Inscription
Connexion

17 nov. 2022, 18:52
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Le match a commencé depuis quelques minutes et pourtant le stress avant-match ne m'a toujours pas quitté. À moins que ce soit l'adrénaline ? Je suis plus que ravie de retourner sur le terrain avec mes coéquipières, mais-... Il faut que je me concentre sur le match. Je suis de temps en temps le match au dessus de nos têtes.
Un sourire étire mes lèvres quand je me place avec Laurence à côté de la statue. Je ferme mes yeux un court instant avant de les rouvrir sur notre tout nouveau tour. La formulation et la gestuelle bien en tête, j'attends le top départ de ma capitaine pour enflammer l'immense structure en forme d'aigle. Merlin, faîtes que ça porte chance aux Ailes d'Airains.

@Laurence Solomon, @Joy Wakberg, @Roxane Newcomb, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers & les mascottes @Kim Diary (Big Blue) et @Kimberly Harlez (Little Blue)

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

17 nov. 2022, 21:29
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
*Merde Merde Merde* La quatrième année jouait du coude dans les gradins en essayant en vain de trouver un endroit relativement calme ou s'installer. Le cheveux tressés jusqu'au centre du dos, la jeune fille avait le visage dégagé pour observer la partie de Quidditch et les Cheers de serdaigle sur le terrain. C'était l'une des premières fois, depuis qu'elle avait quitté l'équipe une année auparavant, qu'elle était véritablement heureuse de se rendre au stade. Elle devait encourager sa meilleure amie qui dirigeait les encouragements au sol. Et elle était en retard. *Bravo Éli*

S'empêchant de soupirer pour ne pas attirer l'attention, la serdaigle s'était faufilé jusqu'au plus haut gradin pour avoir une bonne vue d'ensemble, et puis l'air y était plus abondant. Si elle avait bien progressé sur sa peur des espaces bondés, elle se sentait toujours mieux lorsqu'elle avait l'impression de mieux respirer. Seul dans son coin, elle avait apporté un roman dans son sac à bandoulière au cas où le match finissait par l'ennuyer, mais rapidement, elle fut happé par le jeu. Les Hel's avait rapidement tiré aux anneaux, mais c'était sans compter l'agilité de Celia qui rattrapa le souafle. Regarder l'équipe des bleu jouer, ça lui rappelait les entrainements et les matchs avec l'équipe, elle devait bien admettre que tout ceci lui manquait depuis un certain temps.

@Laurence Solomon, Éli est là pour t'apporter du soutient ^^
Si jamais quelqu'un veut se joindre à Élina, hésitez pas !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

17 nov. 2022, 23:00
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Réaction au tour 1 et au tour 2.


Orla continuait d'agiter ses crécelles pour accompagner la musique lorsque Constance arriva. Elle rit à la suite de la remarque de son amie et dit :

« Salut Constance ! J'avoue que j'ai pas trop révisé, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas écoutée ! Tu veux une crécelle ? »

Orla tendit l'instrument à Constance, puis reporta son attention sur le terrain. Elle vit que les Hel's faisaient à présent à leur entrée : Megan contrôlait des petits dragons avec sa baguette tandis que Mary et Maddie enchaînaient les figures. Quel beau spectacle elles leur offraient ! L'excitation d'Orla était à son comble, elle avait l'impression que son cœur allait sauter hors de sa poitrine !

Très vite, le match commença. Orla agrippa la rambarde et plissa les yeux pour suivre les mouvements des joueurs, qui allaient à une vitesse époustouflante ! La nouvelle recrue qu'elle avait déjà aperçu au match découverte, Elijah, n'était pas en reste, puisqu'il ne perdit pas une seconde pour foncer vers les buts adverses, et tirer !

« Waah ! T'as vu ça Constance ? C'est impressionnant, il a tiré de si loin ! »

Elle se retourna vers le terrain et cria :

« Allez Elijaaaah ! La prochaine fois sera la bonne, on compte sur toiii ! »

Elle entendit une voix comme en écho à son encouragement, tourna la tête, et aperçut Sandra, une de ses camarades de dortoir.

