25 avr. 2020, 21:54
 JI  Passer les grandes portes
Laurence n’en revenait toujours pas, elle était à Poudlard. Aujourd’hui était un jour spécial, elle participait à une journée d’intégration sous l’initiative de sa marraine. Elle était heureuse de faire partie de se petit groupe super motivé. Le hall était remplie d’équipe lorsqu’ils arrivèrent dans le hall, une image était affiché avec des cases que l’on pouvait dévoiler en réussissant des défis.
Les équipes autour d’eux étaient tout aussi prêts qu’eux, certains rigolaient tandis que d’autre élaboraient leurs stratégie.Laurence avait attendu se moment avec impatience ce moment ou sont équipe et elle réussiraient les défi proposés et avanceraient ensemble.
Son équipe et elle avaient déjà passer 2 défis et choisi 2 cases à dévoiler. Elle se sentait prête à attaquer le nouveau défi.
Avec l’accord de son équipe, elle choisit la prochaine case :
Les Pandas choisissent la case 57

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 avr. 2020, 22:20
Nous étions arrivés tout à l'heure devant de gigantesques portes. Une fois toutes les équipes a leur pied, elles s'ouvrirent pour laisser apparaître une image, masquée par de nombreux rectangles blancs marqués de nombres, rectangles que nous allions visiblement devoir ôter pour révéler l'image.

Avec mon équipe, nous avions déjà réussi trois défis, et ainsi retiré tout autant de caches blanc. Le dessin dissimulé commençait à se révéler, mais il en restait une grande partie cachée. M'éloignant légèrement de mes trois filleuls, je m'approchai du dessin, intriguée. Avec les cases libérées, nous pouvions déjà deviner la forme globale de ce qui y était représenté. Encore quelques efforts et ce serait certainement bon. Au vu de notre bon travail d'équipe, je ne doutais pas de notre capacité à réussir.

Un sourire aux lèvres, je revins vers mes coéquipiers.

L'équipe des Vifs D'Or souhaiterait révéler la case n°74 s'il vous plaît :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 avr. 2020, 22:41
En chœur avec de nombreux autres élèves de Poudlard, je m'approche des Grandes Portes. Je les ai franchies, déjà, et j'ai ma petite idée de ce qui peut se cacher derrière. Cependant, cette fois, je ne suis pas seule. Trois de mes filleuls sont à mes côtés, et j'ai la responsabilité de les guider pour qu'eux aussi, ils passent à leur tour de l'autre côté de l'imposant chambranle.

Me retournant à moitié, je jette un coup d'œil à Wellan, Violette et Emma. Deux Poufsouffle et une Serpentard, tous arrivés il y a peu. Je suis fière de participer à ça avec eux. Mais cette fois, c'est à moi d'aller chercher l'énigme, et peut-être ainsi de découvrir un peu plus l'image qui se trouve derrière ces portes.

Les Deter-gens choisissent la case 75

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 avr. 2020, 23:08
Trêve nocturne

Merci pour cette journée riche en découvertes, mais nous allons faire une pause pour la nuit !
Vous pouvez bien évidemment poster vos mini-RP à la suite si vous en êtes là mais aucun hiboux ne sera envoyé ou répondu avant demain matin

Reposez vous bien et à demain en pleine forme pour la suite !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 avr. 2020, 11:50
Gabrielle était vraiment très heureuse d'avoir cette équipe. Depuis le début, elle été motivées et pressées de participer. Ils voulaient tous gagner tous arrivé premier et gagner de bonnes récompenses. Avec son équipe à qui elle s'est vraiment beaucoup attaché depuis le début du concours, ils avez déjà réussi trois défis, et ainsi 3 cases dévoiles pour découvrir un peu plus le dessin à trouver. Elle voulais gagner pour faire honneur à son équipe qu'elle aimé beaucoup. Elle ne voulais absolument pas les décevoir. Décevoir quelqu'un c'est impossible pour elle, elle déteste décevoir les gens. Si elle doit perdre quelque chose ça ne doit absolument pas être ça, elle était trop déterminé pour perdre.
l'équipe des cherchez pas on va gagner choisissent la 43

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
26 avr. 2020, 12:56
Anna était tellement contente de faire cette animation, elle était tellement bien. Il fallait ouvrir une case pour découvrir une image cachée ! Après qu’on est ouvert une case, il fallait faire un défi, c’est ce qu’Anna aimée le plus ! En plus, avec son équipe, il faisait une super équipe ! Tout le monde était super gentil, agréable, drôle !

