5 déc. 2022, 22:01
Samedi 09/11/2047 - 16h
Bon les vers luisants et les fées t'ont décidément donné du fil à retordre mais là c'est bon, tu as enfin réussi à passer l'obstacle. Et heureusement à vrai dire parce qu'à cause de tes petits calages, et bien les autres participants ont réussi à avancer et se rapprochent petit à petit de toi donc il vaudrait mieux pour toi que tu appuyes sur l'accélérateur afin d'être certaine de conserver ta place. Je sais je ne fais que répéter ça depuis le début de la course mais je suis quelque peu stressée, plus que toi apparemment. Tu restes pour ta part concentrée sur ta trajectoire car tu vois déjà un obstacle s'approcher, un roncier, tu as intérêt à bien l'aborder celui là.
Se déplacer
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
Si raté : Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
Si raté : Faire une figure pour prendre de la vitesse.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 déc. 2022, 18:22
Samedi 09/11/2047 - 16h
… et involontairement, on ralentit à nouveau. Enfin peut-être que j’apprends de mes erreurs, aussi : le précédent obstacle, je l’ai abordé avec trop de vitesse et j’ai donc dû freiner comme j’ai pu afin de ne pas foncer tout droit dans le mur. Cette fois au moins, il n’y a clairement pas le risque que j’arrive trop rapidement sur l’obstacle (ce qui ne veut pas dire qu’il sera simple à franchir pour autant).
D’ailleurs - oh, mais ce sont des fées et des vers luisants ! Enfin si Ennis ne s’est pas trompée l’autre fois (ce dont je doute, la préfète a un certain don pour toujours avoir les réponses exactes). Étape une : obstacle identifié. Étape deux…
D’ailleurs - oh, mais ce sont des fées et des vers luisants ! Enfin si Ennis ne s’est pas trompée l’autre fois (ce dont je doute, la préfète a un certain don pour toujours avoir les réponses exactes). Étape une : obstacle identifié. Étape deux…
Se déplacer & franchir un obstacle mobile
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 déc. 2022, 21:05
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°10
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][C.N.][15 - M.A. / L. G. / E.O.][][J.H.][M.B.][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 7 et reprend sa route !
18 et 28 pour Ennis qui réussit uniquement sa première action.
Un 11 pour Megan qui vole !
Un 12 pour Coelestin qui repart à toute allure !
Melody hérite d'un 18 et d'un 15 et rate ses deux actions.
Leo obtient un 15 et un 24 et rate sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis accélère pour remonter dans le classement, elle file sur le parcours mais doit freiner pour ne pas risquer de gober une fée. Elle s'arrête en case 15.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo redémarre à toute vitesse, loin de se laisser impressionner. Elle peine en revanche à franchir le nuage lumineux et cale presque en case case 15.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Plus rien ne semble pouvoir arrêter Megan qui accélère encore un peu et remonte dans le classement. Elle arrive en case 15 face au nuages luminescent.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Notre Serdaigle ne compte pas en rester là ! Il se penche sur son balai pour prendre de la vitesse et arrive case 14.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey retrouve son équilibre, franchit l'obstacle grouillant et arrive à toute vitesse en case 17.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody semble paniquer en sentant les autres concurrent remonter dans son dos et regarde surement trop en arrière. Elle tente de se rattraper dans une figure qui échoue. Elle arrive péniblement en case 18
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
7 déc. 2022, 21:15
Samedi 09/11/2047 - 16h
Bin décidément la chance a décidé de t'abandonner, tu n'arrives pas à te rapprocher de l'obstacle mais les autres coureurs eux se collent de plus en plus à toi et tu peux entendre la respiration de Jeffrey juste derrière ton dos, il est temps de te ressaisir et pour de bon ma petite dame.
Tu empoignes le manche de ton balai d'un air déterminé et essayes tant bien que mal d'avancer, le prochain obstacle est un grand roncier... ça pique ce genre de choses tu n'as pas intérêt à te louper parce que je t'avoue que je ne suis pas humer chaude de me faire griffer les jambes par ce truc.
Tu empoignes le manche de ton balai d'un air déterminé et essayes tant bien que mal d'avancer, le prochain obstacle est un grand roncier... ça pique ce genre de choses tu n'as pas intérêt à te louper parce que je t'avoue que je ne suis pas humer chaude de me faire griffer les jambes par ce truc.
se déplacer
Franchir un obstacle fixe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Jeffrey Hunter
7 déc. 2022, 21:17
Samedi 09/11/2047 - 16h
Jeffrey avait dû cligner des yeux à plusieurs reprises afin de regagner une visibilité normale. Passer à travers ce nuage grouillant et luisant n'était pas si anodin en fin de compte et les concurrents pouvaient parfois être désorientés après un tel obstacle. Heureusement l'ancien poursuiveur des Hel's avait déjà expérimenté la chose lors de la course précédente et avait pu s'en tirer sans trop perdre de temps dans l'histoire.
