28 févr. 2020, 14:08
 Flood  Le petit coin lecture
Je ne peux me permettre, je te conseillerai de lire
22/11/63 de Stephen KING, ça parle de l'assassinat de Kennedy, enfin "parle" puisque c'est le fil rouge de l'histoire et est l'élément modifiable par le voyage dans le temps :lol: mais je n'en dirais pas plus :lol: 

Septième année RP
28 févr. 2020, 14:11
Merci Taylor pour ta proposition :lol:
J’irai me renseigner dessus et essayer de le trouver pour le lire ^^

PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 14:16
Maxine, ce que tu recherche me fait pas mal penser à une nouvelle de Bernard Werber, qui se trouve dans le recueil de nouvelles intitulé L'arbre des possibles. La nouvelle en question s'appelle Vacances à Montfaucon. Mais ce n'est qu'une nouvelle, et les autres ne parlent pas de voyage dans le temps, alors ça risque de ne pas te convenir...

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07
28 févr. 2020, 14:21
Nora Starks a écrit : 28 févr. 2020, 14:16 Maxine, ce que tu recherche me fait pas mal penser à une nouvelle de Bernard Werber, qui se trouve dans le recueil de nouvelles intitulé L'arbre des possibles. La nouvelle en question s'appelle Vacances à Montfaucon. Mais ce n'est qu'une nouvelle, et les autres ne parlent pas de voyage dans le temps, alors ça risque de ne pas te convenir...
C’est trop gentil Nora <3
Mais j’ai lu l’intégralité des livres de Bernard Werber :lol: Mais du coup je vois que tu ne proposes pas quelque chose de pas intéressant :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 14:22
Oh tu connais ? C'est mon auteur préféré ! :wow:  Quel est le livre qui t'a le plus plu ? 

EDIT : Taylor, ce que tu propose m'intrigue, je pense que je me laisserais également tenter. Si je le lis, je te dirais ce que j'en ai pensé !
*File ajouter ce sujet à ses favoris pour suivre toutes les discussions*

--------
11 au 19/07
28 févr. 2020, 14:23
Auriez vous des romans policiers à me conseiller ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 févr. 2020, 14:27
Roman Policier :
L'Outsider de Stephen King
Recherche jeune fille aimant danser de Mary Higgins Clark
Un(e)secte de Maxime Chattam
La patience du Diable de Maxime Chattam
Le Signal de Maxime Chattam
Une étude en rouge de Arthur Conan Doyle
Le chien de Baskerville de Arthur Conan Doyle
Victime 55 de James Delargy :)

Edit : Nora, pas de soucis, j'aime parler de mes lectures et je n'hésite pas à partager mes coups de cœur :lol: faut que j'aille bosser chez FNAC pendant les vacances :rofl:
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 28 févr. 2020, 14:28, modifié 1 fois.

Septième année RP
28 févr. 2020, 14:28
Moi aussi Nora :wow:
Moi mon préféré c’est La boîte de Pandore :) et toi?

PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 14:30
Oh, il fait partie de ma grande liste de livres que je voudrais acheter et lire, de cet auteur ! A ce jour, je pense que mon préféré est Demain les chats, ou peut-être bien L'arbre des possibles... Je ne sais pas trop !

--------
11 au 19/07
28 févr. 2020, 14:33
Aaaaaah j'ai oublié de proposer un autre livre policier après toute ma liste !!!

Le Dalhia Noir de James Ellroy :O

Septième année RP