« Salut Sandra ! Je pète la forme, c'est génial l'ambiance qu'il y a ! »

Orla se pencha sur son sac et en sortit une banderole qu'elle avait fabriqué quelques jours auparavant sur une feuille pour rétroprojecteurs. En voyant que les Ailes d'Airain semblaient en difficulté, elle la secoua, le bruit du papier plastifié faisant l'effet de mille tonnerres et hurla :

« ALLEZ LES HEL'S ! OCCUPEZ-VOUS DE CES VOLATILES COMME IL SE DOIT ! »

Image


@Constance Nelson @Sandra Miller et @Elijah Coyle pour la mention.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

18 nov. 2022, 00:13
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
05 Octobre 2047
Stade de Quidditch

____________________



J'ai l'impression qu'il ne se souvient pas de moi, ou du moins pas plus que je me souviens de lui : Troisième Année, sûrement, mais alors le reste...

Il s'installe à côté de moi, et répond à ma question. Dans le même temps, je tourne la tête vers l'équipe de Serdaigle. Je passe à nouveau mes yeux sur chaque joueur, et je fais le même constat : je n'en connais aucun. Lorsqu'il me retourne la question, je pose mes yeux sur l'équipe de Poufsouffle. Cette fois-ci, j'en connais. Enfin j'en connais un - une même -, mais c'est toujours mieux que zéro.

- Je suis plus pour Poufsouffle. Je... "Connais" Alienor Delphillia, la capitaine des Jaunes, mais c'est tout.

J'ai buté sur le mot "connais". Je ne sais pas vraiment comment on peut qualifier tout ça. Mais on va dire que pour ce que le Gryffondor a à savoir, le mot connaître suffira.

Le match commence, et je suis les actions assidument, en étant attentive à ce que pourrait me dire mon voisin. Lorsque le Cognard prend Delphillia en chasse, je me mets à surveiller la balle. Attention...
@Miles Libawa

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

18 nov. 2022, 00:36
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Après le rassemblement entre les Hel's, Hel's Angels et leurs supporters, Jeffrey était resté en compagnie de Maddie, qui l'avait maquillé. Mais la désormais remplaçante des Hel's Angels avait été appelée comme remplaçante, si bien que le britannique avait fini par se rendre seul au stade.

La solitude ne le dérangeait pas vraiment, pas plus que la petite bruine qui s'abattait sur Poudlard. Mais par précaution le britannique avait jeté quelques Impervius, notamment sur ses précieuses multiplettes qu'il avait acquis lors de la Coupe du Monde de Quidditch. Il espérait aussi que le maquillage réalisé par Maddie tiendrait tout le match malgré la météo.

En pensant à son amie l'anglais avait jeté plusieurs regards dans sa direction et il sourit en la voyant faire ce qu'elle aimait. Elle qui était souvent tenue au sérieux par son insigne de préfète et le rôle qui en découlait qu'une petite récréation de temps à autre était une bonne chose. La blonde avait le cœur sur la main, à toujours encourager les autres sans se mettre en avant et Jeffrey était bien placé pour le savoir car elle était sa supportrice numéro une à chaque fois qu'il montait sur un balai.

Revenant finalement au match l'anglais constata que Serdaigle était déjà en position de tirer. Restait à voir ce que valait Sorrow.

Mentions : @Maddie Joy - @Gryffs Sorrow
Jeff est en solo donc ne vous gênez pas. ^^

18 nov. 2022, 04:10
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
L'adrénaline qui régnait dans les gradins était vraiment palpable, les figures des cheerleaders et les chansons rendaient vraiment ce moment intense et fort en sensations !
Le bruit assourdissant des cris d'encouragements, les cognards pourchassant les joueurs, et la présence du jeune Poufsouffle à ses côtés, lui faisait complètement oublier la pluie légère ruisselant sur ses joues et le froid qui picotait déjà dans le bout de ses doigts.
Lukas n'avait visiblement pas plus chaud qu'elle, et sa façon de lui tirer la manche la fit sourire.

Éli fixé le match avec attention, ne voulant rater aucune action, pour ne pas perdre le fils.

- t'as froid ? détournant un instant le jeu des yeux pour les poser sur la manche de son sweat, tu veux que je te prête mon pull peut-être ? dit-elle avec un sourire plein de malice et un ton exagérément moqueur;

Elle observait la valse des balais devant elle et tout était vraiment parfait. Tout sauf le son qui lui venait aux oreilles à intervalles réguliers, comme pour lui gâcher un peu le moment.
C'était plus fort qu'elle, et malgré tous ses efforts pour passer au-dessus, sa voix amplifiée ainsi raisonnait avec encore plus d'intensité en elle, réveillant un peu sa colère.

