Qui a été remplacé par ... ?
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.TRENTIÈME SESSION
C'est une trentième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce comédien moldu ainsi que que le trio dont il fait parti..
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du comédien et son trio.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien le bonjour à tous et à toutes,TRENTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du comédien Didier Bourdon qui jouait au sein de la troupe des Inconnus.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la trente-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Skye MacDonald
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Alexander Joyce Jr
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Erin Fergusson
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Shelia Oster
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Klea Han
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Megan Arrington, Lukas Sharp, Edward River, Susan Kline, Billie Banks, Lucas Calme, Constance Nelson.
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : /
La prochaine session aura lieu le 8 juillet.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.TRENTE-ET-UNIÈME SESSION
C'est une trente-et-unième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce youtubeur moldu francophone ainsi que la signification de l'abréviation de son émission SLG.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce YouTubeur francophone et la signification de son émission SLG.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,TRENTE-ET-UNIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du YouTubeur Mathieu Sommet qui jouait son émission Salut les Geeks.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la trente-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium rouge presque parfaitPremière place : Lucas Calme
Deuxième place : Alyssa Wright
Troisième place : Miles Libawa
Quatrième place : Susan Kline
Cinquième place : Constance Nelson
B.R : Klea Han, Nico Ferrell, Edward River, Susan Kline, Shelia Oster, Erin Fergusson, Edward River, Ellanna Duchêne, Dawn Wolf
La prochaine session aura lieu ce soir.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.TRENTE-DEUXIÈME SESSION
C'est une trente-Deuxième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de série moldue ainsi que le métier qu'il possède.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce personnage de série et son métier.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,TRENTE-DEUXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage de série moldue Neal Caffrey et son métier était (il y a plusieurs métiers possibles selon les différents personnages de la série :
- Consultant pour le FBI ;
- Faussaire expertisé dans la peinture ;
- Criminel escroc ;
- Expert en faux (œnologie, peinture, diamantaire, etc.).
La preuve en image :
J'espère donc que la trente-troisième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium rouge, une nouvelle fois, presque parfaitPremière place : Miles Libawa
Deuxième place : Dawn Wolf
Troisième place : Edward River
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Orlaith Ó Súilleabháin
B.R : Meghan Wardwell, Shelia Oster, Astrid Keaty ; Alix Johnson
La prochaine session aura lieu samedi 05 août.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.TRENTE-TROISIÈME SESSION
C'est une trente-troisième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ces personnages de film moldu interprétés par Jae Dawson et Lancelot ainsi que de me dire quel ennemi a vaincu le personnage à gauche de l'image avant d'être vaincu par celui de droite.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ces personnages de film et le nom de l'ennemi ayant vaincu le personnage de gauche avant d'être vaincu à son tour par celui de droite.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,TRENTE-TROISIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot et de Jae, vous l'aurez deviné, ils reprenaient respectivement les traits des personnages de film moldu de Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn dont l'ennemi commun fut le sith Dark Maul.
La preuve en image :
J'espère donc que la trente-quatrième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium rouge, une nouvelle fois, presque parfait, mais nos bleus préférés persistent. Depuis le temps que j'attends...Première place : Miles Libawa
Deuxième place : Lucas Calme
Troisième place : Edward River
Quatrième place : Susan Kline
Cinquième place : Erin Fergusson
B.R : Alix Johnson, Lily Turner, Astrid Keaty, Erza McGowan, Merinda Swart, Kimberly Harlez.
M.R (1/2) : Jeffrey Hunter, Lukas Sharp.
La prochaine session aura lieu demain 18 août.
PS : J'ai besoin de votre aide pour me donner quelques noms pour la série concernant les duos qui aura lieu de la session 35 à 45. Vous pourrez me proposer les noms des compagnons de Lancelot en prenant la direction de ce petit questionnaire.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.TRENTE-QUATRIÈME SESSION
C'est une trente-quatrième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce chanteur moldu francophone usurpé par Lancelot ainsi que l'un de ses titres de chansons.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de chanteur francophone et le titre d'une de ses chansons.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,TRENTE-QUATRIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais à vous présenter toutes mes plus plates excuses pour l'arrivée très tardive des résultats. Quelques chamboulements IRL ont provoqué le chamboulement que vous subissez face à ces résultats. Mais pas de panique, ils comptent toujours pour des points.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du chanteur français Claude François.
Et pour vous faire plaisir, je vous laisse découvrir ou re-découvrir quelques unes de ses plus belles mélodies.
J'espère donc que trente-cinquième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Wilson Kingson
Récompense : 5 Gallions
Deuxième place : Etan O'Brien
Troisième place : Shanna Skayls
Quatrième place : Orlaith Ó Súilleabháin
Cinquième place : Hannah Lyse Sparks
B.R : Alexander Luben, Erin Fergusson, Orla LeFer, Lucia Varalta, Shelia Oster, Mona Edwards, Constance Nelson, Miles Libawa, Adnae Brennan, Susan Kline, Dawn Meery, Isabella Pifors, Elya Carli.
M.R (1/2) : -
M.R (2/2) : Katie Evans.
La prochaine session aura lieu cet cet après-midi