Mieux, il avait réussi à reprendre de la vitesse en sortie d'obstacle et il était même revenu dans le sillage de Brown. Enfin. La Serpentard avait encore de l'avance sur le Poufsouffle et le reste de la meute. Mais un nouvel obstacle se profilait déjà et il pourrait bien rebattre totalement les cartes... Jeffrey le savait, il entrait dans une phase de course où la concentration serait déterminante.
Mieux, il avait réussi à reprendre de la vitesse en sortie d'obstacle et il était même revenu dans le sillage de Brown. Enfin. La Serpentard avait encore de l'avance sur le Poufsouffle et le reste de la meute. Mais un nouvel obstacle se profilait déjà et il pourrait bien rebattre totalement les cartes... Jeffrey le savait, il entrait dans une phase de course où la concentration serait déterminante.
Se déplacer
7 déc. 2022, 21:18
Samedi 09/11/2047 - 16h
Et soudainement, mon balai accélère ! Je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite, ça me surprend un peu. Où est la sécurité enfant ? Si je ne ralentis pas, je vais rattraper les autres.. je sais que c'est l'objectif mais là, après avoir passé une partie de la course en mode limace à cornes ça me fait tout drôle de connaître une vraie accélération. Heureusement que mes cheveux sont fixés avec un gel coiffant, je ne risque pas de perdre en charisme à cause d'une remontée soudaine.
Ceci dit, je suis encore dernier. Non loin un second obstacle se dessine avec précision : cet étrange nuage qui m'intriguait plus tôt se révèle constitué de.. ah, je n'ai pas mes lunettes. De petites choses volantes ! (j'ai surtout des connaissances épouvantables en soins aux créatures magiques, je suis déjà un dieu en vol on ne peut être bon partout) Je fonce droit dedans, elles me verront certainement arriver et libéreront le passage pour moi -ou bien, je les virerais de larges gestes avec mes bras musclés.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Ceci dit, je suis encore dernier. Non loin un second obstacle se dessine avec précision : cet étrange nuage qui m'intriguait plus tôt se révèle constitué de.. ah, je n'ai pas mes lunettes. De petites choses volantes ! (j'ai surtout des connaissances épouvantables en soins aux créatures magiques, je suis déjà un dieu en vol on ne peut être bon partout) Je fonce droit dedans, elles me verront certainement arriver et libéreront le passage pour moi -ou bien, je les virerais de larges gestes avec mes bras musclés.
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
8 déc. 2022, 00:10
Samedi 09/11/2047 - 16h
Ennis avait réussit à entrer dans le nuages de petits êtres volants sans aucune difficultés mais c'était as comptesur le fait que les créatures soient justement pourvus d'ailes qui faisait toute la difficulté de cet obstacle. Parce qu'il ne suffisait pas d'éviter les vers luisants et les fées. Non! Il fallait aussi anticiper leurs trajectoires. A tous! Et ce qui devait arriver arriva, l'une des petites femmes volantes eut la brillantissime idée de vouloir jouer au vif d'or lors du premier match d'Harry Potter. Ennis n'eut n'eut le temps de freiner et de dévie sa trajectoire pour éviter de manger la bestiole toute crue. Il y avait mieux comme expérience culinaire le jour de son anniversaire!
Franchir un obstacle mobile RC. Se déplacer.
Franchir un obstacle mobile RC. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 déc. 2022, 21:31
Samedi 09/11/2047 - 16h
Les yeux toujours sur les fées et vers luisants, je continue à avancer vers eux sans perdre de vitesse. J’ai vraiment hâte de les voir de plus près ! De là où je me trouve, ça ne ressemble encore qu’à un nuage diffus où quelques petites formes émergent par moments.
Ennis ne me répond pas quand je mentionne la course du mois dernier, mais ça ne me dérange pas : elle ne m’a peut-être tout simplement pas entendue, et j’arrive justement à son niveau alors qu’elle fait un écart bizarre, mais je ne suis aussi pas loin de Leo. Justement les deux avec qui j’en avais principalement parlé, c’est parfait !
