Échanges Motutapu
Une nouvelle fois, un gros hippocampe perce la surface de l'eau alors que l'été touche à sa fin. Il tend vers toi son long museau pour te remettre la nouvelle lettre qu'il tient dans sa petite bouche. Dès que le courrier est saisi, il disparait dans l'eau.
Hello Astrid !
J'ai passé du temps à la bibliothèque l'autre jour et observé les cartes du monde. J'ai de plus en plus hâte de voyager et de venir découvrir chez toi. J'ai l'impression que tout y est si différent ! En ce moment, c'est l'hiver austral chez nous, il parait que c'est différent chez vous. Il fait sec et les températures sont agréables (entre 20 et 27 degrés en gros) mais l'eau reste plus fraiche, c'est vraiment ma période préférée. Je déteste la saison des pluies qui commence en décembre et plus encore le fait que l'école ferme pendant cette période. Chez mes parents, la météo est encore pire que sur la côte pacifique et nous vivons dans des maisons très simples et la pluie continuelle rend tout boueux et dangereux.
Je vais essayer d'observer un peu les élèves qui pratiquent le vol et pourquoi pas essayer pour ne pas être trop dépaysée en arrivant à Poudlard en décembre. J'ai demandé s'il existait un jeu ressemblant à l'aqua-pelota pour que tu te fasses un idée. On m'a dit que ça ressemblait au water-polo, tu connais ? Ici, les balles ont leur petit caractère par contre.
J'aime surtout naviguer et plonger, je ne suis pas très sportive. J'aime par contre jouer avec les mots. Connais tu des devinettes ?
J'ai hâte de te lire !
Noemia
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.