24 juin 2021, 18:05
 Poudlard  Bureau des inscriptions
Bonjour, si les inscriptions ont rouvertes,
J'aimerais m'inscrire à un duel de niveau 1 hors RP avec @Evie Parkson.
Merci d'avance,
Charline R.
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 24 juin 2021, 18:08, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

24 juin 2021, 18:07
Je souhaite m’inscrire avec @Charline Rivers pour un duel Hors RP niveau 1 si les inscriptions sont ouvertes :cute:
Merci Beaucoup de votre travail,
Plume d’Evie Parkson

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

24 juin 2021, 18:13
Bonjour,

Le bureau n'est pas ouvert. Merci d'attendre son ouverture explicite :)

Je verrouille en attendant.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

28 juin 2021, 18:43
[font=Baskerville Old Face]TOURNOI DE DUELS[/font]
Le bureau des inscriptions du club de duels rouvre ses portes pour des inscriptions un peu particulières... En effet, nous souhaitons vous proposer un tournoi de duels entre maisons !
Vous pouvez découvrir les modalités ci-dessous, et nous vous donnons rendez-vous le 5 juillet, dès 19h00 pour l'ouverture des inscriptions.

[font=Baskerville Old Face]I. Modalités du tournoi[/font]
- Le tournoi accueillera 4 concurrents par maison, soit un total de 16 concurrents.
- Tous les duels se dérouleront Hors-RP pour une des raisons qui suit.
- Le tournoi est découpé en quatre paliers de duels : le premier palier se dispute avec des sorts de niveau 2 maximum. Le deuxième palier avec des sorts de niveau 4, le troisième palier avec des sorts de niveau 6, et enfin le dernier palier avec des sorts de niveau 8.
- Vous avez jusqu'au 5 juillet pour désigner dans votre maison les 4 élèves qui concourront au tournoi.
[font=Baskerville Old Face]II. Durée[/font]
Le tournoi sera organisé sur l'été entier. Vos arbitres essaieront d'être les plus réactifs possible pour faire avancer le tournoi de manière efficace.
Le lancement des inscriptions a lieu le 5 juillet, dès 19h00.
[font=Baskerville Old Face]III. Récompenses[/font]
Des points aux sabliers sont en jeu dans ce tournoi ! De plus, chaque duelliste recevra à l'issue de chacun de son duel une récompense associée (qu'il soit gagnant ou perdant). Les récompenses seront différentes en fonction des paliers.
Nous espérons que ce tournoi de duels vous plaira ! :D

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

28 juin 2021, 19:50
Petite modification pour le délai : nous décalons la date du 1er juillet au 5 juillet ! Merci de votre compréhension.

5 juil. 2021, 19:01
[font=Baskerville Old Face]Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi ![/font]
Nous vous rappelons qu'il s'agit de 4 concurrents par maison. Pour qu'une inscription soit valide, vous devez pouvoir justifier d'une validation de votre maison (nul besoin de fournir de preuves, nous vous faisons confiance et nous saurons si vous vous inscrivez sans accord préalable).
Il vous suffit simplement de poster à la suite en indiquant votre participation, nul besoin de précipitation. :)

Si nous avons besoin de plus amples informations, nous reviendrons vers vous sous peu ! ^^

5 juil. 2021, 19:02
Bonjour !

Je participe en tant que l’une des 4 représentants de ma maison. Merci d’avance !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

5 juil. 2021, 19:03
Bonjour! je m'inscrit aussi, et je confirme faire partie d'un des quatre représentants de poufsouffle. ^^
Dernière modification par Mael Chassin le 5 juil. 2021, 19:09, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

5 juil. 2021, 19:05
Bonjour,
Je participe et je représente la maison Serpentard évidemment ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

5 juil. 2021, 19:10
Bonjour,

Je souhaiterais donc m'inscrire en tant que représentant de la maison Serdaigle Serpentard ! :roll:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)