- à moins que....riant déjà de sa méchanceté plus que gratuite; ...un petit incendio sur le commentateur ? ça ne réchauffe pas le banc mais...
Elle laissa courir sa phrase, comme en suspend, ne préférant pas dire plus de mal.

@Lukas Sharp@ Narcisse Brando

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

18 nov. 2022, 10:39
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Orla lui propose gentiment l'un des ses instruments de bois, qu'elle appelle "crécelle".
La châtaine écarquille légèrement les yeux à cette proposition amicale et accepte avec plaisir :
- Oh merci ! C'est gentil !
Un sourire illuminait son visage. Tout en jetant un oeil à l'action sur le terrain, elle prit l'instrument et le retourna puis avisant comment sa camarade tenait le sien, elle fit de même et agita la main droite, provoquant un bruit caractéristique.

Elle tendit le coup vers l'équipe des cheers et observa avec admiration leur numéro avec les dragons qu'elle avait aperçu plus tôt. Elles étaient synchro et le tout était vraiment sympa à voir !

Le match commença. L'adrénaline montant, montant, Constance était maintenant plus concentrée sur le match que sur la crécelle qu'elle tenait par contre fermement dans sa main droite. De temps à autre, lorsqu'un joueur passait à toute allure non loin d'elles, elle agitait alors sa crécelle.
Elijah fonce alors vers les buts mais rate son tir.

Waah ! T'as vu ça Constance ? C'est impressionnant, il a tiré de si loin !
- J'avoue ! répond sur le même ton la jeune fille avec les yeux brillants, on sent qu'il veut en découdre !
La châtaine ne connaissait pas très bien Elijah, mais elle ne manquerait pas de lui toucher un mot plus tard, ne serait-ce que pour recueillir ses premières impressions et le féliciter.
Alors qu'Orla se tourne vers le terrain pour encourager leur camarade, Constance se redresse et lève sa main droite en l'agitant :
- Allez Elijah !! ALLEZ LES JAUUUUUUNES !!

Soudain, une vois non loin d'elles se fait entendre, Constance se retourne et aperçoit Sandra, une première année qui partage leur dortoir et qui salue Orla.
Gentiment, elle salue la jeune brune avec un signe de la main :
- Hey Sandra ! Tu apprécie le match alors ?

Presque simultanément, Orla se penche sur son sac et en sortit une large banderole plastifiée qu'elle déplie et secoue avec engouement. L'équipe adverse semble un peu en galère... l'un des joueurs vient de se faire sonner, et là pile à ce moment, Orla hurle un encouragement aux Hel's et notamment un conseil un peu ... comment dire ? offensif ? Constance éclate de rire et agite les bras en l'air en criant " WHOU WHOU !!"
Elle se tourne vers Orla et lui propose de l'aide :
- Ca te dit que j't'aide ? dit-elle en montrant la banderole, j'peux en tenir un bout pour qu'ils la voit mieux ?

Image


@Orla LeFer @Sandra Miller - 424

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

18 nov. 2022, 10:54
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
5 octobre 2047
Stade de Quidditch — Poudlard
7ème année



Il fait froid et chaque coup de vent m'envoie des gouttes de pluie dans le visage. Je ne bouge pourtant pas, plantée droite comme un piquet dans les tribunes, l'avant-bras levé pour tenir ma baguette brandie vers le ciel. Le sortilège du parapluie tient bon au-dessus de ma tête et m'empêche moi ainsi que l'ouvrage que je tiens étroitement serré contre moi d'être mouillé. Je n'ai pas pu me résoudre à abandonner mon livre de sortilèges avancés au dortoir. Sans doute est-ce le résultat de la frustration de voir mon cours de la matinée annulé. J'aurais préféré être enfermée au chaud dans une salle de classe à écouter le cours de Priddy plutôt qu'être ici mais j'ai beau souffler, râler et me plaindre que le Quidditch n'est pas et ne sera jamais plus important que les cours, cela ne change rien. Le match a lieu, il bruine et je suis ici — j'ai l'impression de perdre mon temps pourtant je ne nie pas ressentir un plaisir certain à suivre le jeu en cours.

