16 août 2020, 16:59
Plateau n°2
Croiser Rusard en pleine course à travers Poudlard, c'est comme tomber sur un alligator dans... Non, j'ai pas de comparaison, c'est juste horriblement malvenu. Il n'a juste rien à faire là, et à la fois... ce n'est même pas si étonnant que ça. La course doit produire un tel raffut, qui espérait sincèrement que Rusard ne sortirait pas de sa tanière ?Equipe Patronus - tour 12
Bref, encore un obstacle, plus qu'un petit effort et bientôt l'équipe fera du sur-place. Voire retournera en arrière.
Heureusement, ça n'arrive pas, et les coéquipiers parviennent même à prendre un raccourci après un petit sprint. Le chemin les mène en salle des runes, donc pas très loin de l'arrivée. Le sommet. Ça a de quoi donner des ailes !
S'ils continuent comme ça, ils peuvent espérer rattraper le retard qu'ils ont pris en avançant d'un pas de sénateur un peu plus tôt. Il faut juste maintenir l'allure sans trébucher, quoi.
Case 42 vers 45. Série [3-4-5-6]
Edit Bad : Lancer de dé -> 3. Vous avancez de 3 cases pour arrivez sur la case 45.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
16 août 2020, 19:02
Plateau n°2
Équipe Chocogrenouille - tour 8
Maintenant la bibliothèque. À ce rythme on fera le tour du château. C’est un peu le but en fait. En tout cas je commence à fatiguer. Entre ces énigmes pour continuer à avancer ou pour monter des escaliers, mon corps commence doucement à saturer.
Nous arrivons donc à la bibliothèque. Je n’ai jamais trop aimé cette pièce. Interdiction de parler. Une règle difficile à respecter pour un bavard comme moi. Donc pour ne pas faire d’efforts inutiles, j’évite tout simplement de me rendre trop souvent ici.
Mais maintenant je n’ai pas vraiment le choix. J’en profite plutôt pour examiner les recoins de la salle, que je n’ai pas l’habitude de voir.
Série : [1-2-3-4], (chemin principal)
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 24. Hibou envoyé.
Dernière modification par Will Pump le 16 août 2020, 20:28, modifié 1 fois.
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
16 août 2020, 19:33
Plateau n°2
Equipe Coupe de Feu - Tour n°8
Les voilà désormais dans la salle qui abritait les cours d'Etude des Moldus ; c'était seulement la deuxième fois qu'Eileen venait ici, et la première fois, elle n'était pas vraiment en état pour observer ses alentours.
Mais aujourd'hui, en ce moment-là, elle pouvait, alors elle observa tous les objets moldus, antiques et beaucoup moins antiques ; certains qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu même si elle avait été élevée en très majeure partie par sa maman qui était moldue. Enfin ! Ce n'était pas le moment pour s'attarder là-dessus. Les trois élèves de Poudlard devaient continuer d'avancer, et c'est avec cette idée en tête qu'Eileen, accompagnée d'Elena et d'Antonn se faufila à travers les différents obstacles pour sortir de la pièce et découvrir sa nouvelle destination.
Mais aujourd'hui, en ce moment-là, elle pouvait, alors elle observa tous les objets moldus, antiques et beaucoup moins antiques ; certains qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu même si elle avait été élevée en très majeure partie par sa maman qui était moldue. Enfin ! Ce n'était pas le moment pour s'attarder là-dessus. Les trois élèves de Poudlard devaient continuer d'avancer, et c'est avec cette idée en tête qu'Eileen, accompagnée d'Elena et d'Antonn se faufila à travers les différents obstacles pour sortir de la pièce et découvrir sa nouvelle destination.
Série : 3-4-5. (Si réussite - Chemin principal).
Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez de quatre cases et vous retrouvez case 29. Un hibou arrive.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
16 août 2020, 21:44
Plateau n°2
Une étagère qui se décale en déplaçant quelques livres...Par Merlin, Leo se serait crue au temps des Maraudeurs. Et si c'était un passage secret? Toute excitée, Leo et les filles avaient fouillé un vieux grimoire jusqu'à parvenir à totalement ouvrir le passage. Sans hésiter, l'équipe vif d'or s'y engouffra. Le couloir ne semblait pas bien long, et après à peine quelques minutes de marche les files se retrouvèrent en terrain neutre: la Grande Salle. Sachant pertinemment que le but final ne se trouvait pas au rez-de-chaussée et que le chemin était encore loin, la rousse encouragea ses coéquipières du jour à se dépêcher. Il suffisait de traverser la salle pour finalement monter les escaliers. Pourvu qu'ils étaient sages, aujourd'hui!EQUIPE VIF D'OR || TOUR 8
SERIE: [1-2-3-4]
Edit Lili : Lancer de dé = 1. Vous avancez de 3 cases et arrivez sur la case 22. Hibou envoyé.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 août 2020, 22:36
Plateau n°2
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Patronus Case n°47 12 tours Vif d'or Case n°22 8 tours Coupe de feu Case n°29 8 tours Miroir du Rised Case n°44 12 tours Épée de Gryffondor Case n°42 10 tours Chocogrenouille Case n°24 8 tours
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
17 août 2020, 08:11
Plateau n°2
Equipe : Miroir du Rised.