« Vous avez vu les filles, c’est comme à l’autre course ! » je répète un peu plus fort.
Et justement, voilà que les créatures commencent à être vraiment proches à présent, et si j’ai presque envie de tendre la main pour venir à leur rencontre, je m’abstiens. Bah oui, je suis peut-être franchement contente de pouvoir appréhender ce nuage de vers luisants et de fées, mais je n’oublie pas non plus que je suis en pleine course et qu’il est ici un obstacle que je dois passer. Alors, même si j’ai envie de partager mon émerveillement aux deux Gryffondor, je raffermis plutôt ma prise sur le manche de mon balai. Il va de toute manière falloir que je le traverse, ce nuage luminescent.
Ennis ne me répond pas quand je mentionne la course du mois dernier, mais ça ne me dérange pas : elle ne m’a peut-être tout simplement pas entendue, et j’arrive justement à son niveau alors qu’elle fait un écart bizarre, mais je ne suis aussi pas loin de Leo. Justement les deux avec qui j’en avais principalement parlé, c’est parfait !
« Vous avez vu les filles, c’est comme à l’autre course ! » je répète un peu plus fort.
Et justement, voilà que les créatures commencent à être vraiment proches à présent, et si j’ai presque envie de tendre la main pour venir à leur rencontre, je m’abstiens. Bah oui, je suis peut-être franchement contente de pouvoir appréhender ce nuage de vers luisants et de fées, mais je n’oublie pas non plus que je suis en pleine course et qu’il est ici un obstacle que je dois passer. Alors, même si j’ai envie de partager mon émerveillement aux deux Gryffondor, je raffermis plutôt ma prise sur le manche de mon balai. Il va de toute manière falloir que je le traverse, ce nuage luminescent.
Se déplacer
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 déc. 2022, 18:59
Samedi 09/11/2047 - 16h
« Ouais, c’est plus galère à traverser que ça en a l’air ! »
Avec le vent, Leo n’était pas certaine que ses paroles allaient parvenir jusqu’à la Poufsouffle, mais elle était amusée de constater que Megan aussi se souvenait du nuage de vers luisants et de fées. Bien moins amusant était en revanche la situation et le fait qu’elle ait à nouveau eu des difficultés avec le franchissement de l’obstacle. Décidément !
Ok, concentration. Elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien faire de voler à travers ce nuage ni qu’elle était la meilleure stratégie. Mais ce n’était en tout cas pas l’attente qui allait lui donner des réponses. Au pire, il y’a toujours l’option foncer et on verra bien.
Avec le vent, Leo n’était pas certaine que ses paroles allaient parvenir jusqu’à la Poufsouffle, mais elle était amusée de constater que Megan aussi se souvenait du nuage de vers luisants et de fées. Bien moins amusant était en revanche la situation et le fait qu’elle ait à nouveau eu des difficultés avec le franchissement de l’obstacle. Décidément !
Ok, concentration. Elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien faire de voler à travers ce nuage ni qu’elle était la meilleure stratégie. Mais ce n’était en tout cas pas l’attente qui allait lui donner des réponses. Au pire, il y’a toujours l’option foncer et on verra bien.
Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
9 déc. 2022, 21:39
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][][15 - C.N.][][M.A. / L. G. / E.O.][][J.H. / M.B.][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Melody ouvre le bal avec un 18 et un 21. Rien ne passe.
7 et 40 pour Jeffrey qui réussit uniquement sa première action.
Un 36 et un 34 pour Lest qui échoue aux deux actions.
Ennis hérite d'un 25 et réussi son action.
Un 27 puis un 12 pour Megan qui réussit tout !
Leo obtient un 20 et continue tranquillement.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis traverse doucement mais surement le nuage lumineux avant de reprendre de la vitesse. Dans une petite accelération, elle arrive en case 17.
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo se reprend elle aussi. Elle reste au coude à coude avec sa préfète et arrive à toute vitesse en case case 17.
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan est plus remontée que l'horloge de la coure ! Elle rattrape tous les conccurents les uns après les autres et arrive en case 17.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin semble rencontrer quelques difficultés de son côté. Soit il a peur de froisser les ailes des fées, soit il a peur des fées tout court. Il cale en case 15.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey garde son allure mais estime mal l'ampleur du roncier qui lui fait face. Pour éviter de ressembler à un cactus, il doit prendre de la hauteur en case 19.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody s'accroche à sa première place et reste au coude à coude avec le Poufsouffle. Elle freine elle aussi en case 19 parmi les ronces.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août