Elle était fière de participer à une animation d’intégration, pas qu’elle soit timide, mais ça lui faisait rencontrer des gens, des amis ! Elle était pressée de voir et de faire le nouveau défi ! Son tour est venu, elle devait aller ouvrir une nouvelle case. Elle choisit d’ouvrir la case :
L'équipe des Aventuriers en Herbe choisit la case 95, merci !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
26 avr. 2020, 14:15
Ella jeta un coup d’œil à l'ensemble de son équipe. Leur marraine venait d'ouvrir la case 52, et c'était à présent à nouveau au tour de la Gryffonne. Elle réfléchit longuement; il ne fallait pas qu'elle soit trop impulsive. Réfléchir avec méthode. Son impulsivité était son principal défaut, il lui arrivait souvent d'oublier de penser avant d'agir! La petite fille entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt, plissant les yeux. Quelle case choisir? Qu'est-ce qu'il pouvait bien se cacher derrière chacune d'entre elles? Les plumes au poil allaient gagner, elle en était certaine. Et pour cela, il fallait que la rouge et or se décide. Bon, pourquoi pas celle-là?, pensa-t-elle en tendant le bras.
L'équipe des plumes au poil choisit la case 77.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
26 avr. 2020, 14:25
Geneva était avec ces filleuls, et l'image, qu'elle pensait une carte tout à l'heure, se dévoilait être une illustration. Grâce aux énigmes que toutes les équipes résolvaient, on y voyait petit à petit plus clair. Il était distinguable une créature mythique. Un dragon ? C'était possible.

La jeune fille trouvait que l'équipe fonctionnait bien, et les énigmes étaient résolues petit à petit par les joueurs. Elles étaient originales et amusantes à réaliser. Les Responsables des Nouveaux étaient des êtres plein de malice et d'originalité, il fallait l'admettre.

Geneva regarda l'image. Il ne restait plus beaucoup d'énigmes résolvables, tous les élèves en équipe avançaient, et, étant nombreux, les possibilités de choix étaient beaucoup moins nombreux qu'au début de l'animation. La rouquine prit quelques secondes, puis choisit un numéro.
L'équipe des Pandas choisit le numéro 17.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
26 avr. 2020, 15:51
Ce fut à son tour et elle scruta l'image avec une grande intensité. Quelle case pourrait-elle bien choisir ? Cela paraissait simple, en vérité, mais toutes lui semblaient pareilles. Elle se mordilla la lèvre. Étais-ce le stress qui la rendait comme cela ? Sans doute, oui. Elle n'aimait pas stresser. Elle faisait n'importe quoi quand elle paniquait et ça ne serait pas bon pour leur équipe. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Ça ne fonctionna pas trop. Choisis, choisis, choisis. Ses naviguèrent d'une case à l'autre. Celle-ci ? Non. Et celle-là ? Aucune idée. Elle se tripota les doigts, mal à l'aise. Fit crisser ses dents. Oh et puis zut ! Elle ferait au pif et pis c'est tout !

L'équipe des Loups de Poudlard choisit la case 33.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
26 avr. 2020, 18:42
Je regarde l'image, cette grande créature noire me paraît si familière ... Mmh.
Est-ce que ce serai ...
Je chuchote à l'oreille de ma merveilleuse marraine Geneva, en lui donnant ma réponse. Est-elle bonne ? Est-elle mauvaise ? Nous ne le saurons pas tout de suite.
Nous lisons attentivement l'énigmes suivante qui nous a été donnée. Nos cerveaux s'activent et chauffent. Nous sommes si près du but, tout en s'amusant.
Ce jeu est une vraie aventure, elle rapproche notre équipe au fil des énigmes qui passent. C'est tellement excitant et relaxant ... Cela permet de penser à autre chose qu'aux devoir que nous devons rendre.
Je reprends mes esprits afin de me concentrer sur l'énigmes.

L'équipe des Pandas choisit le numéro 104.

Gaélia Mordred - 1ière année