortant sa baguette, il se lança le sort et sentit l'énergie le traverser. Bien. Plus qu'à attendre qu'il finisse K.O.

action: lancer le sort Ferula [AUTO]

2 avr. 2020, 14:04
Chassin - Williams  RP 
Les minutes sont longues, mais elle passent et repassent comme file le temps. A chaque minute je me demande quand est-ce que ça arrivera. C'est long. Mais ce qui va arriver je l'espère débouchera sur une victoire au couleurs vert et argent.Je maintient ma baguette. Me donner un peu de forces, je vais tenir, il faut que je tienne et je tiendrai. Plus déterminé que jamais, je vais tout faire pour gagner.

Là je suis crevé, mais je me remet petit à petit. Un coup de baguette en forme de Z, je me concentre sur le sortilège afin de reprendre des forces et murmure l'incantation comme je l'avais vu dans le cour de défense contre les forces du mal.

Action: lancer ferula sur sois [auto]
Entrainé sur la case devant.

6ème année RP

6 avr. 2020, 13:32
Chassin - Williams  RP 
Image

Baroudeuse à la valise

6 avr. 2020, 14:30
Chassin - Williams  RP 
Bon. Le duel semblait quasiment fini. Mais il n'était pas encore fini. Lorsque Rufus lança le même sort que Mael, ce dernier pensa:

*Tout à l'heure c'était moi qui le copia it, mon tenant c'est lui ! Ben voyons ! *

Mael se mit à réfléchir. Sur le règlement il était indiqué que le sortilège de soin ne pouvait pas être utilisé deux fois. Cela se jouerai à l'endurance.

Mael réfléchit. Il lui faudrait un sort destructeur mais qui ne lui prendrait pas beaucoup d'énergie. Quasiment impossible à trouver. Mael se replia donc sur un sort moins destructeur mais qui causerait tout de même des dégâts.

Action: lancer le sort mucus ad nauseam.[série 1,2,3,4]

6 avr. 2020, 16:13
Chassin - Williams  RP 
Bon, on va pas se mentir, c'est la fin. Dans une ou deux minutes ça va finir. Je ne suis même plus embêté par les conséquences de cette défaite. Un combat est un moment de quelques minutes. Je perdrais peut-être et ce n'est pas grave. Parce que je veux m'améliorer. Il a peut-être gagné et félicitation à lui,  il peut être fier de lui.

Je souffle, et souris légèrement. «Périgulum. Je déclare forfait. Dis-je en haussant la voix pour être sûr de pouvoir me faire entendre par l'arbitre. »

La tête haute, je brandis ma baguette et envoie des étincelles dans l'air d'un geste simple. Après être sûr que toute hostilité est stoppée, je m'avance vers lui à pas lent et lui tends ma main pour qu'il la serre.
«Bravo à toi. Dis-je calmement, un demi sourire fermé sur les lèvres.»

Action: déclarer forfait.

6ème année RP

9 avr. 2020, 12:39
Chassin - Williams  RP 
Image

Baroudeuse à la valise