Mes yeux s'attachent parfois un peu trop longtemps au balai de Delphillia qui file à travers les airs. À chaque fois que je m'en rends compte, je m'empresse de tourner mon attention vers le souafle et les autres joueurs. La vitesse du jeu me coupe parfois le souffle. J'ai toujours trouvé impressionnantes les figures que réalisent les joueurs. Quand j'étais petite j'adorais regarder Aodren voler dans le jardin. Je trouvais idiot le danger qu'il prenait en cabriolant de la sorte mais je trouvais cela joli. Aujourd'hui, j'aurais bien aimé avoir mon frère avec moi mais il se trouve à des kilomètres de l'école et ses commentaires me manquent.

Si votre personnage interragit avec Aelle, n'hésitez pas à me taguer ! Je ne sais pas exactement où elle se situe alors tout est possible.

18 nov. 2022, 13:05
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
VB - 1

Aie, se dit-elle en voyant un des joueurs de Serdaigle se prendre le cognard de plein fouet. Veronica n’était pas spécialement là pour encourager une équipe, mais cela ne l’empêchait d’avoir un peu de pitié pour les victimes du cognard. Enfin, cela dépendait de qui bien évidemment.

Malgré la fatigue, la jeune Serpentard essayait tant bien que mal de suivre le match, mais le temps l’énervait de plus en plus. La brunette avait l’habitude du froid, mais du haut des gradins s’était une tout autre histoire. Les gouttes de pluie étaient rares, mais conjuguées à un manque de sommeil, elles donnaient l’impression de petites aiguilles. Veronica avait bien tentée d’utiliser un Umbrella, qu’elle avait appris en début d’année, mais elle n’arrivait pas à le maintenir bien longtemps.

Exaspérée par son échec, elle jeta un coup d’œil au reste de la tribune, espérant ne pas être seule dans cette situation. Elle repéra à quelques places d’elle une autre élève qui avait eu la même idée. Seulement elle semblait clairement mieux se débrouiller – ce qui était normale car elle semblait être beaucoup plus âgée que la jeune fille. Au diable la place pour Tamsin, elle voulait un abri. Désespérément.

Elle se faufila à nouveau entre ses camarades, jusqu’à atteindre la fameuse élève.

« Euh, salut », commença-t-elle, soudainement hésitante, « est-ce que je peux m’asseoir à côté de toi ? Je ne maitrise pas bien Umbrella encore, et les gouttes de pluie… »

Elle se tut sans finir sa phrase. Sérieusement Niks ? Tu veux passer pour un bébé ?

« Bref, ça ne te dérange pas ? »

Coucou @Aelle Bristyle, j'espère que Niks ne te dérange pas :cute:

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

18 nov. 2022, 15:26
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C'est plus fort que moi, mes yeux s'écarquillent et mon souffle se coupe lorsque le cognard percute Delphillia ; je m'attendais à ce qu'elle mette la misère aux autres, pas qu'elle la subisse. Je l'imagine tout là-haut avec la même tête qu'elle a eut cette fois-là lorsque mon sortilège l'a frappée en pleine face. Toute repliée sur elle-même, à attendre que la douleur passe avant de se relever. Et c'est exactement ce qui arrive, elle file à toute allure sur un joueur adverse. Accrochés à ma baguette, mes doigts frétillent d'envie ; ma magie répond avec douceur tout au fond de moi : j'ai envie, et cela n'est pas arrivé depuis un moment, d'en démordre avec cette fille. Encore.

Je suis arrachée à mes pensées par une gamine qui a fendu la foule jusqu'à moi. Je baisse des yeux éberlués sur elle. Pardon ? Elle veut s'abriter sous mon parapluie ? Parce qu'elle ne maîtrise pas suffisamment ce sortilège ? C'est dingue, jamais je ne me serais permis une telle chose à son âge, surtout pas. Non, je me serais laissée tremper par la pluie jusqu'à réussir à tenir le sortilège plus longtemps qu'une minute — et des gouttes dans la tête, je m'en suis pris un tas avant de pouvoir me tenir comme je me tiens aujourd'hui avec un naturel frappant.

« Sors ta baguette, répliqué-je en ramenant mon regard sur le terrain, et entraîne-toi à tenir ton sortilège. C'est pas en squattant le parapluie des autres que tu vas pouvoir t'améliorer. »

Plume de @Veronica Blackburn, merci pour ta chouette participation ! Ça ne me dérange absolument pas, au contraire. Mais pour Aelle c'est une autre histoire.