18 avr. 2020, 17:37
La Garde Noire
Pour te répondre, Saul je suis assez d’accord pour voter puisque je crois ce serait bien inutile de débattre autour d’arguments qui sont encore bien infondés.
Et Antonn, tu dis « c’est comme ça que je procède quand je suis GN » est-ce que tu parles de choisir un proche au premier tour ?
Sinon, je n’ai pas grand chose à ajouter.
Et Antonn, tu dis « c’est comme ça que je procède quand je suis GN » est-ce que tu parles de choisir un proche au premier tour ?
Sinon, je n’ai pas grand chose à ajouter.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 17:39
La Garde Noire
Il ne me semble pas avoir vu @Ruby Everheart donné son avis il me semble? Je propose qu'on attende une réponse de sa part?
#426b80 //
grandiose
grandiose
18 avr. 2020, 17:42
La Garde Noire
Oui, c'est ça Adaline
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
18 avr. 2020, 17:47
La Garde Noire
Dire que mon message est louche alors que j'essaie de faire en sorte qu'on ne vote pas par simple hasard et pour éviter que des innocents soient envoyés à Azkaban... C'est plutôt ça qu'on devrait trouver louche. 
Sérieusement, je comprends votre point de vue sur le fait que tout le monde dira qu'il est innocent, après ce n'était qu'une idée pour éviter justement les fausses accusations sur un joueur lambda.
On en revient au même point qu'au départ sur la façon dont nous devons nous prendre. Perso, je n'ai pas envie de voter contre quelqu'un comme ça, et risquer d'envoyer un innocent au bûcher inutilement. Ça serait vraiment bête (sauf pour les GN qui seront contents). :c
Sérieusement, je comprends votre point de vue sur le fait que tout le monde dira qu'il est innocent, après ce n'était qu'une idée pour éviter justement les fausses accusations sur un joueur lambda.
On en revient au même point qu'au départ sur la façon dont nous devons nous prendre. Perso, je n'ai pas envie de voter contre quelqu'un comme ça, et risquer d'envoyer un innocent au bûcher inutilement. Ça serait vraiment bête (sauf pour les GN qui seront contents). :c
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
18 avr. 2020, 17:52
La Garde Noire
Exact ; puisqu'on me demande mon avis, je suis parfaitement d'accord avec toi Elyna lorsque tu argumentes "contre" Antonn : chercher des liens dans l'entourage de Geneva me paraît totalement dissocié de la partie. Le Club de Débats, ou les Serdaigle, sont une chose, et je ne vois pas pourquoi ils seraient mêlés à la partie de LG. Je n'ai jamais été Garde Noire donc je ne vois pas très bien le raisonnement, comment et pourquoi Geneva a été éliminée.Elyna Oak a écrit : 18 avr. 2020, 17:39 Il ne me semble pas avoir vu @Ruby Everheart donné son avis il me semble? Je propose qu'on attende une réponse de sa part?
Concernant l'idée de raconter sa nuit, je ne vois pas non plus l'intérêt, désolée, et si je devais argumenter mon point de vue je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit.
Antonn, les autres GN peuvent t'avoir suivi si tu as proposé cette stratégie après tout ?
Antonn Clifford a écrit : 18 avr. 2020, 17:21 Et sinon j'ai dit ça parce que lorsque je suis GN c'est comme ça que je procède au premier tour, mais après on dirait que je suis le seul visiblement![]()
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
18 avr. 2020, 17:53
La Garde Noire
Maisie ; ne trouves-tu pas cela dommage de ne pas essayer de débusquer un Garde Noir ? Même si nos chances sont faibles
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 18:00
La Garde Noire
Ta théorie sur Antonn est intéressante Ruby... il faudrait y réfléchir.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
18 avr. 2020, 18:02
La Garde Noire
J'aimerai beaucoup débusquer un GN, mais soyons honnêtes, avec un vote au hasard, quelles sont nos chances ?
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
18 avr. 2020, 18:04
La Garde Noire
4/14 ce sont nos chances.
Mais quelles sont les chances de perdre un innocent la nuit prochaine ? 100%.
Mais quelles sont les chances de perdre un innocent la nuit prochaine ? 100%.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 18:05
La Garde Noire
Autant tenter moi je dis ! Nous avons tout de même des chances ! Et Maisie, pourquoi ne veux-tu absolument pas voter? C'est sûr que nous risquons de tuer un innocent, mais c'est mieux que de laisser la GN entièrement libre non? Sauf si tu souhaites qu'elle gagne?
#426b80 //
grandiose
grandiose