23 janv. 2021, 14:03
Bruits de couloirs...
... Et avec Aster Fowler ...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 janv. 2021, 19:32
Bruits de couloirs...
Ce n'est pas les oiseaux que Aster Fowler a décidé de chasser aujourd'hui, mais bel et bien des loups...dans l'enceinte de Poudlard. Plus précisément, au beau milieu de la salle de trophée. C'est que la Gryfonne se souvient avoir lu quelque par que les loups sont attirés par les choses qui brillent, comme les coupes d'illustres sportifs poudlariens par exemple - je pense honnêtement qu'il y a du y avoir confusion quelque part, mais bon.
Voilà donc Aster dans la salle de trophée, en train de poser ses pièges à loups invisible (le choix sur invisible est tombé après une illumination soudaine: le concierge risquerait d'enlever des visibles avant qu'ils n'aient capturé quoi que ce soit). Des pas se fond entendre, quelqu'un approche. Un regard tombe sur l'emballage, déchiffre l'inscription. Une voix affolée s'élève: "ma foi tu est totalement folle!" Aster lève les yeux. Son regard se pose sur Maddie Joy. La Poufsouffle ne trouve l'idée pas amusante du tout. C'est qu'avant qu'un loup se pointe, il y a bien plus de chances que ce soit son chat à elle qui tombe dans le piège. Et ça, hors de question!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Voilà donc Aster dans la salle de trophée, en train de poser ses pièges à loups invisible (le choix sur invisible est tombé après une illumination soudaine: le concierge risquerait d'enlever des visibles avant qu'ils n'aient capturé quoi que ce soit). Des pas se fond entendre, quelqu'un approche. Un regard tombe sur l'emballage, déchiffre l'inscription. Une voix affolée s'élève: "ma foi tu est totalement folle!" Aster lève les yeux. Son regard se pose sur Maddie Joy. La Poufsouffle ne trouve l'idée pas amusante du tout. C'est qu'avant qu'un loup se pointe, il y a bien plus de chances que ce soit son chat à elle qui tombe dans le piège. Et ça, hors de question!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
29 janv. 2021, 19:38
Bruits de couloirs...
29 janv. 2021, 20:06
Bruits de couloirs...
Je dis Eider Dawkins!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 janv. 2021, 20:22
Bruits de couloirs...
Et je rajoute que ce sera dans le métro de Londres.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
4 févr. 2021, 16:12
Bruits de couloirs...
Vous avez tous déjà entendu ces tons stridents dans le métro au moment de l'arrêt à une nouvelle station ? Mais ce que vous ne saviez sans doute pas, c'est que l'explication n'était pas toujours moldue
. En effet, il se dit qu'Erza McGowan, la Serpentard, aurait posé des ballons criants dans le métro de Londres pour se venger d'Eider Dawkins qu'elle savait passer par là. Il paraîtrait que le doudou vache écossaise d'Erza serait le sujet de rivalité ultime qui aurait conduit au conflit
.
4 févr. 2021, 16:13
Bruits de couloirs...
Je relance avec Christina Brown.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
4 févr. 2021, 16:57
Bruits de couloirs...
4 févr. 2021, 17:55
Bruits de couloirs...
...Dans la salle des professeurs de Poudlard
Pouffy's supremacy
Pouffy's supremacy