Tour : 13
Nous voilà dans la salle de divination. La salle est chaleureuse et donne envie d'y rester. Voilà encore une salle que je n'avais jamais vu. Nous repérons avec Ewen et Aster une échelle au fond de la salle. Nous sommes presque à la fin du jeu. Nous devons tout donner pour terminer la partie au plus vite. Nous avions déjà traversé tellement d'épreuve ensemble. Notre équipe était solidaire tout du long et nous avons appris à nous connaitre tous les 3. Nous avons appris à être plus fort ensemble et à avancer dans la même direction. Nous pouvions terminer la partie en un seul jeté de dès. Alors oui, le pari est difficile mais nous devons tenter le tout pour le tout.
Série : [5]
Edit Bad : Lancer de dé -> 4. Vous avancez de 1 case pour arrivez sur la case 45.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
17 août 2020, 09:30
Plateau n°2
Equipe Patronus - Tour 13
C'était la fin et il le savait. La sortie au bout du tunnel. Des kilomètres de course pour une récompense à la clé, dans le bureau de Miss Loewy. Espérons que la récompense ne soit pas un nettoyage intensif de tout Poudlard avec Rusard. Kane, Maddie et Théo étaient sur la tour d'astronomie avec une vue magnifique. Un sprint. Ils priaient pour être les premiers mais ils avaient du mal à y croire. Vu tous les ralentissements et les énigmes, certains avaient sûrement trouvé de meilleurs passages secrets. Théo était quand même heureux car ils avaient pu forger des liens avec son équipe et c'est peut-être grâce à ça qu'ils ont réussit à finir. Les trois élèves ne se connaissaient même pas pourtant !
Série : 3-4-5-6
Case 47 vers case 50
Edit Bad : Lancer de dé -> 3. Vous avancez de 3 cases pour arrivez sur la case 50.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires > BRAVO !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
17 août 2020, 10:05
Plateau n°2
Équipe Chocogrenouille - Tour 9
La bibliothèque.
C'est un endroit que j'évite le plus souvent possible.
Je n'aime pas lire.
Sauf les bandes dessinées avec des supers-héros.
Et il n'y en a pas dans les rayonnages de la bibliothèque.
On ne peut y trouver que des manuels de cours.
Et des livres encore moins intéressants.
Alors je n'y vais jamais.
Mais aujourd'hui, je suis obligé de m'y rendre.
Heureusement, nous n'allons pas nous y éterniser.
Sinon, je n'aurais pas pu me retenir de faire tomber quelques livres par terre.
Juste pour me défouler sur une pièce de l'école.
Et pour avoir l'impression que j'ai détruit une partie du château.
Je ne sais pas ce qui a été le pire entre la bibliothèque et la petite salle, remplie de gens naïfs qui croient qu'aller à Poudlard est un cadeau.
Mais il faut quand même passer par là.
Je suis heureux d'avoir quitté ces pièces.
Même si pour cela, j'ai dû tomber à terre et m'écorcher le menton en trébuchant sur un objet dans la salle d'étude des moldus.
Série [2, 3, 4, 5]
Edit Bad : Lancer de dé -> 2. Vous avancez de 3 cases pour arrivez sur la case 27.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
17 août 2020, 10:34
Plateau n°2
La salle de Runes était très différente de ce que j'avais imaginé, peut-être était-ce lié à la course... Je vois pas pourquoi elle serait en permanence couverte de symboles runiques gravés, ce serait très distrayant pour les élèves comme pour la professeure... Enfin pas le temps de s'attarder sur ces gravures, nous sommes à deux du bureau de la directrice on ne va tout de même pas s'arrêter maintenant. Nous cherchons une sortie pendant une trentaine de secondes tout en reprenant notre souffle. Une fois l'issue révélée, nous échangeons un dernier regard avant de nous y engouffrer. La sortie de la salle de runes était, nous l'espérions, une des dernières étapes avant la fin de la course.Tour 11 - Équipe Épée de Gryffondor
Edit : numéro de tourSérie : [2, 3, 4, 5]
Amaryllis - Dé = 4. Vous avancez de trois cases et vous retrouvez case 45. Un hibou arrive.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 août 2020, 15:59
Plateau n°2
Après avoir terminé de monter l’escalier, on était arrivées à l’autre bout de la tour d’Astronomie. On était presque arrivées au bureau de la directrice ! Étrangement, il faisait nuit noire au sommet de la tour alors qu’il faisait encore jour quand on a quitté la salle de Runes. On décida de ne pas se concentrer sur ça mais plutôt sur la recherche d’éventuels raccourcis qui pourrait nous permettre de gagner du temps par rapport à d’autres équipes. Après une plus ou moins longue recherche, on n’avait rien trouvé. Déçues, on marcha vers l’échelle qui se trouvait à l’extrême opposé de notre position et on l’emprunta pour continuer notre chemin.Tour 12 - Équipe Épée de Gryffondor
Série [2-3-4-5]
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de trois cases et arrivez sur la case 50. Félicitations !
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP