13 juin 2020, 15:55
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Bonjour,

Puisse le sort m'être favorable! Je viens également tenter de représenter ma maison pour ces jeux.

Si je suis sélectionnée, je choisirai un mentor parmi ceux qui n'auront pas eu cette chance!

Merci aux professeurs pour l'organisation de ces jeux :grin:

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
13 juin 2020, 15:56
Bonjour et merci pour l'organisation de cette belle compétition qui s'annonce palpitante!
Je souhaiterais m'inscrire, est-ce qu' @Eileen Jones serait intéressée pour être mon mentor? :cute:

Résurgence
13 juin 2020, 15:59
Bonjour,
Je viens m'inscrire mais étant trop faible peureuse j'ai besoin de l'aide de mon mentor @Phénicia Greene pour m'aider à survivre ! J'espère pouvoir représenter ma tribu et sortir en vie :decayed: !

Merci pour cette belle animation !

3° année Rp
13 juin 2020, 16:05
Bonjour :)
Je souhaite m'inscrire en tant que mentor de @Lukas Bluesky.
Le sort lui sera favorable :wise: (enfin j'espère ... :bye: )
Je crois en toi ! :cute:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
13 juin 2020, 16:12
Bonjour !

Merci beaucoup pour cette super animation, ce sera un plaisir de la regarder (et peut-être d'y participer... selon le sort)...

Si @Leo Ginger qui tente sa chance comme tribut est retenue, ce sera un plaisir d'être son super-mentor !

Je tente aussi ma chance pour être tribut. Dans ce cas ma mentor sera la géniale @Leo Ginger si celle-ci n'est pas tribut :)

Voilà, belle journée à tous et puisse le sort vous être favorable ^^ !

Edit : je serais partant pour accompagner un tribut si ni Leo ni moi ne sont tirés au sort, bien sûr :), force et courage à tous les tributs !
Dernière modification par Jacob Tramontane le 13 juin 2020, 20:33, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
13 juin 2020, 16:36
Bonjour!
Je voudrais m'inscrire, si c'est possible. :wise:
Quelle belle idée! :love2:

Edit: Si quelqu'un veut être mon mentor, envoyez moi un hiboux! :happy:

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
13 juin 2020, 16:37
Bonjour,
Tout d'abord, merci de nous proposer encore une fois une si dangereuse fabuleuse animation! C'est à chaque fois un plaisir, coeur sur vous!

Je viens confirmer les propos de Jacob, et au passage répéter l'idée que d'autres groupes ont déjà eu.

Leo se présente fièrement comme tribut pour ces Hogwarts Games. Si elle a la chance d'être sélectionnée, elle sera accompagnée par le génialissime Jacob Tramontane, qui prendra le rôle de mentor.

Leo s'engage également et tout aussi fièrement à mentoriser je ne crois pas que ça se dit, mais vous avez compris ce même extraordinaire @Jacob Tramontane si le hasard le choisit comme candidat.

Si aucun de nous deux à la chance de participer vous passez à côté de la plus flamboyante des équipes :meninblack: je me propose pour devenir mentor d'un des heureux élus.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle fin de journée,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 juin 2020, 16:41
Dawn Green a écrit : 13 juin 2020, 14:59 Bonjour, je souhaiterais être mentor de la courageuse @Lexa Queen . Ne me déçois pas !

Merci pour cette superbe animation ! :wow:
Je modifie légèrement mon message.
Je m'inscris en tant que tribu, néanmoins si je ne suis pas prise j'aimerais être mentor de @Lexa Queen

Merci ! ^^
13 juin 2020, 16:45
Bonjour !
J'annonce que je serais désormais le mentor de @Léna Romanoff.
Merci beaucoup !
Luna

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
13 juin 2020, 16:51
Bonjour, je m'inscrit en tant que tribut et si je ne suis pas prise, je pourrais être mentor d'un des élus si quelqu'un le souhaite.

Edit: si je suis sélectionnée, je choisirais mon mentor parmi ceux qui seront disponibles.
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 14:24, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.