Inscription
Connexion
12 nov. 2020, 21:15
 Partie 2  Mission
C’est là toute la beauté de ce jeu... le doute. Je suis d’accord avec toi, c’est un risque de s’exposer mais ça reste une possibilité à laquelle j’ai pensée. :lol:
12 nov. 2020, 22:47
 Partie 2  Mission
Je vais suivre l'idee d'Eileen et faire une nouvelle equipe, que la force soit avec vous :ninja: :

Magdaleen Roseberg, Cassidy Powell, Eileen Eastwood, Adara Edine et Eldan Travis

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
13 nov. 2020, 10:10
 Partie 2  Mission
Image
Comme on pouvait s'y attendre, la méfiance est de mise et le doute s'installe peu à peu parmi vous.
Cette fois-ci la leader propose d'ajouter un sorcier de plus à la prochaine escouade. Cinq noms sortent du lot et attendent l'approbation générale pour partir en mission.

Image

Équipe envoyée en mission :
Magdaleen Roseberg, Cassidy Powell, Eileen Eastwood, Adara Edine et Eldan Travis.

Vous avez maintenant 12h pour m’envoyer par hibou votre vote en m’indiquant si vous approuvez ou rejetez le choix de cette équipe.
Reducio
Image Image


@Phoebe Everhart, @Olive Greenwood, @Antonn Clifford, @Cassidy Powell, @Ivy Levinson, @Magdaleen Roseberg, @Eileen Eastwood, @Helen Jones, @Adara Edine, @Wendy Malfa, @Eldan Travis et @Lydia Loly.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
14 nov. 2020, 08:47
 Partie 2  Mission
Image
Il s'agit cette fois-ci de ne pas se tromper. La composition de l'équipe est la seule chose qui peut vous assurer la réussite d'une mission contre le Conseil. Et ça, vous en avez tous et toutes conscience...

Image


Image Image
Eileen Eastwood
Cassidy Powell
Magdaleen Roseberg
Olive Greenwood
Phoebe Everhart
Adara Edine
Eldan Travis
Antonn Clifford
Wendy Malfa
Ivy Levinson
Lydia Loly
Helen Jones


L’équipe plaît à la majorité et les membres peuvent donc s’apprêter à partir en mission !



Image
Comme Phoebe précédemment, Olive prend la parole pour récapituler les objectifs de la mission à son équipe. Aux premiers abords, le plan paraît simple. Mais le sera-t-il vraiment ?
Des encouragements s'élèvent des membres qui resteront au QG pour les prochaines heures. Courage, le futur de la Résistance repose sur vous.

Image

Le tour se poursuit avec la phase de mission.
@Magdaleen Roseberg, @Eileen Eastwood, @Cassidy Powell, @Adara Edine et @Eldan Travis, vous avez 12h pour m’envoyer par hibou votre décision concernant la réussite/l’échec de la mission.
Reducio
Image Image
  • Un membre de la Résistance est obligé de choisir le succès de la mission.
  • Un membre du Conseil peut décider de bluffer et ainsi choisir l'échec ou le succès de la mission.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
14 nov. 2020, 14:56
 Partie 2  Mission
Image
Vous vous arrêtez de bouger lorsque la porte s'ouvre sur l'équipe partit en mission. Les sourires que vous pouviez afficher disparaissent bien vite lorsque vous comprenez que cette mission a elle aussi échoué. L'heure est grave, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour agir.

Image


Image
4 votes
Image
1 vote



Tour 3
Vous avez chacun profité de la journée pour vous reposer et maintenant que la nuit tombe, il est temps de retourner au QG pour poursuivre votre tâche.
Personne n'ose prendre la parole pour entamer les discussions. Pourtant il va bien falloir : cette mission est peut-être votre dernière chance de vaincre le Conseil.

Image

Le troisième tour débute par la phase de construction de l'équipe.
Selon l'ordre des joueurs, le leader est Antonn Clifford.
Vous avez 24h pour échanger entre vous sur qui vous souhaitez envoyer en mission. Avant le temps imparti, le leader devra nommer distinctement les membres choisis pour constituer l'équipe.
Une fois l'équipe nommée, un message de ma part sera posté pour initier les votes.
La mission 3 doit être constituée de 5 joueurs.


