Anim préfets Plateau n°3

Équipe OCCULUS - Tour n°13

Ton estomac est encore un peu chamboulée après la traversée des toilettes abandonnées et tu as bien du as bien du mal à te remettre de cette petite aventure. Alors que ton ventre te joue encore des siennes, tu regardes la jeune fille qui te tiens office de coéquipière avec une lueur assez perdue dans le regard. Tu essayes de lui sourire faiblement, mais tu as du mal. Tu commences à avoir hâte que cette aventure se termine pour pouvoir manger une soupe (si ton estomac te le permet) et aller te coucher direct ! Tu en viens à rêver de ta couette et du sommeil qui t'attend, mais visiblement, ce n'est pas encore pour tout de suite ! Vous tournez après un couloir …

Avancer : Série [3,4]
Ennis. Dé = 6. Vous avancez d'une case jusqu'en 33.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°12
Après avoir croisé de nombreux élèves de première année dans la petite salle, elles poursuivirent leur ascension, n'étant même pas ralenties par les cri d'un élève. Shado était allée voir mais apparemment, rien d'important pour les retenir.
Arrivées dans la salle d'étude des modus, Oxy s'est fait la réflexion que ce n'était peut être pas une bonne idée d'étudier cette matière à la rentrée, mais trop tard, son choix de filière était fait. Au moins elle savait maintenant comment franchir l'espèce de toile d'araignée géante, sans rien toucher de peur de mourir écrasée sous une avalanche d'objets étonnants.
Dans le salle de Miss Perkins, elle était prête à aller lui demander conseil quand un tableau leur indiqua un passage vers un escalier caché. Quelle bonne surprise ! Il les avait menées directement dans la salle de répétitions et de là, elles avaient foncé dans la salle de bal pour prendre celui qui débouchait ici, dans l'infirmerie.
Avancer : Série [3, 4, 5]
Amaryllis - Dé = 1. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 42. Un hibou arrive.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Trois Balais - Tour n°4

Franchement, je pourrait rester des heures et des heures dans les cuisines ou travaillent énormément d'elfes. Mais il faut partir et pour deux raisons. La première est que je ne veux pas retarder mes coéquipières, ce qui signifierait qu'elles perdraient à cause de moi, et la deuxième est que j'ai envie de gagner moi !
Je quitte donc avec regret l'ambiance chaleureuse des cuisines pour aller vers le parc, après avoir piqué un mille-feuilles et quelques chouquettes qui traîne sur un plateau que portait un elfe. Bon, oui, j'ai mangé il y a quelques minutes mais j'ai encore faim moi ! Et puis ces petites merveilles ont l'air tellement délicieuses !
Je rattrape les filles à qui j'avait dis d'aller dans le parc sans m'attendre le temps que je savoure en marchant contrairement à elles qui couraient. Ah, ça fait du bien de revoir du soleil ! J'aperçois la Serdaigle et la Gryffone au loin, puis je cours vers elles.
"C'est bon je suis là on peut continuer. Je ne vous ait pas trop fait attendre quand même ? Je suis désolée de vous avoir retarder mais ces pâtisseries avaient l'air tellement bonnes. Tenez je vous ai gardé des chouquettes." Je dis tout ceci en mâchant mon mille-feuilles que j'avais gardé pour la fin.

@Phénicia Greene @Héloïse Huerre

Avancer: [3; 4; 5;6]

Edit : Hibou envoyé pour chemin choisi.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 10

Vous sentiez la fatigue vous gagner, si bien que vous n'aviez que peu avancer. Le cri de joie au loin que vous aviez entendu, vous avez signifié l'arrivé d'un équipe et potentiellement leur victoire. Cela vous avez mis un coup au moral, mais tu savez que vous deviez continuer. Quelque soit le classement, vous deviez arriver au bout coûte que coûte.

Tu repris la relève, en essayant de motiver les troupes avec un espèce de cris de ralliement :

- Allez les menteurs amoureux ! En avant l' Amortentia's Team ! GO, GO, GO !

Et tu t'élanças en avant, tirant la première fille à ta portée, en espérant qu'elle entraîne les autres.

Avancer : Série [2,3,4,5,6]
case occupée : 35 / (case visée si réussite : 37 (E6 vert) ou si échec : case 36 )
Edit : Deryn / Lancé : 3. Vous avancez de 2 cases et arrivez case 37. Un hibou s'envole.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Oculus - Tour n°14

A plusieurs reprises, lors de votre course, tu avais jeté de rapides coups d'oeil autour de toi. Attentive, tu avais plusieurs essayé de chercher des indices -nécessaires pour finir cette animation-, ou simplement pour trouver une autre équipe. Ainsi, bien que toi et tes coéquipières ayaient vu bon nombre de vos camarades au début de cette course, il n'y avait maintenant plus trace d'eux autour de vous. Ainsi, cela signifiait-il donc que la plupart d'entre eux étaient arrivés à la fin de ce parcours ?

Soupirant, tu décidais de ne plus y penser, entrant dans une nouvelle pièce -la classe d'Histoire de la Magie. T'asseyant sur une chaise à pŕoximité, tu soupirais de nouveau, te demandant simplement si vous finiriez par finir ce parcours.

