28 mars 2020, 11:54
La Garde Noire
Pourquoi Yesenia, Mael et Gabryel ? J’ai dû louper quelque chose, Hestia pour l’accusation de Kyana j’imagine, mais pour les autres ?
Pour ma part, mes soupçons sont sur Kyana, Hestia... et je vais relire la discussion pour voir si certain•es me semblent suspect•es.
Pour ma part, mes soupçons sont sur Kyana, Hestia... et je vais relire la discussion pour voir si certain•es me semblent suspect•es.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 28 mars 2020, 11:56, modifié 1 fois.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mars 2020, 11:55
La Garde Noire
On est d'accord, ce vote aléatoire est plus que suspect. Il ne peut y avoir qu'un garde noir pour avoir des votes/ noms aussi précis
28 mars 2020, 12:03
La Garde Noire
Le vote de Kyana « au hasard » me semble vraiment suspect.
Je me dis que si elle était Legilimens ou Préfète, et qu’elle avait vu qu’Hestia était GN, ce serait idiot de s’afficher ainsi. Les GN voteraient forcément contre elle au prochain tour, pour l’éliminer.
Mais être GN et s’afficher ainsi, d’un coup, c’est étrange.
Je me dis que si elle était Legilimens ou Préfète, et qu’elle avait vu qu’Hestia était GN, ce serait idiot de s’afficher ainsi. Les GN voteraient forcément contre elle au prochain tour, pour l’éliminer.
Mais être GN et s’afficher ainsi, d’un coup, c’est étrange.
28 mars 2020, 12:05
La Garde Noire
Haakon, je découvre un peu ce jeu mais je vois que tu utilises une stratégie vieille comme le monde qui dit : « la meilleure défense est l’attaque ». Je plussoie à la remarque précédente, c’est suspect.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 12:06
La Garde Noire
Autant, moi.. Bah je suis moi, quoi 
Yesenia, cela peut être de part son post que je citerai :
"
Mais Mael et Gab'.. Je suis perdue, de ce côté-là
Après, il serait tout à fait possible que Mr Solberg ne souhaite que protéger ses coéquipiers en éliminant celle qui les accuse.. ?
Le premier vote de Kyana était une simple blague pour lancer un peu le débat, Plume de Thalia
Yesenia, cela peut être de part son post que je citerai :
.. Eventuellement dans l'optique de démontrer qu'elle "est gentille à ne pas voterPlume de Yesenia a écrit : 27 mars 2020, 23:22 Personnellement, j'ai envie de voter contre les gens qui veulent voter. Les gardes noirs seraient ravis de se débarrasser de certaines personnes, même la journée. Enfin, ça me parait censé.
Mais Mael et Gab'.. Je suis perdue, de ce côté-là
Après, il serait tout à fait possible que Mr Solberg ne souhaite que protéger ses coéquipiers en éliminant celle qui les accuse.. ?
Le premier vote de Kyana était une simple blague pour lancer un peu le débat, Plume de Thalia
28 mars 2020, 12:09
La Garde Noire
Mouais.
Ah, je vois pour Yesenia. Je suis plutôt d’accord avec elle d’ailleurs, pour le premier tour. Mais Mael et Gabryel ?
Ah, je vois pour Yesenia. Je suis plutôt d’accord avec elle d’ailleurs, pour le premier tour. Mais Mael et Gabryel ?
28 mars 2020, 12:09
La Garde Noire
Je vote pour Haakon Solberg.
Je trouve que c'est très suspect de choisir quatre personnes dans le tas, qui n'ont pas spécialement dit quelque chose pour prouver ou non leur innocence. Quand on a des doutes, on choisit au max deux personnes. Quand on sait qui est qui, on prend tout le tas et on espère que les autres se décident pour en tuer un là dedans.
Je trouve que c'est très suspect de choisir quatre personnes dans le tas, qui n'ont pas spécialement dit quelque chose pour prouver ou non leur innocence. Quand on a des doutes, on choisit au max deux personnes. Quand on sait qui est qui, on prend tout le tas et on espère que les autres se décident pour en tuer un là dedans.
28 mars 2020, 12:12
La Garde Noire
Ma proposition avait surtout pour but d'en faire réagir certains, je vois que ça fonctionne.
Bon, certes, Hestia est peut-être innocente, pour le coup j'avais envie de croire que l'accusation portée contre elle au début était fondée. Mais puisque le vote a été retiré, rien n'est moins sûr.
Par contre, Yesenia, Mael et Gabryel me semblent suspects, à cause de leur attitude. Les deux premiers sont tout de suite intervenus au début du tour, quand à Yesenia et Gabryel j'ai l'impression qu'ils essayent de nous diviser.
Edit : voilà, j'avais raison, j'ai appuyé là où ça fait mal visiblement.
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Bon, certes, Hestia est peut-être innocente, pour le coup j'avais envie de croire que l'accusation portée contre elle au début était fondée. Mais puisque le vote a été retiré, rien n'est moins sûr.
Par contre, Yesenia, Mael et Gabryel me semblent suspects, à cause de leur attitude. Les deux premiers sont tout de suite intervenus au début du tour, quand à Yesenia et Gabryel j'ai l'impression qu'ils essayent de nous diviser.
Edit : voilà, j'avais raison, j'ai appuyé là où ça fait mal visiblement.
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 12:14
La Garde Noire
Eh bien, si les autres personnes que vous avez mentionnés, mr, sont tout aussi innocentes que moi, elles n'auront aucun mal à savoir qui nous divise réellement ici
28 mars 2020, 12:17
La Garde Noire
M'enfin, je ne comprends vraiment pas : si j'aurais été plus réactive j'aurais aussi directement réagi en mode "Mais quelle est cette accusation infondée, diantre ?!
" je trouvais ça tout à fait légitime.. 
Quant à Gabryel.. Bah il n'a vraiment rien dit pour nous diviser, je ne comprends pas, Mr
Quant à Gabryel.. Bah il n'a vraiment rien dit pour nous diviser, je ne comprends pas, Mr