Reducio
Image



@Phoebe Everhart, @Olive Greenwood, @Antonn Clifford, @Cassidy Powell, @Ivy Levinson, @Magdaleen Roseberg, @Eileen Eastwood, @Helen Jones, @Adara Edine, @Wendy Malfa, @Eldan Travis et @Lydia Loly.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
14 nov. 2020, 15:02
 Partie 2  Mission
Bon... ça veut donc dire qu'il y a au moins un membre du conseil dans chacune des équipes qu'on a formé. :/

Les seuls n'ayant participé à aucune mission sont : Ivy Levinson, Lydia Loly et Antonn Clifford. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont innocents, bien sûr mais je le marque pour qu'on sache qu'il n'y a - forcément, aucun soupçon sur eux pour le moment en l'état actuel de nos connaissances.

Le conseil est à une mission de la victoire donc va falloir jouer serré. Si quelqu'un a des infos, des doutes, des soupçons ou que sais-je, c'est vraiment le moment de parler sinon... ce sera perdu pour nous. :'(
14 nov. 2020, 15:30
 Partie 2  Mission
Si on récapitule, sur les deux missions effectuées on a au minimum 2 joueurs sur les 9 envoyés qui font parti du conseil. Sachant qu'il y a cinq membres du conseil en tout, il en reste 3 qui sont restés dans l'ombre. Ca ce sont les infos que nous avons.
J'avoue que c'est un peu faible en sachant que cette mission sera décisive et que nous ne pouvons pas y envoyer n'importe qui. Mais je n'ai de mon côté aucune information et j'ai du mal à monter des théories qui se tiennent alors je préfère pour l'instant vous laisser la parole. :sweatingbullets:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
14 nov. 2020, 15:43
 Partie 2  Mission
Comme le disait Eilenn je n'ai pas encore participé à une mission et j'en ai marre qu'elle échoue alors je me porte volontaire pour ce tour n°3 !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
14 nov. 2020, 18:14
 Partie 2  Mission
Antonn Clifford a écrit : 14 nov. 2020, 15:30 Si on récapitule, sur les deux missions effectuées on a au minimum 2 joueurs sur les 9 envoyés qui font parti du conseil. Sachant qu'il y a cinq membres du conseil en tout, il en reste 3 qui sont restés dans l'ombre. Ca ce sont les infos que nous avons.
J'avoue que c'est un peu faible en sachant que cette mission sera décisive et que nous ne pouvons pas y envoyer n'importe qui. Mais je n'ai de mon côté aucune information et j'ai du mal à monter des théories qui se tiennent alors je préfère pour l'instant vous laisser la parole. :sweatingbullets:
Parmi les infos que nous avons, déjà n'y a-t-il pas 6 membres du conseil ? Ou je me trompe ?
Ensuite, je pense aussi que nous pouvons en déduire quasi certainement que certains ont bluffé (je doute que les 3 restants fassent tous trois partis du conseil).

De mon côté, je n'ai pas spécialement de soupçons non plus. Selon moi, tout le monde est suspect de la même façon, et c'est très compliqué de pouvoir t'aiguiller sur ton choix d'envoi, d'autant plus que cette mission est décisive.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
14 nov. 2020, 18:16
 Partie 2  Mission
Je me permets de citer le message de début de partie de Miss Turner
Voici la répartition des rôles sur cette partie à 12 joueurs :
  • 7 joueurs incarnant la Résistance (dont l'Espion et le Bras Droit).
  • 5 joueurs incarnant le Conseil (dont le Bourreau, Double Face, l'Ombre et le Général).
Il y a donc bien 5 membres au conseil et non 6.

Et qu'en pensent nos camarades de tout ça ?

En tout cas, vu que je n'arrive pas non plus à me faire une idée, je me porte volontaire pour cette nouvelle mission.