Avancer : Série [1, 2]
Edit : Deryn / Lancé : 1. Vous montez de 5 cases et arrivez case 32. Un hibou arrive !

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°13
La salle d'étude des runes. Je n'y étais jamais allée.
Les inscriptions sur les murs lui donnent un air très cool et je rêve de pouvoir toutes les décodées.
J'ai hâte de commencer les cours de runes, c'est une part de la magie qui m'a toujours fascinée. Je sais que papa en a fait lui aussi, il s'en est inspiré pour quelques tatouages.
J'espère étudier la mythologie nordique en cours, j'aime la mythologie. Ma connaissance de la mythologie grecque est bien meilleure mais je sais reconnaître certains Dieux nordiques.
C'est aussi le Ragnarok qui me fascine. La plupart des mythes sont tournés vers cette fin du monde proclamée.

Je sors de ma rêverie assez longtemps pour aider mes camarades à déchiffrer le texte puis nous sortons de la salle, prêtes à finir cette course.
Avancer : Série [2, 3, 4, 5]
Case actuelle : 42 | Case visée : 45
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 45. Un hibou décolle.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Anim préfets Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Carte du MaraudeurTerminé !10 tours                                    
OllivanderCase n°4713 tours
Trois BalaisCase n°10 ou 10*4 tours
OculusCase n°3214 tours
Felix FelicisCase n°308 tours
AmortentiaCase n°3710 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Felix Felicis - Tour 9

Ah la Salle d'Etudes, la fameuse. A la fois rassurante et angoissante. Le silence qui y régnait constamment avait quelque chose d'intimidant. Le moindre pas, la moindre page tournée y provoquait un bruit qui ne cessait de résonner et qui valait, le plus souvent, de nombreux regards réprobateurs de la part des élèves qui y travaillaient religieusement.
Après s'être approché d'un portrait qui l'intriguait, et l'avoir interrogé sur la provenance d'un jambon, tout aussi intriguant, et ce qui était purement de la curiosité car Lilly n'en mangeait pas, elle reprit son chemin, commençant à sentir un peu de fatigue dans ses petites jambes. Elle espérait que son parcours ne comporterait pas trop d'escaliers pour la suite.

Avancer: Série [2, 3, 4]
Ennis. Dé = 1. Vous avancez de la case 30 à la case 31. Le hibou prend son élan.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Oculus - Tour n°15

Comment pourrait-on le sentiment que tu ressentais suite à l'emprunt de ce passage secret : désespoir, tristesse, colère, lassitude ? Pleins de mots différents, c'était le cas de le dire. Jouer faisait partie des choses, mais jouer et perdre constamment était franchement… Lassant.

Tu soupiras alors qu'une nouvelle fois en empruntant pour la deuxième fois ce couloir que vous avez traversé quelques heures plus tôt.

"Vivement que ça se termine !"
Soupiras-tu à voix haute.

Nul doute qu'a présent vous seriez beaucoup moins aventureuse qu'a l'origine de ce petit jeu, c'était certain même. Tu avais hâte d'en finir vraiment.

"Vous croyez que c'est encore loin ?"

Exprimer ta frustration était peut être un moyen de faire baisser cette dernière après tout ?

Avancer : Série 3 - 4
Ennis (qui a demandé à son frère de lancer un dé à sa place). Dé = 4. Vous avancez à pas de géant jusqu'en case 37. Un hibou valse vers vous.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Amortentia -tour 11

Alystair avait attrapé ma main. Et j'avais attrapé à mon tour celle d'Alaska. Puis elle, celle de Yesenia.
C'est comme ça, comme une jouyeuse troupe riant et déambulant d'un pas léger que nous étions arrivé dans la salle de balle.
C'était beau, l'obscurité seulement illuminée par cette lueur bleutée.
Le piano était doux. Mes oreilles n'avait qu'une envie : écouter. Mes doigts, seulement jouer avec les touches d'ivoire. Mais nous n'avions pas le temps. Une qui me avait déjà atteint l'arrivée. Il n'était plus question de flâner. Notre course d'orientation s'était transformée en course contre la montre.

C'est à contre coeur que je quittais la salle de bal, avec mes camarade, pour grimper les marches qui nous attendaient.
Et plus nous montrons, plus je le regrettait. Une odeur que je savais pas définir vint piquer mes narines. Je ne savais ce que c'était mais je savais à quoi cela me faisais penser : l'hôpital.
Nous étions arrivés à l'infirmerie.
Mr Mason était là, seul, sans petit patient.
Je lançais un
"Bonjour" sonore dans l'espoir que l'infirmier nous remarque et nous dévoile le prochain indice. Celui qui nous permettrait d'avancer et de quitter cette odeur qui allait finir par me donner la nausée...

Série : 3-4-5
Case occupée : 41 / case visée si réussite : 45
Ennis (par soucis d'équité c'est aussi frangin qui a lancé le dé). Dé = 6. Et hop case 42. Le hibou virvolte

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...