Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Jesse, Malïa et Emjy.

5ème année RP en 2047/2048
Bienvenue Jesse,Malïa et Emjy !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Merci ! ^^
Bienvenue Emjy ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue à vous Jesse, Malïa et Emjy ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Bienvenue à vous Jesse, Malïa et Emjy ! :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bonjour tout le monde ! Je suis un petit peu en retard pour cette présentation, je me suis perdu dans d'autres salons mais me voilà

Du coup, Randall est tout nouveau à Poudlard, chez les Poufsouffle :meninblack: et moi je suis un bébé du RPG :sweatingbullets: voici du coup la petite présentation basée sur le modèle :

Avant Poudlard
Donc petit contexte : Randall vivait avec sa mère, une sorcière pas très douée si on veut être honnêtes qui tient une petit café/restaurant dont les clients sont surtout des Moldus. Le père de Randall est lui-même un moldu, gardien de forêt il a sa propre tour de vigilance... et ouais ! et il emmène parfois son fils avec lui car il adore la nature.
Randall est un garçon assez calme, qui peut passer des heures à observer la nature, lire des livres sur des pantes et les animaux, et bien évidemment à dessiner !

Le portrait chinois de Randall
Si Randall était une couleur, il serait… le noir il y en a qui diront que c'est pas une couleur je sais :ermm: car il peut paraître assez mystérieux à première vue.

Si Randall était un animal, il serait… un papillon de nuit, juste parce tous les deux on les trouve plus beaux car c'est un animal qui représente le changement, et à mes yeux le vouloir devenir une meilleure version de nous "plus belle".

Si Randall était un plat une boisson, il serait… un thé, car il est toujours là pour essayer de réconforter ceux qui en on besoin comme il le peut.

Si Randall était un métier, il serait… gardien/vétérinaire dans un zoo dû à sa passion pour les animaux ou tatoueur pour le dessin.

Si Randall était un objet, il serait… un cahier de croquis je pense vous avez compis le concept :wry:

Si Randall était un sport, il serait… la course, pour se sentir libre d'aller où on veut au rythme qu'on le souhaite !

La découverte de Poudlard.fr
Mon beau frère et son copain sont fans de GN depuis des années médieval, harry potter, post-apocalyptique et avec leurs groupes ils organisent souvent des RPG entre eux également. Tout ça me paraissait intéressant mais je n'ai jamais cherché plus loin. Il y a un mois, j'ai commencé à écouté des podcasts RPG conseillés par mon beau frère de style Dungeons & Dragons... j'ai croché avec ça, j'ai fais des recherches ; j'ai voulu commencer un RPG sans avoir la moindre idée comment ; j'ai essayé 2 - 3 sites de génération automatique pour joueur seul car le RPG c'est pas le délire de mon cercle d'amis ; etc... etc... jusqu'au moment où je me suis dit, et s'il y avait un site où je pourrai joueur avec de gens mais aussi avoir des activités à faire qui ne sont pas indépendantes de tout le monde dans un univers que j'adore... j'ai cherché et me voilà 1 semaine plus tard... ravi d'être là !

Quelque chose à ajouter ?
J'espère que vous passez tous une merveilleuse journée/soirée !

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
Bienvenue Randall :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bienvenue à Poudlard et dans le monde du RPG, Randall.

5ème année RP en 2047/2048
Re-bienvenue Randall :)

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées