Plateau de jeu
A-ha ! Et bah voilà, quand on veut ! Eileen avait donné toute l'impulsion que ses petits petons étaient capables de donner et s'était élancée au loin, rattrapant la plupart des participants. Il restait encore une personne à dépasser... De plus, elle avait même évité une bûche, si ça c'est pas la classe ! La ligne d'arrivée se rapprochait doucement mais sûrement, alors il fallait essayer de garder la cadence...
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Action : Ascendio
Chiffre : 5
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Plateau de jeu
Comme on dit, il vaux mieux sûrement mais doucement.
Cependant ce proverbe commençait à l'ennuyer.
Elle n'avait fait que trottiner depuis le début mais cela ne l'avait pas empêché de se coincer dans un tronc.
Au moins l'obstacle était bien derrière elle maintenant.
Considérant que son avancée était suffisante pour le moment, elle sortit sa baguette en regardant autour d'elle.
Certains étaient bien avancés mais elle se méfiait aussi des autres.
De plus, elle pourrait en faire trébucher certains sur une branche....
Sa cible choisie, elle lança le sortilège...
Cependant ce proverbe commençait à l'ennuyer.
Elle n'avait fait que trottiner depuis le début mais cela ne l'avait pas empêché de se coincer dans un tronc.
Au moins l'obstacle était bien derrière elle maintenant.
Considérant que son avancée était suffisante pour le moment, elle sortit sa baguette en regardant autour d'elle.
Certains étaient bien avancés mais elle se méfiait aussi des autres.
De plus, elle pourrait en faire trébucher certains sur une branche....
Sa cible choisie, elle lança le sortilège...
Action : Flipendo
Plateau de jeu
L'infirmière avançait à pas de loup, mais trop peu rapidement à son goût. Les adolescents avançaient bien trop vite et Marla n'arrivait pas à suivre. Certains paraissaient si proches de la ligne d'arrivée. Les pieds toujours emmêlés dans son sac juteux, elle prit sa baguette à nouveau, et, d'une voix sèche, lança un nouveau sort.
Flipendo
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Plateau de jeu
Gianna avait avancé, un peu. Elle n'était pas première, mais elle avait tout de même du mal à voir qui l'était étant donnée qu'un épais brouillard planait sur le parc. J'entendit une voix de garçons dire quelques mots incompréhensible. C'était sûrement Edmund ! Sans trop me soucier de qui était derrière moi, je continua d'avancé, mais au bout d'un moment, il va bien falloir que j'attaque ! Non ?
Action : Ascendio
Nombre du dé choisis : 2
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 8 :
Reducio

Plateau de jeu après le 7ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Jayna Kirathraz lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Erza McGowan lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. (bon de toute façon tu aurais avancé de deux cases vu que tu enjambes une flaque)
Joy Wakberg attaque Jayna. Tu n'avances pas.
Jayna Kirathraz, l'attaque de Joy annule ton action précédente et te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Eileen Adams lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. (bon de toute façon tu aurais avancé de deux cases vu que tu enjambes une flaque)
Sophie Anderson attaque Eileen. Tu n'avances pas.
Eileen Adams l'attaque de Sophie annule ton action précédente et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Marla Sharpe attaque Eileen. Tu n'avances pas. (Eileen recule déjà une fois et est tombée sur un rondin, elle a assez payé comme ça, elle ne recule pas de 2 cases xP)
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Les autres joueurs ne font rien.
Erza McGowan lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. (bon de toute façon tu aurais avancé de deux cases vu que tu enjambes une flaque)
Joy Wakberg attaque Jayna. Tu n'avances pas.
Jayna Kirathraz, l'attaque de Joy annule ton action précédente et te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Eileen Adams lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. (bon de toute façon tu aurais avancé de deux cases vu que tu enjambes une flaque)
Sophie Anderson attaque Eileen. Tu n'avances pas.
Eileen Adams l'attaque de Sophie annule ton action précédente et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Marla Sharpe attaque Eileen. Tu n'avances pas. (Eileen recule déjà une fois et est tombée sur un rondin, elle a assez payé comme ça, elle ne recule pas de 2 cases xP)
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Les autres joueurs ne font rien.
Légende :
- Vous avez jusqu'à demain, 16 heures pour déclarer vos actions -
Les résultats seront postés vers 16h30. (pardon pour cet énorme contretemps...)
Je préfère quand ça s'anime de la sorte
Mention fou-rire à Sophie, qui a visé Eileen Falkner
Une question m'a été posée, je vous partage la réponse : Au tour 7, pourquoi Talya n'a-t-elle pas avancé de 4 cases étant donné qu'elle est passée sur une flaque. Réponse : Elle l'a enjambée, en faisant un trop gros saut, pour que la flaque ou le tronc fonctionnent il faut tomber dessus et s'arrêter dessus.
Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Oh non ! Jayna avait beaucoup trop reculé ! Elle choisis de sautiller vers la victoire en tirant la langue aux autres. Non mais ! Pourquoi la viser elle alors qu’elle n’était pas si dangereuse... Son charme sûrement ! Elle pouffa, puis sautilla vers la ligne d’arrivée ! Si elle en croyais ses suppositions, il n’y aurais plus de troncs d’arbres !
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Ascendio !
Jayna choisis le nombre 3 !
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Plateau de jeu
Après avoir lancé son sort qui atteigna sa cible, Sophie regarda autour d'elle.
Elle n'était pas loin des premiers, mais.elle voulait quand même les rattraper.
Elle ne voulait surtout pas leur laisser la victoire !
C'est pourquoi elle décida qu'il était temps d'accélérer la cadence et se remit à courir.
Elle n'était pas loin des premiers, mais.elle voulait quand même les rattraper.
Elle ne voulait surtout pas leur laisser la victoire !
C'est pourquoi elle décida qu'il était temps d'accélérer la cadence et se remit à courir.
Action :Ascendio
Chiffre :2
Plateau de jeu
Erza était très contente, elle avait enfin commencé à rattraper son retard. Elle était maintenant maintenant deuxième position! Mais maintenant, les coups bas allaient être nombreux.
Elle savait que des gens, qui rageraient de leur faible position allait lancer des Flipendo.
Elle décida tout de même de continuer à avancer. Elle comptait sur sa récente chance.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Elle savait que des gens, qui rageraient de leur faible position allait lancer des Flipendo.
Elle décida tout de même de continuer à avancer. Elle comptait sur sa récente chance.
Action:Ascendio
Chiffre :1
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Plateau de jeu
Yes, touchée ! Satisfaite de la réussite de son sort, Joy décida d’avancer, car c’était bien beau d’attaquer mais elle était toujours dans les dernières malheureusement ! Oh moins il y avait peu de risque que l’on ne l'attaque ! Mais jusque la son chemin avait été facile, et la Serdaigle décida de redoubler de prudence et de faire attention aux obstacles. Bien décidée à avancer, elle sorti sa baguette et lança le sort.
Ascendio [3]
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau de jeu
Marla ne s'attendait pas à ce que d'autres élèves visent la même personne. Surprise, elle abaissa sa baguette, tout en regardant la Serpentard faire un bond en arrière. Ce n'était pas le moment de relâcher ses efforts. Elle continua donc à avancer doucement. Il lui fallait encore parcourir quelques mètres...
Ascendio : 3
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily