Échanges Uagadou
Narcisse est ABASOURDI par l'échassier qui apporte la lettre, et reste une bonne minute bouche-bée, émerveillé, avant de répondre dans la foulée.
Langke ! C'était incroyable ce truc fantôme qui a apporté ma lettre ! On aurait dit une sorte d'oiseau géant, avec des pattes giga grandes, puis il a disparu, c'était trop COOL !
Je suis aussi bon en défense, j'étudie beaucoup les sortilèges de bouclier, ça me passionne. J'ai appris à lancer Protego Duo, et j'arrive à protéger deux personnes en un seul sort ! C'est incroyable que les duels soient aussi intégrés, je vais adorer ton école je pense ! Faudra que tu me montres comment vous mélangez la magie et le combat au corps à corps. J'essaye de créer mon style de combat en fusionnant ma magie et le Coup de vitesse, c'est difficile, mais ça marche très bien ici ! Les sorciers à Poudlard et ici font presque pas d'arts martiaux, c'est genre hyper rare.
J'aurais quand même envie de voir ce que ta mère fait, si c'est possible évidemment ? Je comprends mieux quand tu me dis que chez toi ils sont ouverts... Ici, les moldus et les sorciers c'est assez tendu, ils ont déjà failli entrer en guerre. Ma famille adore que je sois sorcier, et même ma mère finit par se sentir mieux. Elle s'inquiète juste pour moi.
Au fait, vous avez des vacances ? Vous revenez chez vous pendant ?
A bientôt !